Aller au contenu

Change
Photo

Aide, astuce --> Qosmio X500

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Guest_jcangel_*

Guest_jcangel_*
  • Visiteurs
Moi mon disque était partitionnement en 2 mais pas en 3.
J'avais 2partition de 150go, une pour le systèmes et une qui contenais les donner pour formater.
Donc moi perso j'ai réduit la partition D: a la taille minimal possible et j'ai agrandie la taille de C: au max (avec Gparted)
  • 0

dan7120

dan7120

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
En réalité, c'est le programme Everest qui me fait apparaître 3 partitions !
Sinon dans l'explorateur, je n'en vois que 2.

Je trouve effectivement dommage que le X500 soit partitionné d'origine et ça juste
pour mettre le système de restauration.

J'ai acheté dernièrement un Samsung qui lors de son initialisation demande le %
souhaité pour chaque partition, au mieux 1 seule .
  • 0
Qosmio X500 10Q / Nvdea GTS 250 / i7 720 / 4Go ramdd3 / 2X320 / batterie 12 cell.

Dakuchii

Dakuchii

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
dan7120 : Tu peut toujours, re-faire les partitions toi même...
  • 0

dan7120

dan7120

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
oui, effectivement .

D'ailleurs à ce propos, pour la gestion des disques je passais par un click droit
sur "poste de travail" .... là sur "ordinateur" il me propose le choix mais
me jette lors que le prend !! vous aussi ?
  • 0
Qosmio X500 10Q / Nvdea GTS 250 / i7 720 / 4Go ramdd3 / 2X320 / batterie 12 cell.

Guest_Patrice_b_*

Guest_Patrice_b_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide svp.

J'ai reçu mon Qosmio X500 Q10, que je découvre tranquillement ;-)

Firefox ne fonctionne pas, j'ai bien lu qu'il fallait intervenir au niveau d'un module "automatic password input in fx" depuis le mode sans échec, mais je vois pas ou trouver ce module .

N'y a t'il pas un correctif depuis ? Sinon ou trouver ce module et comment le désactiver. merci.

Modifié par Patrice_b, 26 janvier 2010 - 15:07.

• 0

Guest_delta_*

Guest_delta_*
  • Visiteurs
depuis le menue démarrer, dossier firefox et la tu as firefox en mode sans echec ;)
  • 0

Guest_Patrice_b_*

Guest_Patrice_b_*
  • Visiteurs
Arf j'avais loupé ça, merci beaucoup. J'ai desactivé on va voir si ça marche...
  • 0

Guest_Patrice_b_*

Guest_Patrice_b_*
  • Visiteurs
Ca fonctionne nickel, merci beaucoup !
  • 0

Guest_jcangel_*

Guest_jcangel_*
  • Visiteurs

En réalité, c'est le programme Everest qui me fait apparaître 3 partitions !
Sinon dans l'explorateur, je n'en vois que 2.

Je trouve effectivement dommage que le X500 soit partitionné d'origine et ça juste
pour mettre le système de restauration.

J'ai acheté dernièrement un Samsung qui lors de son initialisation demande le %
souhaité pour chaque partition, au mieux 1 seule .

Maintenant c'est le cas sur beaucoup de PC. et je trouve que sais pas une mauvaise chose.
Sa permet de formater Beaucoup plus rapidement même si on formate pas tout les jours. Puis bon quand on en a besoin sa évite aussi de chercher le CD partout sa prend que 8go.

Se qui est dommage par contre se qu'il ont fait la partition de 150go au lieux de la faire juste de 8go.
Bon après tu fait comme je t'ai dit tu réduit la partition D: et tu agrandie la partition C: avec un logiciel de partition
  • 0

dan7120

dan7120

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Sous seven, pas besoin de logiciel pour les partitions :

-> Démarrer -> Panneau de configuration -> on clique sur le titre (système et sécurité)

-> puis tout en bas dans le menu (outils d'administration) on prend le choix (créer et formater des partitions de disque dur)

Là, on retrouve le programme de gestion des disques et on gère / créer les partitions par un clique droit
sur le disque concerné ....

