Aller au contenu

Change

Alienware M11x

• Veuillez vous connecter pour répondre
581 réponses à ce sujet

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Ha bon!!! Ou on peut voir des fotos de cela ? Loll oui tout ça c'est du rêve ! Mais c'est si bon...
Ho fait tettla tu t ai décide ? Le z ou le M?

Modifié par Davegmp, 07 février 2010 - 10:37.

• 0

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs

non mais ouvrez les yeux ! la carte dedans n'est pas au format mxm .. tout comme le DD qui n'est pas en 2.5" mais en 1.8" .... donc les upgrade seront limité

Sources stp ? Surtout pour le Disque dur (vu que mon désir secret était de l'acheter avec un disque dur "classique" et de le changer en SSD une fois les prix un peu plus raisonnable).

EDIT : T'es vraiment sûr de ton coup ? Les plus gros disques 1,8" que je trouve sont des 250Gio, coutent 200€ et sont en 5400 trs/min. Je trouve même pas de disque 500Gio et si ca existe ca doit couter aussi cher qu'un SSD de 256Gio. Je vois mal Alienware nous proposer un disque de 500 Gio en 1,8" pour 30€ de plus sur la config.

Modifié par sterfield, 07 février 2010 - 10:52.

• 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
oki je vais vous montrer quelles photos:
voici ouvert
Image IPB
voici la comparaison a un dvd c'est pas cool ca! itablet poubelle!!!!
Image IPB

Image IPB
alors c'est un ..... 2.5 un point pour le nain vert!!!

Image IPB
on peut voir que la carte graphique serais cacher sous le clavier!!! genre m17x lollll

GRAND MERCI AU SITE: http://www.hardwareheaven.com/

bench system M11X pour comparer avec mon M15X
Image IPB
bench system M15x alors cette nvidia pas si mal!!!!!!! LE RÉSULTAT EST SIMPLEMENT ÉPOUSTOUFLANT
Image IPB
CPUZ
Image IPB
GPU
Image IPB
Alors sonny Z ou M11x ?????
MOI J'ai passer commande avant qu'il yen ai plus!!!!!!!! lolll

Modifié par Davegmp, 07 février 2010 - 11:24.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

non mais ouvrez les yeux ! la carte dedans n'est pas au format mxm .. tout comme le DD qui n'est pas en 2.5" mais en 1.8" .... donc les upgrade seront limité

Sources stp ? Surtout pour le Disque dur (vu que mon désir secret était de l'acheter avec un disque dur "classique" et de le changer en SSD une fois les prix un peu plus raisonnable).

EDIT : T'es vraiment sûr de ton coup ? Les plus gros disques 1,8" que je trouve sont des 250Gio, coutent 200€ et sont en 5400 trs/min. Je trouve même pas de disque 500Gio et si ca existe ca doit couter aussi cher qu'un SSD de 256Gio. Je vois mal Alienware nous proposer un disque de 500 Gio en 1,8" pour 30€ de plus sur la config.

autant pour moi j'ai confondu entre le M11x et le vaio vpc z11 ...
mais malgres cela mon coeur va quand meme au sony vaio z ... plus fin plus leger ... et tant qu'a taper dans un ultraportable autant qu'il le soit vraiment !!!
apres mon budget ne me le mermet pas dans l'immediat ... je risque de me laisser tenter par un modele pas cher voir d'occas pour remplacer l'acer qui nous a quitter la semaine derniere :arf:
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
tu as remarquer tettla sur le bench system 64 les valeurs entre un m15X et un m11x? c'est quand même très bon !!!
codification des consomations TDP
X ... Extreme (fastest) version with the highest energy consumption, see next paragraph
E ... >=55 watt (desktop)
T ... 30-39 watt (standard version in notebooks)
P ... max 25 watt
L ... 12-19 watt (low voltage)
U ... <11.9 watt (ultra low voltage)

En plus j'ai vu que le processeur 10wtdp n'était pas le plus véloce sur cette machine, il y a mieux comme:
intel core 2duo SU7300 10wTDP a 1200ghz, celui d'origine, (176eme)
intel core 2duo SU9400 10wTDP a 1400ghz
intel core 2duo SU9600 10wTDP a 1600ghz, celui la serait le plus adapté, 10wat, fsb 800mhz (144eme)
intel core 2duo SL9600 17wTDP a 2130ghz, celui la serait le TOP, 7wat de plus, fsb 1033mhz (59eme)
VOILA CE QUE J'AI PU TROUVER: il y a de l'espoir!!!!!
Image IPB

Modifié par Davegmp, 07 février 2010 - 14:44.

• 0

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
Merci de ces infos ! quelques questions du coup :

> ça signifie quoi "supplemental SKU" dans ton tableau (pour le SU7300) ?
> le fait que le fsb soit a 1066 vs 800 pour un SU7300 et un SL9600 ... ça pose pas de soucis ?
> et enfin ... 17w vs 10w ... ça peut avoir un effet sur le dégagement de chaleur et sur l'autonomie de la batterie certes, mais ça peut pas faire des choses plus méchantes comme des reboots quand la CG pompe trop etc ?

