Aller au contenu

Change

Comment faites vous vos jolies "signatures"?

• Veuillez vous connecter pour répondre
383 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
D'autant plus qu'il y avait déjà un autre topic signature, me semble t-il ?
Ici : http://portables4gam...pic.php?id=3848 :lol:

Modifié par omadessalla, 06 janvier 2010 - 22:57.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
mon dieu yoshi63 ta signature ( enfin celle que tu a fait ) elle est carrement plus que splendide !!!! est ce que tu peut nous la mettre sans les ecriture pour que l'on puisse la remplir nous meme ?

merci :happy:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Voici une signature que je viens de faire pour Yeeehhoo :

Image IPB

Image IPB

Modifié par solitaire, 06 janvier 2010 - 23:42.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
Euh lol je ne pensais pas que ca allait faire un tel effet :happy::cut::P

Je vais mettre une image avec le fond et les icônes, et le PSD pour ceux que ca interesse...
Just a minute :)
  • 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
euh .psd c'est restreint au photoshop visiblement .. et je n'ai pas la chance de posserder un tel logiciel ( pire je saurais meme pas m'en servir ! ) au format gimp ca serai envisageable ?
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
gimp prend en charge ce format, mais s'il y a du texte, tu ne pourras pas le modifier : il faudra virer le texte existant et en écrire un nouveau...
  • 0

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
Alors voici le fond :
- Avec étoile P4G :

Image IPB

- Sans étoile P4G : ( si jamais^^)

Image IPB

- Le PSD ( format photoshop ) :

http://www.megaupload.com/?d=PKUUE9JU

Modifié par Yoshi63, 06 janvier 2010 - 23:58.

• 0
Image IPB

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
merci :happy:
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Joli travail en tout cas ;)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
il est splendide

:+1: :cheers: :win: :bigeyes: :bigeyes: :cool: :miam:

Modifié par Zero_cool, 07 janvier 2010 - 09:17.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Euh, ça n'intéresse personne mon post #61 ? :arf: :arf: :arf:
  • 0

superwan

superwan

Touriste

• Membre
  • 250 messages
Je ne veux pas faire mon grincheux, et je trouve vraiment vos signatures très réussies, mais ne prendraient-elles pas un peu trop de place ?
Parce que quand on regarde le topic, on voit plus les signatures que le cours de la discussion.

Précision, je ne suis pas du tout contre cette bonne idée, mais j'aurais tendance à limiter la hauteur...
  • 0
M860TU / P9600 @ 2,66 GHz / 3 Go DDR3 @ 1066 MHz / GTX 260M (drivers 186.03) / HDD 320 Go @ 7200 trs/mn

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Bah le soucis c'est qu'il faudrait limiter pas mal si on veut faire ça bien.

Le soucis c'est que vis-à-vis d'un texte écrit en 11 sans aucune mise en forme et surtout du fait que la majorité des posts d'un forum dépassent rarement quelques lignes (sauf exceptions, feedbacks, débats passionnés, etc ...).

Pour que les signatures ne prennent pas le "pas" sur le texte réel il ne faut pas qu'elles soient mises en avant donc :
- pas de couleur, gras, italique etc ...
- pas plus de 2/3 lignes.

Apparemment aujourd'hui (et pas que sur p4g ou la taille est déjà limitée) la tendance sur une majeure partie des forums que je connaisse est à la belle signature kikoo.

Les signatures que j'apprécie par contre sont celles de CanardPC qui est en fait un petit bandeau CPU-Z Validator (permet de montrer en tout petit son meilleur O/C ainsi que sa config) et elles répondent presque aux caractéristiques (voire même totalement) : peu visibles, informatives et claires.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
C'est sûr que faire jolie est respecté la taille (sans déformer la page , ce que je comprends parfaitement) n'est pas une mince affaire , mais la taille fixé par ici est bonne (600x100) elle limite bien l'espace de chacun , sans pour autant rendre le texte est le contenu de la page illisible ou moins en valeur .

