Aller au contenu

Change
Photo

Alienware 18 2 Cartes Graphiques Non Détécté Et Sav Dell Qui Refuse Réparation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

GamingSetPromos

GamingSetPromos

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

[ Nota : Je sais pas comment je me suis retrouvé avec ce pseudo, j'arrive pas à en changer ni a créer un autre compte ( captacha marche pas ). Si quelqu'un sais comment faire ce serais sympa ]

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Le 25 juillet, j'ai acheté sur ebay un m18x avec sli 780m, 16go ram, bref la totale, le tout pour "seulement" 800€. Super content de mon affaire, et sachant que les pc alienware avaient une fâcheuse tendance à lâcher, j'ai prix une extension de garantie, qui m'a couté le prix monstrueux de 440€ TTC ! Aux alentours du 15 aout, le pc s'éteint alors que j'essaie de faire marcher des shaders sur minecraft. Je ne m’inquiète pas, je redémarre, le pc lag, je vois que je suis sur chipset graphique. Je reboot vais voir dans le bios, et la horreur, les GPUs ne sont plus détectés. Ni une, ni deux, je fais un power drain, et la j'ai pas de post ! Content d'avoir prix la garantie, j’appelle dell, et la il me disent que ma garantie n'est pas valable car il y a un incident non résolu sur le palm rest et m'invite a contacter le service hors garantie pour ma réparation ! Je tombe de très haut ! Je contacte le vendeur, qui avais acheté le pc d'occasion lui aussi et n'avais pas connaissance de ce problème ( et il a fait preuve de bonne foie ). Bien sur dell ne m'avais pas prévenu quand j'ai acheté la garantie à 440€ !

Maintenant je me retrouve avec une brique qui m'a couté 1200€ !  Je décidé d'enlever les gpus, le pc démarre, mais quand je les remets, il ne les détecte pas. Je n'ai pas de pc pour tester les gpus ( je suis sur paris, si quelqu'un a un alien pour que je teste mes gpus dessus, ce serais super sympa  :)  ). Je n'ai pas les moyens de racheter des cartes graphiques, alors si quelqu'un a une solution a me proposer, merci d'avance ! ( Ou si quelqu'un sait comment me faire rembourser la garantie c'est déjà ça ).

PS : J'ai déjà essayé d'installer les pilotes du chipset.

PS3 : Si quelqu'un upgrade son pc et veux se débarrasser de sa/ses cg(s) je peut me déplacer dans toute la France/Belgique.

Modifié par gm391, 02 septembre 2016 - 13:38.
Proposition malhonnête

• 0

MOBOGENIE

MOBOGENIE

Petit Geek

• Membre
  • 528 messages
  • LocalisationSwiss Huenenberg

Salut

Primo pour changer ton speud essaye de contacter un MODERATEUR en ligne ici sur le site qui sera à meme de faire le nécessaire pour te satisfaire.

Secondo Je ne comprends pas que tu es règlé 440 euros pour extention de garantie et qu'ensuite DELL ne veuille pas la prendre en compte

tu as les preuves du règlement effectué par toi sur la page enregistrement produit (garantie) qui est notifié sur ton compte. Aussi reprends contact avec DELL si ils veulent bien te rembourser de ta garantie si de leur coté ils ne prennent pas à leur charge sous garantie de la réparation ce qui est logique et cet argent te servira pour l'achat de ta carte graphique en remplacement de celle qui est défectueuse.

Essaye de contacter BlackSad sur le forum il est très pointu et connait bien le hardware et surtout nos Alienwares

• 0

Alienware 17R3 i7-6820HK uhd 16GB 750 GB+250 GO SSD 8G GX980M

:wub:

MSI GE62 2QF-257FR Apache Pro 4K   Intel Core i7-5700HQ+ GTX 970 M + M2 sata 256go + 16Go ram

-----------------------------

Msi Pc Portable Gs30 2M Shadow ( Dock avec DD de 1 TO avec GTX 970 EVGA ) VENDU

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble

Bonjour, pour le pseudo voit avec un admin pour ma part je ne peux pas le faire.

Si ton pc n'a plus de tag c'est qu'il est blacklisté et tu n'aurais pas du pouvoir souscrire une extension car il doit d'agir d'un pc issu d'un échange fait par le sav et qui n'a jamais été retourné ou réclamé par DELL.

Maintenant si DELL a effectivement facturé 440€ d'extension de garantie mais qu'elle n'est pas validée tu dois être remboursé pour ça rapproche toi du service client via leur formulaire de contact, tph ou facebook

PS: la prochaine fois que tu fais une demande non conforme avec la charte tu prendras une sanction

• 1
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

GamingSetPromos

GamingSetPromos

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Désolé de répondre aussi tard mais j'ai eu une semaine chargée. Je vais essayer d’appeler dell pour voir si je peut me faire rembourser la garantie. J'essayerais de contacter BlackSad. Merci de l'info.

Je vous tiendrais au courant.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)