:)
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Pour l'instant je sais pas trop! il y a le fait que c'est pas si facile que ca d'acheter un processeur pour portable!
même si vous avez les euro!!!!
Donc pour l'instant tout cela n'est que rêves pour justifier la cohérence et l'évolution de cette machine !
En plus, je pense qu'il est plus sage de suivre le programme d'upgrad prévu par AlienWare, qui a mon avis, a lancer sa machine au plus bas prix, afin d'être dans sa politique (permettre a la machine d'évoluer plus tard), et sa logique évolution !!!!!
Enfin pour les téméraires on sait que c'est possible.... et peut être qu'un se lancera avant tous le monde!
Pour conclure c'est machine vient de l'espace achetez la ! il y en aura pas pour tous!!

Modifié par Davegmp, 07 février 2010 - 20:24.

• 0

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
c'est quoi cette fameuse politique d'upgrade ?? tu peux acheter d'autres composants aupres d'AW par la suite pour faire évoluer les tiens ? :/
  • 0

Bushin

Bushin

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Perso je pense le prendre si je vois que le retour des joueurs est bon, il me servira surtout en déplacement et pour mes cours.

Par contre, vous pensez que ca passerait les jeux si je le branche sur un ecran 22' ? :rolleyes:
  • 0
Asus g73jh-ty098v / vbios / bios 211 / Catalyst 11.11

Problème avec les GSOD ? Cliquez ! Testé, approuvé !

Guest_innominae_*

Guest_innominae_*
  • Visiteurs
30 images seconde sur mw2 en 1368*720 que cela soit sur un 22p, un 40p ou meme un 52p ca marchera toujours ... sauf si tu veux jouer en resolution native sur ta dalle :P
  • 0

Bushin

Bushin

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
si du 1368*720 sur un wide 22 c'est pas moche, j'ai pas besoin de me mettre sur du 1680*1050^^
  • 0
Asus g73jh-ty098v / vbios / bios 211 / Catalyst 11.11

Problème avec les GSOD ? Cliquez ! Testé, approuvé !

Guest_innominae_*

Guest_innominae_*
  • Visiteurs
autant pour moi j'ai confondu entre le M11x et le vaio vpc z11 ...
mais malgres cela mon coeur va quand meme au sony vaio z ... plus fin plus leger ... et tant qu'a taper dans un ultraportable autant qu'il le soit vraiment !!!

le vaio vs le m11x pour la bureautique, je prendrai le moins chere, comme tu le dis on parle d'ultraportable, donc poids et surtout autonomie importante. Le vaio l'emporte pour le double du prix.
Maintenant, on parle d'un ultra pour jouer (et non d'un netbook), et la, que ce soit le vaio ou l'alien, l'autonomie va en prendre un serieux coup.
Et puis ont peut toujours changer le dique mecanique d'un 11x par un ssd...bon, on a pas le double ssd du vaio, mais on ne double pas le prix non plus...tout et une histoire d'utilisation et de...sous.

Une question sur le vaio...la garantie peut etre de 3 ans sur site ?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
ton raisonnement prend trop l'argument prix en compte ca reveins a dire un pc gamer ? vu le prix je prend un desktop ... ici on ne parle pas de pc pour faire de la bureautique mais bien d'un pc qui permettre de jouer au dernier jeux sortie partout ( en train a la maison chez des amis mais aussi en cours :P )
je suis plus un passionné ... le caractere financier passe donc en dernier ( parcontre ca passe ou ca casse;) pour le vaio je vais devoir economiser pendant un long moment )
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ha ha y'a un gars qui vend un m11x sur les petites annonces ebay pour 2500 euros (carrément !)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

CMi

CMi

En transit

• Membre
  • 166 messages
:lol:

On fait ce qu'on peut pour faire une bonne marge
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
X3 = très très bonne marge
mais bon, ça m'étonnerait qu'il le vende
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Pour certain il ne faut pas oublier que le m11x est plus une solution qu'autre chose. Beaucoup l'associe à une foudre de guerre sur lequel ils vont passer des heures et des heures.

Regardez une dalle 11" dans un magasin pour déjà vous donnez une idée. Si vous avez peur de sortir prenez une boite de DVD mettez à l'horizontal et ca vous fera une idée grosso modo.

Ça va vite fatiguer la vu et les nerfs. Sans compter que sa puissance ne va pas casser 3pattes à un canard. Si vous lisez pas mal de poste vous verrez que c'est juste histoire d'un trajet pour compenser le manques de son bolide resté à la maison.

Après comme quelqu'un à dit le m15x pour 300€ de plus conviendra plus pour certain.
Je pense qu'il peut y avoir une petite déception à la clé en prenant le m11x pour ceux qui vont acquérir un P4G pour la 1er fois.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Commande passée:

J'ai obtenu 100€ de réduction et le pack Office offert de même que les frais de port.

Mon M11X me servira quand je désirerai bouger et ne pas m'encombrer. Je souhaite juste faire tourner des jeux genre WOW, FEAR 1, CSS, Max Payne 1 et 2, Et peut être Batman si il passe.

