Aller au contenu

Change
Photo

Aidez Moi À Me Décider...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Rosarugosa

Rosarugosa

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour, depuis peu je cherche un laptop pour pouvoir jouer aux sims 2 et aux sims 3 avec toutes les addons et les options au max...

Seulement comme je veux rester sur windows 7 je dois trouver un pc avec un pro Haswell vu que sous Skylake Windows ne sera plus supporté dans 2 ans.

En bref j'ai trouvé 2 pc qui pourraient convenir: 

1)Msi GE60 2PE-852XFR Apache Pro avec I7 4720hq,15", 8go de ram,gtx 860m 2go gddr5,pour 1150 euros installation de l'os compris chez ldlc...ce qui m'inquiète de savoir si c'est une marque fiable et surtout le SAV en Pologne...pour certains ça a l'air d'avoir tourné au cauchemar avec leur machine et d'incessants aller- retours en SAV. 

2)Clevo W670sc avec I7 4710mq,17",8go de ram et gtx 950m 2go gddr3 et là ce qui me préoccupe c'est d'acheter une machine neuve avec une carte graphique au rabais bien qu'elle soit apparemment capable de faire tourner mon jeu en full HD mais je n'en suis pas sûre de chez sûre....

3)On trouve aussi pas mal de machines d'occasion mais c'est la loterie et je trouve que ça reste cher pour ce que c'est: par exemple:

- Clevo W355ss avec I7 4702mq,15", 8go ram, gtx 860m 2go de 2014 pour 700 euros.

Voilà je tourne en rond sans me décider car je n'ai pas envie de faire un erreur à plus de 1000 euros...Qu'en pensez vous?

• 0

MOBOGENIE

MOBOGENIE

Petit Geek

• Membre
  • 528 messages
  • LocalisationSwiss Huenenberg

Tu as regardé sur le Forum dans la section vente de P4G ?

On trouve aussi des bonnes affaires sur des sites comme leboncoin.fr mais prends tes précautions avt de t'engager à l'achat

Sinon il y a priceminister , on peut négocier l'achat et le petit plus tc'est la sécurité d'une transaction  tout en ayant règlé l'achat sur Priceminister et quand tu reçois le portable tu peux le tester et s'il te convient tu finalises sinon tu annules et tu retournes le produit.

Voir aussi les destockages sur les sites comme CDISCOUNT / Rue du commerce et il y en a d'autres

Voir aussi les soldes et les bonnes affaires du moment.

Bon courage

Modifié par MOBOGENIE, 05 août 2016 - 19:17.

• 0

Alienware 17R3 i7-6820HK uhd 16GB 750 GB+250 GO SSD 8G GX980M

:wub:

MSI GE62 2QF-257FR Apache Pro 4K   Intel Core i7-5700HQ+ GTX 970 M + M2 sata 256go + 16Go ram

-----------------------------

Msi Pc Portable Gs30 2M Shadow ( Dock avec DD de 1 TO avec GTX 970 EVGA ) VENDU

Rosarugosa

Rosarugosa

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci pour ta réponse, c'est vrai que de l'occasion pourrait être une bonne piste mais on ne peut jamais savoir ce qu'a subit la machine...je vais tout de même aller voir sur les sites dont tu parles.Sinon que penses tu des p4g de Msi? Quelqu'un a t-il des retours sur Ldlc ou bien Anyware PC? J'ai lu pas mal d'avis contradictoires c'est difficile de se faire un avis sur le sérieux d' un site.

• 0

MOBOGENIE

MOBOGENIE

Petit Geek

• Membre
  • 528 messages
  • LocalisationSwiss Huenenberg

Pour info on te dira que les gens n'ont pas de problèmes et d'autres seront insatisfaits des sites que tu relates

Oui les MSI en général font de bons produits en gamer comme les autres marques également

Il faut dans un premier temps connaitre tes besoins par rapport aux composants avant l'achat et savoir

sur quels jeux tu penses jouer ou autres applications .

Pour info un bon INTEL I5 suffira dans les jeux

Mais si tu utilises des applications gourmandes comme faire de la vidéo c'est un INTEL I7 qui te faudra au mieux

ensuite pour la carte graphique oriente toi vers une GTX 970M qui te donnera satisfaction .

• 0

Alienware 17R3 i7-6820HK uhd 16GB 750 GB+250 GO SSD 8G GX980M

:wub:

MSI GE62 2QF-257FR Apache Pro 4K   Intel Core i7-5700HQ+ GTX 970 M + M2 sata 256go + 16Go ram

-----------------------------

Msi Pc Portable Gs30 2M Shadow ( Dock avec DD de 1 TO avec GTX 970 EVGA ) VENDU

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)