Aller au contenu

Change

Une sacoche pour un portable 18.4

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Salut

Tout est dans le titre je cherche une pochette sympa, fonctionnelle, pas trop moche si possible pour mon nouveau joujou, dont l'écran est un 18.4"...

Des idées? (A part la pochette Aspen j'veux dire!:P)
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
J'ai acheté ya 2 semaines un sac TARGUS pc 18,4" 48,90 € pour un ami (comme cadeau de noël) , a toi de voir si t'aime ;) :

http://www.rueducomm...le-XXL-18-4.htm

Image IPB

Image IPB

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 05 janvier 2010 - 15:40.

• 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Je cherche un modèle un peu...féminin...mais je crois pas que ca existe :lol:

En plus de pas avoir grand choix dans cette taille d'écran, tout est limite moche...enfin je trouve!

Par contre je me demande si je ferais pas mieux d'opter pour un sac à dos car même si je compte pas le balader hyper souvent, il pèse ses 4 bons kilos le vilain! 4,4 je crois même!
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
C'est quoi ton p4g ?
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
c'est un Qosmio x500-10q
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Pourtant j'avais reçu un très beau sac 17" et 18" (me semble t-il) avec min X300 :) .

Modifié par Ikki~Roi~Du~Vent, 05 janvier 2010 - 16:54.

• 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Ah bon Ikki? Fais voir! :D

EDIT: Autant pour moi 3.9 kg le Qosmio d'après le descriptif, et non 4.4 kg comme je l'ai dit...à 500g près ca pèse son poids..:rolleyes:

Modifié par mamzellecrazy, 06 janvier 2010 - 14:40.

• 0

Guest_Dsquatre_*

Guest_Dsquatre_*
  • Visiteurs
je viens aussi de m'acheter un 18 pouces un acer et je recherche aussi une bonne sacoche bien solide car je prends souvent le train des Rennes-Paris Paris Rennes je m'en tape toutes les semaines. J'ai besoin de quelque chose de solide et qui soit plus partique qu'estéthique . Le côté beau du truc je m'en fous un peu. Je viens de passer sur ce modèle là Dikota : http://www.prix.net/...e-18-4-907.html

Je pensais pas que niveau prix cela pouvait le faire c'est pas cher une sacoche. Je pense que je vais me l'acheter à moins que vous me donniez d'autres modèles sympas-:eyes2:
  • 0

sK4poNe

sK4poNe

En transit

• Membre
  • 156 messages
  • LocalisationLorient
J'ai du mal à concevoir une sacoche avec des tailles aussi grandes.

Déjà que mon 15,4" MSI me sciait l'épaule après une grosse journée avec tout mon *lieu de rencontres charmantes*, j'imagine les joies d'un 18,4" dans le métro... Pouah !
  • 0
P4G² | Clevo P170HM - Intel® i7-2720QM - Radeon 6970 M - Crucial M4 128 Go - 8 Go de Ram G.Skill DDR3 1333 - Samsung SpinPoint MP4 500 Go 7200 RPM

Image IPB
http://www.seb-barraud.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)