Ca ne me dérange pas de profiter de mes jeux en moyen - sur ce petit M11X; pour les détails max et les jeux plus gourmands, mon W860CU prendra le relai :D

En plus c'est mon premier Alienware alors je suis content :)

La super garantie (en 24 heures a domicile pendant 2 ans + Garantie casse) est vraiment un gros plus.

EDD: 27/02.

PS: Bien sur je prends ce M11X parce que je possede deja un P4G. Pour moi, il s'agit d'un N4G. Pour les perfs qui ne cassent pas trois pattes a un canard... Pour un 11"6, 6000-7000 pts @stock, c'est juste 5000 pts de plus que le meilleur des netbooks XD

Modifié par Reikko, 08 février 2010 - 18:11.

• 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Guest_sterfield_*

Guest_sterfield_*
  • Visiteurs
T'es passé par un commercial spécial ou t'as directement appelé le numéro 08 d'Alienware ?

En tout cas, joli négociation :)
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
J'ai appelé le service commercial.
  • 0

Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Darkyphil

Darkyphil

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationMontréal QC
je ne crois pas que l'alim du M11x pourait suporter 20w de plus pour metre un meilleur cpu ...
  • 0
M15x : | 920XM | GTX260m | 3GB 1066Mhz | 80GB | 1080p | 6 cells | Souris |
CPU GPU RAM SSD X25-M Écran Batterie roccat kone+

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Si tu mets un SSD à la place du HD ! peut être! ou tu changes l'alimentation! dell annonce 8h autonomie , c'était surement avec un SSD!

lolll ca me fait sourire ! je pense que ce babyalien va cartonner! il y en aura pas pour tous !! il va surement y avoir une rupture de stok! samedi quand j'ai commandé le mien,10 ont été vendus ! et ca continu!
le prix est un sacre atout! de plus avec la résolution du 11' la carte va suffire, pour pas mal de jeux 2005 à 2009 !
il y a de quoi gamer! UT III ca devrait etre bon aussi!
Et je pense aussi que dans très peu de temps, on trouvera un tuto sur le net pour changer le processeur par un 17w ou un 20W mais pas plus! surtout que le socket et du genre 22/22 (genre macair)
pour la carte graphique des que j'ai le mien je le démonte pour faire des photos (sauf si il faut démonter l'écran la je pense que j'attendrais des news) car démonter un écran laisse trop de traces!
Donc je vais monter mon crucial 128go , et mettre 4go de ram a 1333mhz! (je verrais si il les prends)
après je bench tout ca....

Modifié par Davegmp, 08 février 2010 - 21:07.

• 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Moi ce petit Alien sera le prolongement nomade de mon CLEVO :)
  • 0

Guest_enzo458_*

Guest_enzo458_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si il serait possible de faire tourner fsx sur l M11X ? Si oui avec kel config ?

Merci
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Flight Simulator?

Impossible. Et sur un 11", quel interret?
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Je me posais uns question par rapport à la RAM du m11x : est-ce que les barrettes fournies par Alienware sont de qualité ou est-il plus intéressant de les changer.

Par plus intéressant j'entends une amélioration significative est visible sur les performances, j'ai pas envie de payer 120€ 4Go de ram en plus pour 2% de perf en plus.
  • 0

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Deja c'est pas la ram qui va te limiter... Dans tous les cas, ça sera le CPU.
  • 0

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
En lisant ce sujet, je pense que Kalak a réellement raison. Je m'explique, bien que tout à fait séduisant sur le papier et sur les perfs qui devraient en découler. Certains ont tendance à prendre ce petit M11x pour ce qu'il n'est pas, un P4G pur et dur.

Ne vous méprenez pas, même si le prix est séduisant (et il l'est vraiment), le M11x est avant tout une solution mobile et pas un foudre de guerre. Alors clairement il fera tourner la plupart des jeux actuels mais certainement pas de la même manière qu'un M15x de la même marque ou tout autre P4G. Et puis comme l'ont souligné quelques uns, c'est un 11" et j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte que c'est un petit écran et bloquer plusieurs heures par jour sur des jeux avec un écran de cette taille ça devient vite un calvaire pour les yeux.

Pour tous les autres et particulièrement ceux qui l'ont déjà commandé :megaphone: ON VEUT UNE REVIEW, dès que vous l'aurez bien sur.:lol:
  • 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Bin il est clair que ce M11X doit être un second portable...

Moi ça va être mon 4e (simultanément):

-1 w860cu
-1 M11X
-1 NC10
-1 PC de fonction.
  • 0

Guest_lionelvo_*

Guest_lionelvo_*
  • Visiteurs
Salut Reikko, t'as du prendre la config avec tous les composant au top non? car ca doit te faire une bonne remise non ?
de combien si c'est pas indiscret ? Perso 220€ pour une garantie je trouve ca prohibitif au vu du prix général du N4G, Dans un an faut voir ce que les E.T. vont nous sortir.... Moi je prendrais juste l'upagrade pross, les 4Go de rams, et les 500Go de HD, perso open office me convient parfaitement pour ce que j'en fait ;-)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)