Aller au contenu

Change
Photo

Solitaire démissionne comme modérateur du forum

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tous est dans le titre car cela me saoul de ne pas pouvoir aider les membres comme JoO avec son problème avec invasion.

J'ai posté ce message pour aider:

Je pense que c'est juste un mal entendue.

Je souhaite que la situation se règle.

Pour ma part, je pense qu'une prise en charge de l'envoi et du retour de Martinique du clevo en SAV par IL, cela serai déjà un bon compromis et que les interlocuteurs se parle à vive via un TS ou par téléphone.

PS: Ce post ne sera pas fermé si cela ne se transforme pas à la chasse à la sorcière
et je vais l'indiquer autres admins et modos.

et voilà que je prends :

C'est pas ton rôle solitaire. Tu n'agis pas personnellement sur le forum, mais en tant que modérateur. Tu vois, le message, je l'ai lu comme toi, mais j'ai pas mis de message ou quoi que ce soit. JB nous a demandé de pas intervenir, David idem, on les laisse gérer ca tranquillement. Que tu veuilles aider, c'est bien, c'est gentil, c'est utopique, mais là, ca sert à rien.

C'est un peu ce que je reproche en ce moment, c'est qu'on sait pas rester à notre place de modérateur, et agir en tant que tel...Et inversement, certains membres agissent comme s'ils en étaient!

Donc bye.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@solitaire : prends du recul, tu es apprécié ici et le travail que tu fournis est considérable, alors, stp, réfléchis bien avant de laisser tomber, laisse passer quelques jours.
@Klm : certains membres réagissent parfois à la place des modérateurs, mais simplement pour aiguiller les nouveaux membres (qui ne se présentent pas par exemple), ou ceux qui font des triples post, mais jamais, enfin il me semble, pour supplanter votre travail.
Il m'est arrivé quelquefois (avant que tu me reprennes) d'intervenir dans ce sens, et j'avais pas trop bien vécu le fait d'être "engueulé", alors que je voulais seulement être aussi un acteur des bonnes règles du forum.
Je terminerai en écrivant ma citation préférée au boulot, et dans la vie en général : on peux travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Amitiés à toi solitaire et aux autres membres, modos et visiteurs
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
:+1: pour Oma.
Quand on peut donner des indications qu'il vous reviendrait de donner, on ne le fait pas pour vous démolir mais au contraire pour vous aider. Vous avez déjà beaucoup de boulot, alors si on peut vous éviter d'avoir à régler un problème de présentation, on essaye de rendre service. Après c'est mal vu, je sais pas pourquoi ...

Et pour Solitaire, ça serait dommage que tu démissionnes. On sait que tu t'impliques beaucoup et que tu mets du coeur dans ce que tu fais (Ca fait un peu épique comme déclaration ça quand même, mais on se comprend).
Bref, si tu veux le faire, le choix te reviens, mais comme le dit Oma, réfléchis y.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
:+1: Oma. On t'aime, solitaire, ne pars pas!
  • 0
Image IPB
Image IPB

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Je vais certainement dire des trucs qui ne vont mais pas du tout plaire à certain
mais bon, on est dans un pays libre, non ?

quand klm dit: "JB nous a demandé de pas intervenir, David idem" cela veut dire que c'est eux qui gère le forum ?
moi je trouve normale que solitaire veuille aider JoO qui est devant un problème pas facile à gérer !
et puis, depuis quand un site de vente de pc à droit de dire à des modos une phrase du gen: "laissé nous gérer cette affaire, il ne faut pas qu'elle fasse de vague", d'autant que se forum n'a aucun contrat avec IL, enfin je crois !

Ce forum est tout simplement entrain de devenir une vitrine de pub gratuite pour IL, le forum les delliens est d'ailleurs devenu une vitrine de pub gratuite pour dell (ba oui, ils ont bien du vendre quelque chose pour avoir les réductions qu'ils proposaient au membre ...) !
C'est malheureux de voir des forum super sympa, animé par des gens super cool devenir la proie des entreprises :oak:

Donc je suis avec toi solitaire, je suis contre ces pratiques moi aussi !

Modifié par predator, 23 septembre 2010 - 19:30.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
je ne vais pas réagir au départ de solitaire, chauns ses choix, en attendant il reste membre du forum et il continuera à posté... et il gagnera le droit d'aidé ;)

pour oma par contre... c'est comme dans la vie, il mec ne respecte pas les loi (cambriolage par exemple), c'est pas à toi de t'en mèlé, mais tu fait appel aux personnes compétentes (ou tu fait l'autruche ;))
parce que 1 : c'est leur boulot, et vu qu'ils sont 10 (a peu près) dans l'équipe, ils arrivent à surveillé tout le forum et à réagir en moins de 6h ^^'
de 2 : en fesant leur boulot, tu risque de faire n'importe quoi, un membre peut prendre mal le fait qu'un autre membre le reprenne... alors que si c'est un modo, le membre se retournera plutot vers l'équipe et cela sera règlé en mp ou autre, et ne polluera pas le forum... et même si ça pollut, ils peuvent faire le ménage après :P
de 3 : (pour l'exemple IRL), tu risques de toi même te mettre en danger (c'est valable aussi ici), te décridibilisé, te prendre une remarque parce que tu fout la *oups, j'ai marché dedans !*, et faire perdre petit à petit à ce forum cette ambiance amicale :)

c'est pour évité ça, que les modos préfèrent faire eux même leur devoir, plutot que de voir les membres vouloir modéré et parfois que ça partent en n'importe quoi
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

lanoblesse

lanoblesse

En transit

• Membre
  • 173 messages
+1 ne part pas solitaire oublie juste ce post de klm et c'est bon ^^
  • 0

omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

Geek confirmé

• Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
:+1: from England !

Stay with us solitaire :o

J'ai pas trop bien capté l'embrouille, mais franchement c'est dommage de perdre un excellent modo comme toi...

Modifié par omadessalla-Junior, 23 septembre 2010 - 19:24.

• 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
c'est dommage, sa c'est sur !

mais cette phrase te parait normale: "JB nous a demandé de pas intervenir, David idem" ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Pas la peine de répéter entièrement ce qui a était dit, mais je le répète quand même, réfléchis bien concernant ton poste de modérateur, car tu fais très bien ton boulot, et tu es quand même apprécié de tous (les autres modos aussi hein).

Concernant le fait que tu ne puisse pas prendre parti sur un tel sujet, sa peut aussi se comprendre, même s'il est vrai que c'est gênant, ton rôle de modérateur t'oblige un peu à rester impartial. :/

Après le reste, ce n'est pas de notre devoir, c'est à vous de voir dans l'équipe de modérateur/gestion.
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Payam007

Payam007

Petit Geek

• Membre
  • 523 messages
Pour le fait de ne pas intervenir en tant que modo je suis d'accord mais, son intention était louable; il chercher à aider un membre. Pour moi, sa seule erreur fut d'intervenir sur le topic; car il intervient avec sa facette de modo et englobe dans son post, même si il ne le souhaite pas l'équipe P4G; pour moi, il aurait été préférable qu'il agissent de manière privée et en mp avec les principaux concernés.

Je comprends que le post de klm puisse le vexer mais, ce n'est pas cette petite intervention qui enlève ton mérite solitaire, tu es un bon modo et ce n'est pas sur une petite erreur et un malentendu que tu dois partir...

Cette histoire sera rapidement reglée, j'en suis persuadé donc pourquoi aggraver cette situation ? Ton depart aura bien plus de conséquence qu'un simple malentendu commercial...
  • 0
Desktop : Phenom II x6 1090t @3.2 Ghz @1.18v (Rad stock) / HD 4870 x2 @790/915 @1.2v / 4Go DDR3 1333/DD 1.5To + 320Go thermaltake 700w modulaire/ le tout dans un three hundred/ Dual screen sony 37" et hp 22"/ windows 7 64

"P4G" : MBP 2010 core i7 640m/GT330m/4Go DDR3/256Go ssd.

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
il y a de la bonne volonté et des uns et des autres, je crois bien.

Loin de moi prendre une position pour les uns et pour les autres (je vous aimes tous ;) ) et je crois que vous êtes tous assez grands pour prendre les décisions qui sont les votres.

l'important est d'être en cohérence entre soi-même, ses dires et ses actes.

Bien à vous,

KLM :slt:, on t'attend pour la rencontre d'octobre, cela peut aussi tisser des liens, n'est ce pas :D ;)

sur ce ... :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages

Pas la peine de répéter entièrement ce qui a était dit, mais je le répète quand même, réfléchis bien concernant ton poste de modérateur, car tu fais très bien ton boulot, et tu es quand même apprécié de tous (les autres modos aussi hein).

:+1: Reste modo Solitaire ! :)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Bon, ce n'est en rien contre Solitaire mais vu les propos dans ce topic, je préfère le fermer en attendant qu'un admin soit présent et qu'il décide quoi faire.

Nous ne souhaitons pas que la situation dégénère.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Oulah ! On va remettre les choses dans leur contexte là parce que cela devient du grand n'importe quoi !!

c'est dommage, sa c'est sur !

mais cette phrase te parait normale: "JB nous a demandé de pas intervenir, David idem" ?

Oui cette phrase est tout à fait normale car nous n'avons pas à intervenir sur des topics sauf pour recadrer les débats et surtout faire respecter les règles de la charte.

J'ai demandé au modérateurs et administrateurs de P4G de ne pas intervenir dans le sens de ne pas fermer ce topic.

Chacun est libre de s'exprimer et l'intention de solitaire est tout à fait louable mais comme le dit Payam, il aurait été préférable de ne pas intervenir en tant que modérateur du forum mais en MP.

quand klm dit: "JB nous a demandé de pas intervenir, David idem" cela veut dire que c'est eux qui gère le forum ?

Oui et je suis responsable de tout ce qui peut être écrit sur ce forum.

et puis, depuis quand un site de vente de pc à droit de dire à des modos une phrase du gen: "laissé nous gérer cette affaire, il ne faut pas qu'elle fasse de vague", d'autant que se forum n'a aucun contrat avec IL, enfin je crois !

Euh, c'est moi ou bien il faut arrêter tout de suite les herbes arômatiques là... Où as-tu vu cela ? Jamais Invasion-Labs ne nous a demandé d'intervenir ! Ce sont là des accusations gratuites.

Ce forum est tout simplement entrain de devenir une vitrine de pub gratuite pour IL, le forum les delliens est d'ailleurs devenu une vitrine de pub gratuite pour dell (ba oui, ils ont bien du vendre quelque chose pour avoir les réductions qu'ils proposaient au membre ...) !
C'est malheureux de voir des forum super sympa, animé par des gens super cool devenir la proie des entreprises

Il serait bon parfois de se relire avant d'écrire n'importe quoi. Même pas envie de répondre à ce genre de propos, ils me donnent la nausée...

Pour en revenir au sujet de ce post, je trouve dommage la réaction de solitaire et je souhaiterais sincèrement qu'il reste mais je la respecte si tel est son souhait.

Ce post restera fermé.

predator vient de s'excuser en mp, il pensait que moi et Jb travaillions pour IL.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)