Aller au contenu

Change
Photo

Réduction Dell : Precision Alienware Latitude Inspiron Xps Vostro

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Ariakkas

Ariakkas

En transit

• Membre
  • 101 messages
Bien si ca baisse pour le grand public, finalement je ne vais pas pouvoir passer par op rentrée
  • 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

hello,

la nouvelle gamme alienware sera bien equipée des nouveaux CPU 1060, 1070 et 1080 ?

merci!

• 0

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

Bien si ca baisse pour le grand public, finalement je ne vais pas pouvoir passer par op rentrée

:(

@alagna:  Je suppose que tu voulais dire GPU en faisant référence à la 1060, 1070 et 1080.

Donc oui, je te confirme que le rafraîchissement des Alienware bénéficiera de cette nouvelle série de cartes graphiques Nvidia (mais également celle de chez AMD).

• 0

Réductions DELL étudiantRentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook - Twitter

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

Oui GPU, merci. Du coup il ne reste plus qu'a attendre! Ce sera un KDO pour mon fils : une livraison sera bien possible avant début decembre ?

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

plutôt à la baisssseeeeeee......  :happy:

Baisse ou baise ?

:jesors:

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Bonjour,

comment fait-on pour commander sur la partie PRO en tant que membre, étant donné qu'il faut fournir des informations liées à une société?

Merci ^^

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

Sebzilla, je t'ai envoyé un MP à ce sujet ;)

Sinon les New Alien 15 et 17 sont dispo sur alienware.fr/landings/laptops.aspx et depuis la semaine dernière sur le site US alienware.com/laptops.aspx

La MAJ est en train d'être effectuée sur OP-Rentrée en ce moment.

... Loading ...

Modifié par OP-Rentrée, 27 septembre 2016 - 10:00.

• 0

Réductions DELL étudiantRentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook - Twitter

Ariakkas

Ariakkas

En transit

• Membre
  • 101 messages
Question pour etre éligible op rentrée c est à partir de qu elle niveau d étude ?
  • 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

Hello, possible svp de corriger l'option RAM sur la config de l'alienware 17 pouces : qd je selectionne le pack puissance, j'ai donc de facto 16go de ram. je souhaite passer à 32Go, mais en payant 89 euros et pas 135 qui correspond à l'upgrade de 16 à 32 Go.

Sur site de Dell, passer de 16 à 32 coute bien 89 euros et pas 135...voilà, petit bug de rentrée, pas grave...:)

merci

• 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

ah..;et aussi, option en 1080 au lieu de 1070? Prévu bientot? Vous ne pouvez pas rester derriere msi qd même....o)

• 0

Rulian13

Rulian13

Touriste

• Membre
  • 325 messages
@alagna, la 1080 arrive en novembre d'après les actus.

Deux petites questions :
- les maj tarifaires op-rentrée (je pense à alienware ici) ont déjà eu lieu où vont avoir lieu ?
- l'extension de garantie à 4 ans a beaucoup augmenté, là où son prix était plutôt abordable avant, c'est amener à évoluer ou pas spécialement ?
  • 0
P4G :
Alienware M17X R4 - Intel Core i7-3610QM (6MB Cache, Turbo Boost 2.0) - AMD Radeon HD 7970M 2 Go GDDR5 - 2x4096Mo DDR3 SDRAM à 1600MHz - Écran WLED Wide FullHD 17.3" - SSD Crucial M4 256Go + HDD 500 Go 7200tpm -Lecteur Bluray Graveur DVD-RW double couche - Intel Centrino Wireless-N 2230 Bluetooth 4.0 - Windows 7 Premium 64 Bits - Sac à dos Alienware Orion M17x

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

Question pour etre éligible op rentrée c est à partir de qu elle niveau d étude ?

Enseignement secondaire; donc à partir du Lycée. Sinon, tu peux aussi te référer au message d'ouverture de ce topic :P

Hello, possible svp de corriger l'option RAM sur la config de l'alienware 17 pouces : qd je selectionne le pack puissance, j'ai donc de facto 16go de ram. je souhaite passer à 32Go, mais en payant 89 euros et pas 135 qui correspond à l'upgrade de 16 à 32 Go.

