Aller au contenu

Change

Comment faites vous vos jolies "signatures"?

• Veuillez vous connecter pour répondre
383 réponses à ce sujet

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Coucou,

je vois pas mal de belles signatures, j'aimerais en faire de même mais je sais pas comment faire! Heeeeeelp!
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Moi s'est avec photoshop :) , j'utilise ce programme depuis bientôt 2 ans , voici mon deviantart ;) :

http://rudrik-art.deviantart.com/

Si tu veux je peux t'en faire une , suffit de me dire les couleurs images ...

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 05 janvier 2010 - 17:01.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Jolis travaux, Ikki~Roi~Du~Vent :)

P.S. Je t'ai ajouté à mes amis sur DeviantArt au passage... (oui, le monde est petit)
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
moi c'est fait avec les delliens et the gimp
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Ah oui bienvenue a toi ~shurochan ;) .
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
C'est marrant, j'ai remarqué que tu avais CodeBlocks sur ta machine Ikki~Roi~Du~Vent, tu codes quoi :D ?
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Moi je suis nulle à Photoshop, mais puisque tu m'as gentillement proposé! :lol:

En tout cas je parcoure un peu ce que tu as posté sur deviantart, et je trouve ca très sympa!!!

Faudra aussi que tu m'expliques comment mettre des icones comme ca: http://rudrik-art.de...sktop-147938270 sur mon nouveau pc :)
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Ikki~Roi~Du~Vent: De rien^^

Je me demande si son bureau n'est pas basé sur un thème particulier, parce que le menu du bas ressemble beaucoup au menu animé de MacOS X... Enfin, Ikki nous en dira plus. Perso, pure curiosité de ma part, ça m'intéresserait aussi de savoir comment il s'y est pris pour les menus du bas et du haut de son bureau.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Si jamais tu as le temps et l'envie de crééer une bannière pour moi aussi...mais deux ca fait peut etre bcp!
Je demandais justement à solitaire hier si c'était lui qui avait fait la sienne je la trouve pas mal!
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
@ Yo Eight : je suis étudiant en Tek3 {EPITECH} donc ce genre de soft font parti de mon quotidien :lol: , je codes essentiellement sur mon Sys NetBSD , mais il m'arrive quand même d'utiliser codeblocks comme IDE pour des travaux en rapport avec la SDL (récemment un petit jeu de pendu en SDL) , ces temps ci je suis surtout sur NotePad++ pour mes projets Dev-Web (script php , java script ...) et bien sur Adobe Flash CS4 n'est jamais très loin ( ça impressionne toujours lol ) .

@ Ashina && mamzellecrazy : non le bureau n'est pas un thème , s'est juste l'association de deux Programme Dock ( comme celui de de Mac OSX) le programme du haut est : ObjectDock
, celui du bas : RocketDock .

@ Klm : no probleme , en général les signature pour afficher une config sont pas bien compliquer ;) , suffit de me donner ce que vous cherchez au juste comme images , couleurs ... (avec ou sans effet "texte qui bouge , couleurs qui change ...")

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 05 janvier 2010 - 19:28.

• 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Oh non, pas quelque chose de bien compliqué finalement...
Une bannière un peu moins haute que la tienne, avec les bords arrondis à la facon de celle de Yo Eight.
Pour les couleurs, plutot rouge et noir, je vois bien l'étoile de p4G avec marqué "KLm" dessus.
Pour les petites icones, j'aime bien le style des tiennes, je sais pas si c'est facilement trouvable :/
  • 0
Image IPB
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
ba moi, photoshop, un peux de la signature des delliens, et puis un peux des signatures que je trouvent sur le net
  • 0

Yoshi63

Yoshi63

Touriste

• Membre
  • 314 messages
  • LocalisationClermont-Ferrand / Nevers
Idem pour moi Photoshop :) Si il y en a qui sont intéressés pour que je leur fasse une signature n'hésiter à m'envoyer un MP ;) Je l'ai déjà fait pour 2 membres du forum :lol:

Modifié par Yoshi63, 05 janvier 2010 - 20:14.

