Aller au contenu

Change

Pixel mort

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_-willy-_*

Guest_-willy-_*
  • Visiteurs
J'ai reçu mon g73jh mercredi dernier, et se soir j'ai remarquer d'un coup 2 pixel mort, enfin y'en a un tout noire et l'autre que change de couleur par rapport a comment je le regarde.

Bien sur il faut 3 pixel mort pour se faire changer d'écran si j'ai bien compris, mais je me demander comme je suis encore dans mes 15 jours de droit de retrait si je leurs comme sa que diront-il.

A savoir bien sur j'ai pendant cette fin de semaine il n'y a eu aucun choque ni rien sur mon pc, il devait surement être la aux déballage mais j'ai laissez le truc en plastique devant pendant ce temps la ^^"

(ps: Commande passer chez pixmania)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Essaye de le renvoyer ou même de l'échanger contre autre.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Le délais de rétractation c'est 7 jours normalement, à moins qu'il n'y est d'autres conditions chez pixmania ?
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_-willy-_*

Guest_-willy-_*
  • Visiteurs
Je me suis poser une autre question je leurs revoie pour remboursement (droit de retrait des 15jour) c'est écrit état neuf (oui sa il y est) mais il faut aussi le remette en config d'usine ou comme il est actuellement ?

Chez pixmania c'est 15 jour et même quand j'ai été cherche le coli le vendeur ma dit "garder bien la boite aux minimum 15 jour"

Modifié par -willy-, 24 septembre 2010 - 23:44.

• 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Pour la configuration usine, c'est pas grave tu peux leur refourguer comme ça, mais bon, si t'as le temps, rien ne t'empêche de le faire. :)
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_-willy-_*

Guest_-willy-_*
  • Visiteurs
Bon je viens d'essaye de relancer les deux pixel rien a faire il doivent etre mort, j'ai laisser des vidéo qui fond flasher la partie de l’écran ou les deux pixel sont mort avec les 3 couleur principale rien a faire il bouge pas :s

Je vais surement le ramener lundi comme sa dans tout les cas je suis aux moins dans les 7 jour légal ^^
  • 0

Guest_Shockyne_*

Guest_Shockyne_*
  • Visiteurs
RÉTRACTE TOI !

Ça fait 2 moi que je me bagarre avec Asus qui m'a changer mon écran de G73 avec pixels brillants pour me le rendre avec 4 pixels morts ! Et je me bat encore pour le changer une 2 ème fois après 1 moi et demi de SAV !

Si tu crois pouvoir trouver une solution avec le SAV c'est une erreur ! Rends le PC et rachète en un autre !

Vite vite vite !

Modifié par Shockyne, 22 octobre 2010 - 08:38.

• 0

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
J'espère qu'il a joint l'acte à la parole parce que son affaire datait de septembre (le délai de rétractation est aujourd'hui fini donc :arf: )
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Guest_-willy-_*

Guest_-willy-_*
  • Visiteurs
Coucou sa fait longtemps que j'eter pas passer ici ^^
Oui j'ai demander un remboursement a pixmania chose que j'ai eu rapidement; de plus j'ai pas payer les FDP parce que je les directement ramener aux point de retrait. Mais c'eter pas très claire il ma dit que je payerais ^^ enfin bon comme il en avais plus d'autre en stock je me suis retourner vers un MSI Gx 660 version I5.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)