Voilà, éventuellement pour ceux qui n'avaient pas l'info ....
  • 0

Guest_raphal_*

Guest_raphal_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour ce forum!! /clap
Je voudrais juste savoir si je suis le seul à avoir un problème avec la webcam, c'est-à-dire qu'au démarrage elle fonctionne mais dès que le pc passe en veille et que je réactive la caméra ne veux plus démarrer.
Il me dit que " l'initialisation de la webcam a échoué. Vérifiez le fonctionnement, puis relancez l'appli ou redémarrer l'ordinateur."
Qqun aurait il un solution??
Merci
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Donc si tu relance l'application sa règle pas le problème?

Si tu a l'application toshiba de la webcam en haut a gauche.
Fait clique droit dessus puis fermer.
Puis tu le relance.

Tien nous au courant.
J'ai pas ce problème.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Guest_raphal_*

Guest_raphal_*
  • Visiteurs
J'ai fait comme tu as dit mais il me remet le meme message. Elle remarche que lorsque je redemarre le PC.
Et j'ai le meme probleme pour le lecteur d'empreintes, lorsque le pc se met en veille automtiquement il me remet sur ma session que si j'ecris mon MDP et non si je repasse mon doigt.
Voila
  • 0

darkekinox

darkekinox

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
Bonjour voila je suis l'heureux possesseur d'un TOSHIBA Qosmio X500-10Q Fusion depuis maintenant une semaine et je remarque un léger soucis c'est la capacité de memoire vive qu'il demande au quotidien sans qu'aucune applicatoin ne soit en marche au minimum 2,5G sur mes 4 de dispo j'ai vite fait des laggs et autres inconvénients quand je lance d'autres applications je pense à des soucis de configurations mais je ne vois pas d'ou cela peut t il venir? quelqu'un pourrait t'il m'aider je vous prie?

merci par avance

ps: mon OS est: window's 7 Edition Familiale Premium

Qui plus est j'ai vu que plein de toshiba par ci toshiba par la se lance au demarrage lesquels puis-je desintallé sans jouer sur la sécurité de mon pc afin de baisser ma mémoire vive utilisé au quotidien car comme je l'ai dit 2,60 G sans aucune application je trouve ça bcp merci.

Vraiment navré de poster ailleurs.. mais ce lien me paraissait plus approp^rié à ma demande merci
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Pour commencés regarde combien de ram est utiliser au démarrage.
Puis quelle processus utilise le plus de ram.

Modifié par RAYCKAZA, 03 février 2010 - 17:33.

• 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.

darkekinox

darkekinox

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
la je viens de la redemarrer et je suis a 2.90giga de ram utilisé avec juste IE de mis comme application, en revanche oui dois je donc aller pour voir quelle processus utilise le plus de memoire vive stp ?
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Regarde dans le gestionnaire de tache, onglet processus.
Pour l'afficher fait CTRL+SHIFT+ECHAP.
Shift c'est la touche au dessus de ctrl.

Tu peut faire un screen car j'ai des doute.

Modifié par RAYCKAZA, 03 février 2010 - 19:42.

• 0

darkekinox

darkekinox

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
iexplorer.exe*32 =====> 137752k
iexplorer.exe*32 =====> 96000k

voila les deuxc plus gros tu en penses quoi ?

Edit Solitaire:

je trouve ça un peu enorme... ma configuration internet mauvaise... virus , trojan.. je ne sais qu'y penser perso

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Fait moi un screen de sa.

Évite les doubles poste il y a la fonction edite en bas de ton message.
  • 0

Guest_jcangel_*

Guest_jcangel_*
  • Visiteurs
@raphal
toshiba et le mode veille sa fait 2 on dirait.
Moi et RAYCKAZA et d'autre qui on le dernier bios on peut même pas sortir du mode veille.

@darkekinox
Moi au démarage j'ai 2go, et vue que quand je lance un jeux passe a 3go sa me dérange pas trop quoi
et quand je fais la somme de tout les programme lancer sa fais pas 2go ^^
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Je suis passer a la version 1.90 pour le bios.
Plus de problème pour la veille.

