Aller au contenu

Change
Photo

Baisse De Performance Lorsque Que Je Branche Ou Débranche Le Chargeur !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

TheMarcorex6

TheMarcorex6

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai eu l'acquisition récemment d'un MSI portable Apache Pro.

Une bonne bête qui fait tourne tous les jeux tranquillement armé de son GTX 970M ^^. Mais un souci n’embête grandement...

Lorsque je joue par exemple à WOT avec les graphiques élevés avec mes 120 fps, tout va bien.

Mais lorsque mon ordinateur lui manque de l'énergie et me demande de le branché. Ainsi fait, mon ordinateur tombe à 30 40 fps voir 20 fps Oo.

Ne comprenant pas, j'ai redémarré l'ordinateur pour comprendre le souci.

Et là, bizarrement l'ordinateur toujours branché, me redonnent mes 120 fps.

Mais si encore allumé je le rebranche, bah il recommence cette baisse de fps.

Je vous dis ça pour savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec ce phénomène, car redémarrer le PC à chaque fois que je branche ou débranche le PC, ça commence à me les casser ^^

Voilà, en attente d'une réponse :)

Modifié par TheMarcorex6, 10 septembre 2016 - 18:53.

• 0

AtmoZFeaR

AtmoZFeaR

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour,

Lorsque ton MSI est sur batterie, tu tourne très certainement sur la carte Intel (led au bleu) et lorsque tu es sur le secteur tu dois avoir la led qui passe à l'orange, signe que tu tourne sur la carte graphique NVIDIA.

Il est donc normal que ton PC sur batterie tourne sur la Intel afin d'économiser un max ta batterie.

Par contre vérifie que lorsque tu branche/débranche le chargeur, le switch se fasse bien car au vu de ce que tu dis cela me semble provenir de ça.

As tu également installer les quelques indispensables logiciel de MSI du style MSI DRAGON APP par exemple? Je m'en sert car depuis cette app tu peux gérer pas mal d'option concernant le PC.

Tiens nous au courant en tous cas ;-)

Modifié par AtmoZFeaR, 13 septembre 2016 - 08:09.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)