Aller au contenu

Change

Démontage Asus W90vp

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Guest_matt67_*

Guest_matt67_*
  • Visiteurs
Pas si ma conçu que ça cet asus. Le système de refroidissement processeur et carte graphique du W90 est un modèle du genre.

Silence et efficacité sont de rigueur.

Pour preuve, le T9400 d'origine tourne à 3,4 ghz avec une température en croisière de 68°C dans un silence presque insultant :D
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
la programmation a dut planté, les deux versions ne sont pas identiques
je regarde si je trouve qq chose, genre un mode de secoure où la partie boot du bios serait encore intacte et permettrait de reprogrammer le bios depuis une clé usb ou une disquette...

edit : OU l'image du bios télécharger automatiquement est corrompue et donc les erreurs se sont répercutés dans les bios. ce qu'il aurait fallut faire c'est que en cas d'erreur après un flashage, de ne pas redémarrer le pc, et flasher une autre image, genre la version précédant celle proposé par la mise à jour...
edit2 : en cherchant, pas mal de gens sont dans le même cas que toi.

Modifié par ziwa_68, 03 janvier 2010 - 13:30.

• 0

Guest_Darty999_*

Guest_Darty999_*
  • Visiteurs
Merci si vous avez d'autres info, n'hésitez pas à poster vos messages.
  • 0

Guest_Darty999_*

Guest_Darty999_*
  • Visiteurs
Est-ce que quelqu'un connait le modèle de carte mère du ASUS W90VP ? J'aimerais tenter de flasher via crash free bios mais j'ai besoin de savoir comment renommer le nom de la rom avant tout et je ne retrouve nul part l'information que je cherche...
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
la carte mère c'est le modèle du pc, si tu cherches une rom ou image bios, faut aller sur le site de asus.
-> http://support.asus....d/download.aspx
produit PC Portable
série W90 Series
modèle W90VP
système d'exploitation : Autres
là tu pourras récupérer un bios

mais je crois que crashfree est un truc qui ne fonctionne qur pour certaines cartes mère de bureau d'asus.

je pense que le mieux c'est de renvoyer le pc au SAV, tu leurs dit que le PC ne démarre plus suite à une mise à jour automatisé via le asus live update...
  • 0

Guest_Darty999_*

Guest_Darty999_*
  • Visiteurs
Ok merci Ziwa, je vais prendre mon mal en patience jusqu'à demain pour tél au SAV... j'ai l'impression que ce genre de problème tombe toujours un week-end ! :gne:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
ziwa, le asus live update ça n'a jamais marché pour moi :/
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tu écrit "je pense que le mieux c'est de renvoyer le pc au SAV, tu leurs dit que le PC ne démarre plus suite à une mise à jour automatisé via le asus live update..."
Je te dis, que vu que cela ne fonctionne pas par le logiciel AsusLiveUpdate, bla bla bla....mais j'ai compris, ça ne change rien, il peut dire qu'il a fait un update sur le site
Laisse tomber, je suis fatigué :D
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
moi je suis partie du principe que le bios a été téléchargé et installé depuis et par l'outil asus live update peut être que c'est pas tout à fait comme ça, j'ai pas d'asus chez moi donc je sais pas xD, j'essaye de comprendre à partir des infos qui sont données et des recherches.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Chacun son tour ziwa (cf autre post), décidemment on se comprend pas ce soir :lol: :lol:
  • 0

Guest_Darty999_*

Guest_Darty999_*
  • Visiteurs
Bon merci à tous ceux qui ont prit un peu de leur temps pour me répondre. J'ai contacté Asus Belgium et vont par la suite venir reprendre l'ordi. En espérant que la reprogrammation du bios va pas prendre 3 semaines. Une chose est sûre c'est la derniere fois que je flash le bios sur un portable, c'est trop galère si ça foire par rapport a un desktop.

Merci à tous et je repasserai par la suite poster quelques mots pour la suite et fin (je l'espere) de mon avanture dans le monde merveilleux de la micro informatique :/
  • 0

kwik76

kwik76

Newbie

• Membre
  • 452 messages
Comment vous faites pour démonter le clavier? :/
  • 0
Image IPB
Desktop : P45 neo2 - E8400@3,6 - 2GB Corsair - Sapphire 4870 1GB - HDD 160GB = 3DMARK06 : 14612

Guest_Didi73_*

Guest_Didi73_*
  • Visiteurs
quelqu'un a le plan de demontage comment on enlever la carcasse ??? pitié
  • 0

attilavv

attilavv

En transit

• Membre
  • 108 messages
Non ...

Moi je me demande si il reste un port mini PCIE de libre pour mettre un tuner TV car sur les premières photos j'en vois aucun.
  • 0

M18x / 32Go RAM Corsair 1866Mhz / 2840QM / CF 7970 / SSD 256Go + 2x500Go option d'origine / Wifi Killer / BD ROM

nexusraven

nexusraven

Newbie

• Membre
  • 455 messages
slt,
il est beau ce w90, perso, j 'aime bien ce portable, jamais eu entre les mains mais ca me tente bien d 'en trouver un d'occasion pas trop cher pour voir ce que je pourrais en tirer.
  • 0

ALIENWARE MX17R3 - I7 2670 - SSD 256go - DD 750go 7200tr - Radeon HD7970M - 16 GO ram 1600 - 1920X1080 - Wifi Killers + bluetooth - Batterie 9 cellules
3dmark2011 : 5397 - Bios 12 tweaké

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
J'aimerai bien aussi comme toi en trouver un et tenter d'en tirer le max!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)