Aller au contenu

Change
Photo

Renouvellement Portable Gamer ! Merci De Vos Conseils !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Deadelus

Deadelus

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour à tous,

J'étais déjà venu ici il y a quelques années pour acheter un portable gamer, grâce à vous j'avais trouvé un MSI sympa avec un I7 et une 780M.

Depuis quelques temps, je me pose la question de savoir si je ne vais pas acheter un nouvel ordi portable. Je ne me suis pas trop tenu informé des nouveautés par manque de temps, par conséquent, je voulais savoir si j'avais un réel intérêt à changer de machine maintenant ?

J'ai un budget de 1000 euros et j'ai trouvé cette offre :

http://www.cdiscount...anoxpb-_-722416

Vaut-elle le coup, malgré la GTX 1060 3go et le I5 ? Pourrais je remplacer facilement le HDD par un SSD ?

Merci d'avance pour vos conseils ^^

• 0

Moord

Moord

Touriste

• Membre
  • 205 messages
  • LocalisationMarseille

Salut,

Tu devrais garder ton pc encore quelques années, tu as quand même une 780 GTXM c'est pas mal ... Parce que la 1060 3go c'est limite selon ton utilisation. Quitte à changer autant prendre une 1060 6go ou encore une 1070 pour avoir un réel changement.
Si ton ordinateur continue à répondre à tes besoins économise encore un an ou deux et tu pourras te prendre certainement mieux ;)

Bonne journée !

• 0

Deadelus

Deadelus

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Merci pour ton retour rapide Moord !

A la base il est vrai que j'avais pas l'intention de changer tout de suite, mais je commence à constater pas mal de ralentissements avec certains jeux récents, du coup cela m'a fait poser des questions sur les jeux qui vont sortir d'ici peu et qui seront encore plus gourmands.

Si tu me dis que le changement ne vaut pas forcément le coup peut être vaut il mieux attendre un an effectivement !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)