Sur site de Dell, passer de 16 à 32 coute bien 89 euros et pas 135...voilà, petit bug de rentrée, pas grave... :)

merci

Résolu par les technicos ce matin.

Et en ce qui concerne la GTX 1080, sa disponibilité est toujours prévue sur l'Alienware 17 (voir image ci-dessous) sans deadline précise (Mi-Novembre est annoncée).

Il se murmure que Kabylake serait l'élément déclencheur... A prendre avec des pincettes.

1475054126-aw-17.jpg

Edit pour répondre @Rulian13 :

- La MAJ tarifaire des Alien sur OP-Rentree est en cours. Seul l'Alienware 17 est pour le moment live.

- Malheureusement, nous n'avons aucune information sur une éventuelle évolution de la Garantie Premium. Néanmoins, ton constat était également partagé en interne sur cette hausse  -_-

Modifié par OP-Rentrée, 28 septembre 2016 - 11:15.

• 0

Fabien3DArtist

Fabien3DArtist

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Est ce qu'il est possible de passer a de la ram en 2667Mhz quand on prend l'option puissance, il est indiqué que l'on a 16go en 2400Mhz.
Au vue de ce que vous dites mi novembre et de mise.
  • 0

Rulian13

Rulian13

Touriste

• Membre
  • 325 messages

Edit pour répondre @Rulian13 :
- La MAJ tarifaire des Alien sur OP-Rentree est en cours. Seul l'Alienware 17 est pour le moment live.
- Malheureusement, nous n'avons aucune information sur une éventuelle évolution de la Garantie Premium. Néanmoins, ton constat était également partagé en interne sur cette hausse -_-

Merci. :)
Donc c'est pas trop amener à évoluer sur l'alien 17.
J'aurais bien aimé un équivalent du pack puissance sans le processeur (qui n'est pas le plus bloquant niveau perf par rapport à la CG ou à la ram) ou un plus gros pack essentiel, mais ça c'est du choix personnel. :)

Modifié par Rulian13, 28 septembre 2016 - 13:33.

• 0
P4G :
Alienware M17X R4 - Intel Core i7-3610QM (6MB Cache, Turbo Boost 2.0) - AMD Radeon HD 7970M 2 Go GDDR5 - 2x4096Mo DDR3 SDRAM à 1600MHz - Écran WLED Wide FullHD 17.3" - SSD Crucial M4 256Go + HDD 500 Go 7200tpm -Lecteur Bluray Graveur DVD-RW double couche - Intel Centrino Wireless-N 2230 Bluetooth 4.0 - Windows 7 Premium 64 Bits - Sac à dos Alienware Orion M17x

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

Est ce qu'il est possible de passer a de la ram en 2667Mhz quand on prend l'option puissance, il est indiqué que l'on a 16go en 2400Mhz.
Au vue de ce que vous dites mi novembre et de mise.

Pour l'instant, seule la RAM en 2400 Mhz demeure viable avec l'option Pack Puissance.

Je ne peux ni confirmer ou infirmer la disponibilité prochaine de la RAM en 2667 Mhz avec cette option.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble

Si on commande aujourd'hui l'alien 17, la livraison est dans 6 jours ?

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

@BlackSad: Livraison prévue pour 14 jours environ si on passe commande today. Les six jours étant le délai de production avant expédition de la commande  ;)

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Sebzilla, je t'ai envoyé un MP à ce sujet ;)

Merci! :)

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Ok merci pour le délai. Reste à me décider maintenant, car j'arrive à 2769€ xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

Ok merci pour le délai. Reste à me décider maintenant, car j'arrive à 2769€ xD

tu peux donner le détail de ta config? Je ne m'y connais pas trop, mon fiston veut un portable de gamer pour son annif début decembre, il veut jouer je pense à Eve Valkyrie avec un casque VR...faut que j'attende la 1080 ?

