Aller au contenu

Change
Photo

Comment enregistrer un RAID avec Fraps svp ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut a tous,

J'aimerais savoir si vous avez déjà utiliser le logiciel FRAPS pour enregistrer une partie de quelques muinutes voir une dizaine !! En fait, lorsque je fais ma sauvegarde de 1 minute en half siez, j'en suis a 1 Go limite. Donc, j'aimerais savoir comment faire pour arriver a une taille plus que correcte afin de l'envoyer sur un forum ... ou site tels que youtube ? Je sais que la plupart des guildes sur WOW qui font ce genre de choses mais avec une taille digne d'un divx !! Merci a vous pour votre aide

Edit Solitaire:

J'ai enfin trouvé comment convertir la vidéo FRAP de 1 Go en une video de 5 Mo :) Vive Windows Movie Maker lol
  • 0

Guest_Aruta_*

Guest_Aruta_*
  • Visiteurs
Si tu veux faire des vidéos de qualité, je te conseille le soft Sony Vegas qui est monstrueux d'efficacité. Windows Movie Maker c'est bien pour les vidéos de mariage et autre week end en famille... :rolleyes:

Pour ce qui est de la taille à la sortie de fraps tu ne peux rien y faire, les fichiers seront très lourds. Le mieux reste de les stocker sur DDexterne et une fois ta vidéo encodé de tout supprimer.
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Fraps utilise un format vidéo qui pratique pour le montage vidéo : c'est comme pour le DV des caméscopes numériques. Si tu prends un format comme le MPEG ou DivX, certes ca prend moins de place, mais c'est casse pied pour le montage vidéo et source d'erreur.

Tu fais quelques recherches sur la compression vidéo, tu verras assez vite pourquoi les vidéos de Fraps prennent de la place et c'est proportionnel à la taille de l'écran.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)