Maintenant moi la ou je vois l'intérêt d'une section graphisme s'est le fait de surtout apporter de l'aide aux autres membres dans ce domaine , stickers personnalisé ou bien wallpapers , ou bien création d'un icône de jeu ... mais aussi la possibilité de pouvoir exposer ces créations (galerie pourquoi pas) et organiser (le concept existé déjà sur le forum) quelques concours Graph bien sympa :) ,
  • 0

superwan

superwan

Touriste

• Membre
  • 250 messages
Rien à dire là dessus, ma remarque ne portait que sur les signatures.

Petite question Ikki : les icones utilisées pour les signature, c'est de l'image ou du vectoriel ?
  • 0
M860TU / P9600 @ 2,66 GHz / 3 Go DDR3 @ 1066 MHz / GTX 260M (drivers 186.03) / HDD 320 Go @ 7200 trs/mn

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
Et pourquoi pas quelques tuto aussi dans la section graphisme :)
Et au fait il arrive quand le futur concours, je suis impatient :D:yep::happy:

Modifié par Yoshi63, 07 janvier 2010 - 13:22.

• 0
Image IPB

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Oui les icônes (de disque dur , processeur ...) s'est bien des images :) , maintenant parmi les effets avec les quels on peut enrichir un fond de signature (ajouter autre chose qu'une image de fond ou une couleur unique) il y'a "Les Brushs" (entre autre) s'est des formes du style dessin "en noir par default" (de toute sorte) est eux sont bien souvent créer sur Illustrator adobe (Le logiciel de création d'image vectoriel) .

@ Yoshi63 : oui des tuto s'est toujours utile (j'en ai quelques un , ancien certes lol ! qui traine sur mon deviantart , mais je peux en refaire d'autre si nécessaire :) )

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 07 janvier 2010 - 13:30.

• 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
j'ai rien à dire de passionant je voulais juste mettre mon grain de sel et rappeler à tous à quel point j'étais formidable d'avoir lancé le topic! :vert:

"Par contre soyons clairs. Le premier qui met en ligne une image scabreuse ou tendancieuse sera immédiatement banni définitivement."

Chef, est-ce qu'on a quand même le droit de mettre des lapins crétins? hihihi
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
re-lancé le topic, car il existait déjà (voir plus haut)
Je sais je radotte :lol:
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Gnééééééé :eyes2:

J'veux pas le savoir j'suis la meilleure de l'année c'est tout :lol:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J't'aime bien quand même :P :lol: :lol:
  • 0

superwan

superwan

Touriste

• Membre
  • 250 messages
Merci pour l'info Ikki. Dès que j'ai un peu de temps, je vais réinstaller un CS3 que je dois avoir quelque part et m'y essayer pour voir. Résultat non garanti :P .
  • 0

Guest_DeathYagami_*

Guest_DeathYagami_*
  • Visiteurs
Photoshop reste le meilleur des logiciel dans cette spécialité :P
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Oui et non, si tu n'as pas les moyens et que tu ne veux pas donner dans le "tombé du camion", tu as d'autres alternatives qui ne sont pas si mal...

Exemple: Paint.NET

C'est celui que j'utilise le plus couramment en dehors du boulot, la licence de Totoshop CS3 n'étant valable que sur le PC du boulot (pour cause d'enregistrement, et gna et gna et gna... :pff:) et il vaut bien Totoshop. Personnellement, j'aime beaucoup, mais je ne maîtrise pas plus la création graphique :arf:
Je sais juste corriger des photos, comme enlever ce *** de grillage de *** qu'il y a entre les voitures et moi sur les circuits et autres opérations du même genre... Ou dessiner, mais ça, c'est avec la tablette graphique :miam:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
D'ailleurs Ashina si tu le permet , je voudrais bien un de ces jours utiliser un de tes dessins pour faire une création , car j'aime beaucoup travailler sur ce style d'image ! le rendu est simple est beau je trouves .
  • 0

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
ouaip, moi je veux bien une signature avec un dessin de ashina en fond

sa serait cool ;)
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
@Ikki: pas de problème, du moment que je sais que tu voudrais les utiliser... Au fait, tu me fais penser qu'il faut que je mette en ligne mes cours de maths de ce matin :lol:

... j'suis en train de me gagner un petit noyau de fans, yes !!! :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
je veux êtres le premier a avoir une signature avec un de tes dessin en fond :yep:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Faudra me payer le copyright :lol:

:jesors:
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Fais nous voir ce que tu sais faire Ashina :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)