C'est qui cette histoire de ram, vous êtes sur de pas confondre.
J'ai 1Go2 de pris au démarrage.
Et pourtant j'ai pas mal de programme qui ce lance au démarrage.
Je veux un screen.
  • 0

darkekinox

darkekinox

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
je fais comment pour faire un imprime ecran 'desolé quand j appuis sur les touche ça ne fait rien sinon je vois ça comme erreur...)

dans moniteur de ressource puis onglet memoire ma premiere ligne est celle-ci :

Image PID Fautes matérielles/s Validation (Ko) Plage de travail (Ko) Partageable (Ko) Privé (Ko)
wmpnetwk.exe 1684 0 2 499 376 1 955 392 8 348 1 947 044

2giga rien que pour ça mais je ne sais pas ce que c'est je ne peux meme pas l 'arreter tout du moins dans cet onglet...
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
tout les programme>accessoire> outil de capture
  • 0

darkekinox

darkekinox

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
Merci j'ai trouvé comment faire la capture et je pense aussi la maniere de faire tomber ma RAM a un niveau plus satisfaisant avec mon denier post : (celui-ci)

Image PID Fautes matérielles/s Validation (Ko) Plage de travail (Ko) Partageable (Ko) Privé (Ko)
wmpnetwk.exe 1684 0 2 499 376 1 955 392 8 348 1 947 044

j'ai arrété le processus et meme apres deux redémarrage ma RAM est à 1,3G que je pense être (quelques appli toshiba +vista) . En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et ha oui une derniere question si un jour j'ai besoin de mettre une copie d'ecran sur le forum je fais comment? ^^ merci
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Shit + imprim écran tu ouvre un logiciel comme paint tu fait click droit coller tu enregistre puis direction un site comme casimages tu t enregistre tu fait upload tu va chercher l image la ou tu l as enregistrer tu l envoie puis il te donne un lien ou il y a écrit affiché l image en grand qui commence par [URL ] et fini par [\URL] et voilà

Modifié par akluin, 04 février 2010 - 11:51.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

darkekinox

darkekinox

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
Merci pour toutes vos réponses, j'espere ne plus avoir besoin de vous pour un probleme de hardware mais le cas contraire je saurai ou m'adresser ^^
  • 0

Guest_jcangel_*

Guest_jcangel_*
  • Visiteurs
RAYCKAZA tu la trouver ou se bios ? :|
car sur le site des Drivers de toshiba pour le X500 c'est toujours le 1.40 ... :rolleyes:
  • 0

Guest_Eurofox66_*

Guest_Eurofox66_*
  • Visiteurs
RAYCKAZA Je suis passer a la version 1.90 pour le bios.plus de problème pour la veille.

Salut, Rayczaka, Oui, un Bios 1.90 pour le X500 ?
J'ai pas eu l'alerte Toshiba pour le télécharger... Normal ?
Ou ke koi koman t'as fait pour l'avoir ?
Depuis qu'on parle des problèmes de sortie de mises en veille !
Si tu dis que ce Bios règle le problème, çà nous enlèverait une épine du (pied) clavier si on l'avait ?
Peux tu passer l'info ?
Merci d'avance

14h10 : Cà y est, Merci Rayczaka, je viens de faire comme toi, merci pour l'info.
Téléchargé le Bios 1.9 sur le site US.... et testé aussitôt la mise en veille en fermant l'écran
CA MARCHE !!!!!!
pour ceux qui ne sauraient pas , voci le lien :
Bios 1.90 :
http://www.csd.toshi...elFamily=804517

Si çà peut servir à la communauté, autant que çà se sache !
Salut à tous, je vais continuer à tester si çà fonctionne dans toutes les configurations !

Modifié par Eurofox66, 06 février 2010 - 14:15.

• 0

Guest_luluforzaparis_*

Guest_luluforzaparis_*
  • Visiteurs
Salut,
Je n'arrive pas à o/c la carte :pff: . J'ai fait ce que tu as dit mais a chaque fois que je rallume le portable bah la fréquence se remet en fréquence usine et je ne peux donc pas la changer. Help plz, j'ai du oublier qqch. Et dans un 2eme temps est ce que le x500 fait marcher Crysis? En High ou en Medium plz. Merci à vous tous les dieux du X500 :pray: :D
  • 0

Guest_Nicolai_*

Guest_Nicolai_*
  • Visiteurs
Plus de problème de mise en veille apres maj bios v1.90, par contre il m'arrive un truc bizarre l'iconne réseau est barré d'une croix rouge malgré le wifi qui marche. J'ai fait la dernière maj pour atheros et realtek et ca ne change rien. Avez-vous svp une piste ? Merci par avance. X500-113.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)