Aller au contenu

Change

Comment faites vous vos jolies "signatures"?

• Veuillez vous connecter pour répondre
383 réponses à ce sujet

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
@ Eric : :lol: désolé je savais pas , faudra me briffer alors lol.
Sinon , la taille s'est bien 600x100 ;) .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 05 janvier 2010 - 23:24.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ikki, si ce n'est pas trop abuser... Pourrais-tu me faire la mienne également, s'il te plaît ? Si pour les changements (seulement si ça ne te fait pas trop de boulot, hein... je veux pas abuser) tu peux mettre le fond en rouge (le même rouge, il est top) et la bordure en noir... Ce serait vraiment trop sympa de ta part. Ou si ça t'embête, tu peux me filer le fichier PSD ? Je me débrouillerai avec.

Voici la config:

Asus M60J - 16''
Intel Core i7 720
4 Gb RAM DDR3 @1066 MHz
Nvidia GT 240M (faiblard, je sais, mais on fait avec ce qu'on a...)
2x320Go @7200rpm
Windows 7 Ultimate 64bits

Merci infiniment :D
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Non Ashina ça m'embête pas du tout ;) , je vais vous les faire demain (même si pour l'instant ya que toi qui a précisé pour les couleurs , sinon je vais choisir moi même pour les deux autres Geeks :D ) .
  • 0

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
ouaip, choisi pour moi

j'ai la flemme d'en refaire une :lol:
  • 0

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Coucou Ikki~Roi~Du~Vent

J aurai aimé savoir si tu aurai pu me faire aussi une signature stp. Cela ne te derangerai pas ????

" Je suis nul sur photoshop lol "
  • 0
M15X

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
LOL, Iki va devenir le graphiste officiel des signatures du forum P4G :lol::vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Bande de pirates!!! Et moi alors?! :D

Heureusement qu'il m'avait proposé en premier!! :lol:

Et la galanterie alors? Ah la la... Non je blague hein!
  • 0

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
mais faut t'impose, n'oublie pas que vous êtes que deux filles sur ce forum, donc en minorité

faut sa battre, on est des vrai fauve, nous les hommes :vert: :vert: :lol:
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Tu m'étonnes ;)
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Je vais vous les faire ce soir (honneur aux Geekettes dames :P ) les autres aussi ne vous inquiétez pas ;).

PS : la je suis en cours de Merise alors je me fait un peu chié :lol: .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 06 janvier 2010 - 13:50.

• 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Ahhh! Une bonne nouvelle ca! :D

Merci Ikki, et bon courage pour ce cours fortement enquiquinant: on compatie!

PS: J'assume mon côté Geekette t'inquiète pas hihi

EDIT: Pourquoi peut-on écrire "chié" et pas "ch-iant"? :lol:

Modifié par mamzellecrazy, 06 janvier 2010 - 14:29.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Wouuuu, MERISE, que de mauvais souvenirs du profs et de bons souvenirs des parties de Poker avec les potes de cours... Tu as tout mon soutien moral.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide et ta patience...

@mamzellecrazy: Ces règles de censure ressemblent énormément à une règle établie à partir d'une regex (ou expression régulière) en PHP ou un truc du genre qui, à chaque fois qu'il rencontre l'exception en question, la remplace par une autre donnée définie dans la règle. C'est pour ça que quand tu écris "c-oncevoir", il remplace la première partie du mot. Alors selon toute apparence, le mot "chié" a été oublié dans ces règles, pour une raison quelconque (que ce soit un simple oubli ou autre chose, il doit bien y avoir une raison :lol:).
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
J'ai envoyé un MP a Eric (j'attends ça réponse) pour créer un topic UNIQUE de demande de signature , s'est plus organiser et comme ça les demandes seront posté sous forme de formulaire (couleur souhaité , images , texte , effet...) , car j'ai reçu 5 demandes par MP plus ceux ici donc je suis un peu perdu dans tout ça :lol: .
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
lol ce qui serai vraiment ideal c'est de creer des fichier de creation de signature un peu comme avait fait le site les delliens mais facon p4g .... j'en ai parler avec un des responsables du site et l'idee est dans les cartons ... maintenant si QQ1 doue en infographisme pouvais y reflechir
  • 0

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
[HS]
D'ailleurs en parlant des filtres de mots, pourquoi détecter juste la suite des caractères comme C O N, car c'est pénible pour la lecture de voir des mots modifiés comme c-oncevoir...
Pourquoi ne pas rajouter un espace dans la chaine de caractère derrière chaque mots à filtrer ?

Aprés je dis ca ce n'est peut être pas possible...

[/HS]

Pour en revenir au sujet, j'ai aussi recu 1 demande en MP donc un topic dédié serait pas mal ;) Et pourquoi pas une section graphisme ? :lol:

Modifié par Yoshi63, 06 janvier 2010 - 21:12.

• 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Tu veux dire créer une signature "Général" est posté le .PSD ici ou chacun n'aura plus qu'a ajouter son Login ? (si j'ai bien suivi lol) .

Une section graphisme serait le rêve :lol: , je vois déjà les Wallpapers P4G , les signature , les avatars , stickers , aide ... mais je penses pas qu'elle sera créer .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 06 janvier 2010 - 21:15.

