Aller au contenu

Change

Pc gamer entre 1000 et 1200 euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Guest_Slann_*

Guest_Slann_*
  • Visiteurs
Salut à tous

Voilà, je me suis mis à la recherche d'un portable à usage principal pour le game, et le surf
mon budget tourne entre 1000 et 1200 euros, plus près de 1000 que de 1200;
Je n'étais pas trop portable, à cause de leur upgrade limité mais apparemment ça a changé.

J'ai repéré ce portable qui me plait bien
http://www.materiel....E6605_070_.html qui correspond à ce que je recherche.

J'attends une review complète sur le fofo quand matériel.net se décidera de les envoyer

Je recherche donc quelque chose d'équivalent quelque soit la marque, malgré que MSI propose les 2ans de garantie, ce qui n'est pas négligeable surtout quand on voit des sites comme la fnac qui propose la garantie de 2 ans qui va de 159 à 249euros en plus

Donc si vous avez des propositions de pc qui me correspondent, n'hésiter pas, merci

Ecran 15 ou 17
Proco au moins un I5
CG au moins une 5850 ou une GTS 360M
DD ce serait bien un 7200T ou un SSD (pas trop chaud pour le raid 0)
Pave numérique
wifi n

Merci à tous pour votre aide
  • 0

Amseur972

Amseur972

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Salut :)
Tu as aussi le http://www.materiel....11_MD97588.html ( en i5 )
ou en i7 http://www.materiel....11_MD97597.html
Pour plus d'information jette un coup d'oeil ici : http://portables4gam...pic.php?id=6888
  • 0
Processeur AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6'' TFT HD Haute Brillance - Résolution de 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut, le MSi est très bon produit ensuite tu as aussi le medion mais avec un processeur moins véloce.

Ensuite dans la section, tu as du choix pour ton budget.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Slann_*

Guest_Slann_*
  • Visiteurs
Oui c'est bien pour ça que je viens prendre conseil,
effectivement j'ai du choix mais sans l'avoir car à chaque fois il ya quelque chose qui ne me convient pas
De plus au même prix, ils ne se valent pas tous et donc je n'aimerais pas tomber une machine qui est connu pour ses bugs ou ses défauts, et de me faire avoir.
Et merci pour vos réponses digne d'un i7.
  • 0

Guest_Slann_*

Guest_Slann_*
  • Visiteurs
Merci
le Medion Akoya X7811 MD97588 me plait beaucoup mais je ne connait pas du tout cette marque, est ce une sous marque et quelle est sa fiabilité?
Je vois qu'il est garanti 2 ans, quelque part c'est un gage de qualité, je ne sais pas trop, j'attend de voir quelques avis et après quelques recherches, je me deciderais mais il me plait bien sur le papier(à part peut-être que les rams ne soient pas en 1333Mhz mais bon...)
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
C'est une marque allemande (il paraît que ça veut tout dire en terme de fiabilité et sérieux ;) )
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pour information, mon vieux PC fixe P4 de 2002 est un Médion et il tourne encore très bien, après quelques upgrades ;)
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Medion, comme MSI, c'est bien si tu n'as aucune exigence en terme de qualité et si ça ne te pose pas de problème d'avoir un grille-pain sur ton bureau. Après par rapport à la config que tu souhaites et à ton budjet, il y a pas tellement d'autres alternatives pour le moment.
  • 0
M11x R1

Hinty

Hinty

Touriste

• Membre
  • 292 messages
WES à relevé avec son MSI GX660 des températures max ne dépassant pas 73 degré :rolleyes: Ce dernier MSI ne semble pas être un grille pain
  • 0
P4G= MSI gx 660: core i5 460m / radeon 5870 / 4go de ram / DD 7200 tpm

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as la section vente aussi.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Effectivement, je viens de voir le review de Wes, de gros progrès sur le refroidissement, le bruit par contre... enfin pour refroidir tout ça avec un seul ventilo, forcément il faut que ça turbine !
  • 0
M11x R1

Guest_chummy_*

Guest_chummy_*
  • Visiteurs
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info sur le système de ventilation pour le medion, parcque j'hésite également entre ces deux machines... Or le MSI est réputé pour avoir un système de ventilation performant. Est-ce de même pour le medion ou est-ce que c'est vraiment un grille pain ?Xd
  • 0

Guest_Slann_*

Guest_Slann_*
  • Visiteurs
Je me posais la même question,
La grosse différence entre medion et msi, qui est flagrante, c'est le châssis, le châssis du gx660
n'a rien a voir avec celui du medion, le msi fait beaucoup plus gamer mais ce n'est pas le plus important,
le souci chez les medion sont justement les châssis et les plastiques qui serait de moyenne qualité ainsi que le clavier
est ce que les 99€ d'écart entre le medion x7811 et le gx660 ne valent ils pas le coup?
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
@chummy
Bienvenu sur P4G smile
Pour commencés.
Passe par la case présentation.

Le msi gx660 a apparemment un bon système de refroidissent, mais qui peu être bruyant.
Pour le medion je sais pas mais regarde dans la section medion.

Le chassie du gx660 a l'air bien mieux penser que celui du medion est sa justifie sont coup selon moi.
D'autan plus que le prix n'ait pas excessif.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Guest_Slann_*

Guest_Slann_*
  • Visiteurs
Ok merci pour ces reponses,
je pense que je vais prendre le msi, je repasserai pour donner mes impressions...
  • 0

Guest_Slann_*

Guest_Slann_*
  • Visiteurs
Bon ca y est commande passée, http://www.materiel....E6605_070_.html
en espérant le recevoir assez rapido...
je vous donnerez des news une fois testé.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)