Aller au contenu

Change
Photo

Raccourci Photohop qui ne marche plus...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Il y a des jours, comme ça :pff:...(je vais finir par ouvrir un topic pour moi tout seul et mes problèmes :lol:).

Je me décide à installer les drivers de ma tablette graphique, fallait bien que je le fasse tôt ou tard. Vu que faire marcher une tablette de Wacom peut relever des 12 travaux d'Hercules, je me retrouve à faire désinstallation sur réinstallation jusqu'à télécharger des drivers qui marchent correctement.
Et voilà que soudainement, paf! Un raccourci clavier sous phosothop 7 ne marche plus...Et pas n'importe lequel, celui pour augmenter/diminuer la taille du pinceau (par défaut, ça a toujours été : et !)...Ben ouais, du coup je suis devenu trop fégnasse pour changer la taille de la brosse à la main :vert:...
Ok, Photoshop 7 est un logiciel digne de l'antiquité, et j'ai également photoshop CS3 (où là tout marche correctement). Mais bon, la version 7 est la seule que j'ai en anglais, donc celle que j'utilise dès que je fais une vidéo.
J'ai désinstallé les drivers de Wacom, au cas où : rien à faire. Je désinstalle photoshop, passe un coup de ccleaner, redémarre, réinstalle...Rien, nada, que dalle, les raccourcis ne marchent pas.
Je suis certain qu'il y a un moyen de changer les raccourcis claviers (au cas où ceux-ci auraient changé tous seuls), mais impossible de trouver ça.
Je sais, c'est pas malin...
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Up. :(
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
Je pense que tu dois avoir le raccourcis de ta tablette qui est prioritaire à celui du clavier...
Mais si tu n'as pas le raccourcis sur la tablette c'est bizarre :/

(je sais pas si je me suis bien exprimé :gne:)

Sa te le fait même quand la tablette est débranchée ?
Sinon moi je retenterais une désinstallation bien propre de toshop (tu supprimes bien tout, tu vérifie bien que sur le dd il ne reste pas dossier en rapport avec le logiciel) et des drivers.
Ensuite tu réinstalles que toshop, tu regardes si tes raccourcis marchent ( si oui, ensuite tu réinstalles les drivers de la tablette; si non ben je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas :arf:)
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)