• 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
si si elle peut etre creer c'est pas une difficulte en soit mais apres je pense plutot qu'un post epinglé dans le defouloir serai deja un debut

apres pour cequi est de la signature je ne parle pas que de mettre son log in mais carrement la marque et le modele mais aussi le proc les cartes graphiques la ram le DD etc etc
  • 0

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
Ca pourrait être sympa, surtout que j'ai pas mal de truc au chaud ( wallpaper, icones...) à l'effigie de P4G, mais je les garde en vue du prochain concours :happy:

Modifié par Yoshi63, 06 janvier 2010 - 21:19.

• 0
Image IPB

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Oui je vois tout a fait tettla , mais quand je dis le login je généralises un peu ! avec ce .PSD (format fichier photoshop) les membres (non expérimenté) pourront changer le texte (et images pour les plus expérimenter) sur la signature , maintenant seul soucis (si l'image est réalisé avec photoshop) s'est que pour la changer il faut que le membre en question possède ce logiciel (s'est pas loin d'être le cas de tout le monde :lol: ), sinon s'est le créateurs qui devra changer a chaque fois pour chaque membre alors le débat revient sur "Créer un topic UNIQUE demande" .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 06 janvier 2010 - 21:22.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Oulah ! Mais que de bonnes idées ce soir ! :D

Bon, j'en parlais avec tettla, je n'ai plus le fichier PSD de signatures de chez LesDelliens mais on va essayer de faire quelque chose puisqu'une bonne partie de la communauté semble partante.

Voici ce que l'on va faire : nous allons discuter entre nous (la Dream Team P4G :vert:) de la possibilité d'ouverture d'une section "Graphisme" avec possibilité de mettre des fonds d'écran (préparez-vous pour le prochain concours), avatars et compagnie.

Par contre soyons clairs. Le premier qui met en ligne une image scabreuse ou tendancieuse sera immédiatement banni définitivement. De plus, il faudra un modérateur supplémentaire pour cette section tout comme nous l'avons fait pour la section SFF4Gamers dont MarcParis est venu épauler nos 3 bras cassés préférés :lol:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
et bien sinon convertis au format gimp 2 ... c'est gratuit et accessible pour tous !
  • 0

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
L'idéal serait de faire quelque chose dans ce genre :
http://www.pspgen.co.../NextGenerator/
mais je n'y connait rien du tout en ce qui concerne le code de la page
  • 0
Image IPB

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Merci Davidoff , content de voir que vous allez prendre le sujet au sérieux ;) .

Moi je penses (s'est un avis personnel) que tout le monde n'aimera pas forcement les couleurs ni les images ni la police d'écriture (dans le cas d'une signature général) ... Alors le mieux serait éventuellement de créer un fichier .PSD unique pour tout le monde , et en même temps créer un topic demande UNIQUE pour les autres qui n'aimeront pas la version 1 , comme ça tout le monde est content , et ce topic demande devra aussi satisfaire les demandes d'avatar , stickers , wallpapers ...

Ps: s'est impossible de convertir un fichier .PSD (photoshop) dans d'autre format gimp ou photofiltre ou autre , il faudra travailler sur gimp pour avoir une version modifiable sur gimp .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 06 janvier 2010 - 21:33.

• 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
donc en effet vue comme ca un topic serai utile
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)

[HS]
D'ailleurs en parlant des filtres de mots, pourquoi détecter juste la suite des caractères comme C O N, car c'est pénible pour la lecture de voir des mots modifiés comme c-oncevoir...
Pourquoi ne pas rajouter un espace dans la chaine de caractère derrière chaque mots à filtrer ?

Aprés je dis ca ce n'est peut être pas possible...

[/HS]

Rooooh le HS !

(je file modifier cela ;) )

C'était tout à fait l'idée Ikki ;)

Le top, serait en effet un générateur de signature mais là, il va falloir coder et ce n'est pas du tout ma partie et Jb est bien occupé avec la v2 du site...
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
bon reste plusqu'a recruter un codeur benevole :eyes:
  • 0

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs

Oulah ! Mais que de bonnes idées ce soir ! :D

Bon, j'en parlais avec tettla, je n'ai plus le fichier PSD de signatures de chez LesDelliens mais on va essayer de faire quelque chose puisqu'une bonne partie de la communauté semble partante.

Voici ce que l'on va faire : nous allons discuter entre nous (la Dream Team P4G :vert:) de la possibilité d'ouverture d'une section "Graphisme" avec possibilité de mettre des fonds d'écran (préparez-vous pour le prochain concours), avatars et compagnie.

Par contre soyons clairs. Le premier qui met en ligne une image scabreuse ou tendancieuse sera immédiatement banni définitivement. De plus, il faudra un modérateur supplémentaire pour cette section tout comme nous l'avons fait pour la section SFF4Gamers dont MarcParis est venu épauler nos 3 bras cassés préférés :lol:

je me propose en temps que modo de cette nouvelle section, je sais utilisé Photoshop, j'ai un peux de temps (surtout que mercredi aprem et le week end)

voili voilou

EDIT: je sais pas coder, dsl

Modifié par Zero_cool, 06 janvier 2010 - 22:07.

• 0

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
Voici une signature que je viens de faire pour Yeeehhoo :

Image IPB
  • 0
Image IPB

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Jolie signature :)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
:+1:
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)