• 0

Fabien3DArtist

Fabien3DArtist

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonjour Alagna,
Pas besoin d'attendre la 1080 pour jouer en VR, a voir ce que disent les autres mais la 1070 est largement suffisante, c'est même la meilleure rapport puissance/prix, la
1080 va exploser les prix.
Sur op de rentrée je te conseil le pack essentiel, 16go de ram et un ssd minimum a 256, tu devrait être a 2400€.
A 2700 il a pris le pack puissance, et un ssd 1to, là tout dépend de ton budget.
  • 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

merci bcp. L'ecran en UHD on voit une différence ou c'est marketing... ?Là j'ecris moi sur un sony vaio en full HD, mais à 

45 piges et vu que je ne joue pas je ne sais pas si c'est important ou pas. Ma question porte aussi sur le confort et la fatigue visuelle, car surtout chez les jeunes je ne voudrais pas lui flinguer la vue.

une chtite question encore : sur le site Dell on peut avoir un pack office etudiant. par sur OP rentrée? Car je voudrais bien qu'il puisse aussi bosser un peu avec le pc, pas juste jouer... :) même si une config de Leclerc à 300 euros suffirait pour le pack office, je vais pas en acheter deux... merci encore

• 0

Fabien3DArtist

Fabien3DArtist

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Alors pour être honnête,les écrans en udh je n'en ai pas, pour avoir lu les retours et articles dessus et les avoir vu en magasin, c'est beau et fin mais sur un grand écran, pas sur un 17 pouces, donc oui c'est marketing, windows ne gère pas bien le UHD encore, les textes et icônes sont tous petit, et qui dit UHD dit plus de pixel et donc plus de ressources pour rendre un jeux vidéo, après comme le dit "op de rentrée" mi novembre il va y avoir l'option gsync et 120Hz pour le jeux vidéo c'est intéressant (cela permet d'avoir un affichage plus fluide sans consomer plus de resources) mais ce sera vendu avec un écran QHD et UHD.
Pour moi mieux vaut attendre (c'est le début et c'est cher) et avoir un grand écran UHD à brancher en plus.
Concernant le pack office, il y a le pack open office gratuit et open source qui fais exactement pareil, je m'en sert pour ma compta et tous type de documents,ainsi que Google Doc qui est complets.
  • 0

Ariakkas

Ariakkas

En transit

• Membre
  • 101 messages
Open office va disparaitre ca a etait annoncé, je suis passé sur libre office ca a l air pas mal
  • 0

Fabien3DArtist

Fabien3DArtist

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Autant pour moi, je vais les tester.
Merci
  • 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

merci!

• 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

en effet, après un petit tour sur les forums, cette résolution UHD a l'air de poser des soucis très sérieux, ce d'autant que beaucoup témoignent du fait qu'on ne peut pas "revenir en arriere", c'est à dire régler l'ecran en résolution full HD ne résout pas les problemes d'affichage. 

• 0

alagna

alagna

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

les ecrans QHD sont présents sur le site dell alienware, mais on ne peut pas encore les choisir dans la configuration, ça va venir...o)

• 0

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages

Il y a eu peu de communication sur le fofo car beaucoup de mises à jour, en plus de tâches annexes, sont en cours de réalisation.

Qu'est ce qui s'est donc passé récemment :

* Gamme Professionnelle (voir message d'ouverture du sujet) 

- Révision des prix qui ont été revus à la baisse sur les systèmes Latitude

- Le Retour de la Gamme Vostro avec les modèles Vostro 15 série 3000 et 14 série 5000

* Gamme Grand Public (voir message d'ouverture du sujet)

- Actualisation de la famille Inspiron sur les configs proposées avec le retour du choix de couleurs (pas encore totalement déployé) sur certains modèles.

- MAJ du XPS 13 disposant dès à présent des processeurs Intel de 7eme gen. + RAM en DDR4

- Enfin l'actualisation de la série Alienware (13, 15 et 17) dont les configurations ne sont pas encore complètement fixes se poursuit.

Cela devrait normalement se stabiliser dans le courant de cette semaine.

Comme d'hab', vous êtes libres d'épiloguer, de nous insulter, poser vos questions, demander conseil(-s), faire des suggestions ou autre sur notre offre et Dell si le cœur vous en dit !

Modifié par OP-Rentrée, 21 novembre 2016 - 17:08.

• 2

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Merci pour les News.

Est-ce qu'une Maj est prévue pour le xps 15 ? Genre une autre CG ?
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)