• 0
Image IPB
Review de mon M860TU + SSD Intel X25M 80Go

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Bah voila Yoshi, c'est grosso modo l'idée que je me fesais de "ma" signature...
  • 0
Image IPB

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Pour ma part c'est du bricolage avec une page html : je voulais le faire sous gimp mais j'ai pas réussi à faire comme je le souhaitais. J'ai créer un un truc en html à l'aide de kompozer pour avoir un truc bien dimensionner et personnalisable :vert: ensuite utilisesation d'un navigateur web pour faire le rendu -> capture d'écran -> découpage... la taille fait 480x96 et j'utilise les fonts AlienCaret et Calibri. Le fond est un des wallpaper dispo sur les alienwares vendus aux US et non proposé en europe. J'ai réalisé 3 templates, un pourchaque colorie des alienwares (gris lunaire, rouge nébuleux, noir cosmique). Les petites icônes sont en 16x16 et je les ai pomper de seven ^^, le logo (tête d'alien) est en 96x96...

J'avais fais un première version en 480x128 plus intéressant, mais elle dépassait la charte des signatures :vert:

Modifié par ziwa_68, 05 janvier 2010 - 20:26.

• 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Stylé ton wallpaper avec les gouttes Ikki, t'aurais un lien par le plus grand des hasards? :D
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1:
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
@ Klm : Voici une signature vite fait :) (dur de faire jolie en respectant la taille des signature standard du forum :D ) :

Image IPB

@ ecstasy0fg0ld : voici le WALL en HD : http://abstract.desk....com/get/220567

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 06 janvier 2010 - 00:01.

• 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Roh elle est nickel :D
Est ce que je peux juste te demander une toute petite modif, c'est indiquer soit Intel, soit Postville pour le ssd (ouaip, j'en suis fier :cool:).
Si c'est pas possible c'est pas grave, c'est déja super gentil de m'avoir fait ca. Un grand merci!!!!

Edit: je viens de l'afficher, franchement merci, c'est vraiment top :)

Modifié par Klm, 05 janvier 2010 - 21:09.

• 0
Image IPB

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Ikki, est-ce que tu pourrais me faire aussi une signature ?

Je ne cherche pas un truc très compliqué, j'ai les mêmes composants que Klm sauf Le DD : 2x500Go à 7200rpm et c'est le asus G51J. Ce serait sympa si tu pouvais m'en faire une.
Merci d'avance.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
oula, je crois que Ikki va êtres très vite submergé ;)
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Ok calvin ;) , tu veux la même signature (vu que s'est la même config) en changeant juste le nom et la partie qui concerne le DD .

@ Klm : je peux plus rien écrire lol , a la limite écrire sur le SSD (en image) INTEL :) .
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
C'est bon pour moi, touche à rien, c'est parfait comme ca ;)
Encore un grand grand merci!
  • 0
Image IPB

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Yep la même, en changeant aussi le nom du pc puisque je n'ai pas un clevo. A la limite un fond d'écran différent. C'est toi le graphiste c'est toi qui gère, fait comme bon te semble :vert:

Aussi... j'ai rocketdock mais je n'ai pas le skin que tu as sur le screen de ton bureau. Comment peut-on l'avoir ou en trouver d'autres ?
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
aller, je me laisse tenter

tu peux m'en faire une ??

voici la config:

XPS m1730
Cpu: t9300
Cg: sli 8700m GT
Ram: 4gb (2x2gb) 800mhz
DDs:
- Wd scorpio black 320 Gb
- Wd scorpio blue 500 Gb
ecran: WUXGA+ (1920x1200)
batterie: 9 cells

PS: ouaip, ya eu plein de modif pendant les vacs (merci Ashina ;) )
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Ok s'est noté pour vos deux signature , j'ai gardé le .PSD alors ça ira vite :) .

@ Calvin : le thème Mac OSX ici : http://gekos.no/art/...pard-theme.html
D'autres thèmes par là : http://www.deviantar...ocketdock theme

Methode d'installation : Une fois le thème (Skin) télécharger , il faut le placer dans : Vista(C:) / Programmes / Rocketdock / Skins

Et il apparaitra aussitôt dans les thèmes disponible dans ton programme (rocketdock / Paramètres) .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 05 janvier 2010 - 22:10.

• 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Si tu peux changer un chouilla chaque sign, ce serait top, histoire qu'on se retrouve pas avec les 3 identiques :D
  • 0
Image IPB

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Oui j'avais l'intention de changer deux trois truc ;) , puis sur le logo P4G tout les pseudo ne tiendront pas dessus :lol: , alors je changerais un peu .
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Attention à respecter la taille... :rolleyes:
Je ne parlerai même pas des codes couleurs... :pff:
Bande de sales geeks ! :vert:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
:yep:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)