Aller au contenu

Change

Jouer avec M15X sur batterie, possible ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_debilteam_*

Guest_debilteam_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde, hier j'ai enfin reçu mon petit (façon de parler) m15x.
D'ailleurs j'en profite pour tous vous remercier de m'avoir aider a faire mon choix. :pray:
Mais j'ai encore une petite question :yep: Voila quand je suis branché au secteur "no problems" j'ai envie de dire,
mais sur batterie les performance diminue de manière assez conséquentes. Même en ayant régler les option d'alimentation au maximum.

Même si je pense que je ne jouerait que très rarement sur batterie, j'aimerais quand même en avoir la possibilité. Alors est ce possible de jouer en "full" uniquement sur batterie ? Et si oui comment ?

Merci d'avance :) je vous fais par de ma config.
740qm , 4go, GTX260M, batterie 9 cellules.
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Oui c'est possible,tu va dans option d'alimentation,et tu met tout au max "sur batterie" :vert:,très facile mais sache que ta batterie va vite se vider.

Image IPB

Si tu comprend pas,va sur ce lien,il explique tout:
http://www.baudelet....limentation.htm

Modifié par injector, 25 septembre 2010 - 13:42.

• 0

Guest_debilteam_*

Guest_debilteam_*
  • Visiteurs
Ok merci beaucoup :D même si elle se vide vite c'est toujours bon a savoir :D et puis sa peut depanner

EDIT Sampler421 : ne t'excuse pas pour le double-post mais supprime le tout simplement, merci ;)

Arf désolé (double post) mais tout été déja au max :( donc retour à la case départ.
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Tu est bien en performance élevé,et tu à bien mis dans option alimentation tout au max sur "batterie" ?
  • 0

Guest_debilteam_*

Guest_debilteam_*
  • Visiteurs
Oui, a priori c'est la faute du "stealth mode" qu'on ne peut pas désactive étant sur batterie.
Je cherche sur le net depuis tout a l'heure et je ne trouve pas (bien sur j'ai essayer le bouton ^^).
Quand j'essaie de l'enlever j'ai droit a sa "notify: stealth not supported on battery".

Modifié par debilteam, 25 septembre 2010 - 15:18.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)