Aller au contenu

Change

Probleme MAJ

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_Stylum_*

Guest_Stylum_*
  • Visiteurs
Bonjour, ayant reçu mon nouvel Asus G73, j'ai essayer de mettre a jour mon anti-virus, mais sans succés.
Je n'arrive même pas à me connecter sur un site Internet, mis à part Google.be.

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance ...
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Salut, c'est quoi donc ce p'tit anti-virus?

Avant de me lancer dans des questions plus "techeniques" (à prononcer avé l' "assent du sud-ouest", s'il vous plait!! :P ), sais-tu ce qu'est un DNS, du DHCP? Ou peu de notions en informatique?
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Guest_Stylum_*

Guest_Stylum_*
  • Visiteurs
Je suis débutant dans le domaine, peu, très peu de connaissances informatiques.
C'est avast!, l'anti-virus.

Et merci de t'intéresser à mon cas.
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Ok, le souci doit donc venir de ta connexion.

Si tu t'y connais peu en info, je présume que tu as du laisser ton réseau en adressage automatique (ta "box" faisant office de ce que l'on appelle "serveur DHCP", qui va attibuer automatiquement à chaque machine de ton réseau qui lui demandera, une IP valide, pour résumer).

Sais tu comment vérifier que ta machine soit bien configurée pour paramétrer son adresse IP automatiquement (en tant que "client DHCP")?

De rien si je peux aider un p'tit peu, no soucis :)
  • 0

Guest_Stylum_*

Guest_Stylum_*
  • Visiteurs
Je vais t'expliquer la situation.
Mon ordinateur de bureau est connecté à internet grâce à un modem USB Speedtouch de chez Belgacom, et j'ai un câble ETHERNET qui est relié de l'ordinateur de bureau à l'ordinateur portable Asus. Je n'ai pas encore Wifi donc, je fais comme ça. ( Partage Windows )
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon