Aller au contenu

Change
Photo

Pc Portable Gamer 15"

Pc portable gaming gamer 15 pouces 15

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Serial42

Serial42

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour !

Je vous explique mon interrogation.

Depuis le début des soldes, je cherchai quelque chose pour surfer, être caler dans mon lit (oui c'est bête   :lol:), jouer sans pour autant tourner en ultra, bon processeur et un SSD et une autonomie satisfaisante. 
Bref en toute logique, je me suis orienté vers une Surface Pro 4 (sans parler du gaming). Tout correspondait avec ce que je voulais. Mais quand je vois le prix comparé aux specs... Ouch !
J'ai faillit faire une bonne affaire sur une SP4 d'occasion jamais déballé mais le vendeur s'est ravisé au dernier moment.

Du coup en réfléchissant, je pense que le PC portable reste le meilleur compromis surtout pour rester dans mon budget.
Je précise que j'ai un PC gaming bureau mais question pratique, le soir je peux pas faire ce que je veux (manque la mobilité, côté pratique etc...).

Voici donc les pré-requis :

Budget 900€

• 15 pouces
  • Faire tourner des jeux de qualité moyenne-bonne sans lag (pas de ultra vu le budget)
  • Clavier rétro-éclairé
  • Emplacement SSD ou SSD fourni
  • Bonne autonomie
  • Chauffe peu
  • Assez léger
  • Bon processeur (i7 6700hq serait top mais je suis peut être trop gourmand)

La priorité pour moi reste la chauffe. Le PC va 80% du temps être sur les genoux ou couverture donc je veux une bonne ventilation.
L'autonomie est aussi a privilégier. 5h minimum sans recharger serait top confort.

J'avais penser à > celui-ci < (même s'il n'est plus disponible, ça donne une idée).

Je ne sais pas non plus entre ASUS et MSI car je pense m'orienter vers ces 2 marques. J'ai eu de bons échos sur les 2.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Merci d'avance !

• 0

AntiHero

AntiHero

Petit Geek

• Membre
  • 638 messages

Une sacrée affaire avec un prix en OR --> http://www.cdiscount...html#mpos=19|cd

Après tu as moyen de changer le DD qui est un peu faiblard =)

• 0
MSI GX60.jpg

Serial42

Serial42

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

J'ai vu cette promo déjà =).

Le prix est intéressant mais j'aurai bien aimé allez chez MSI ou ASUS.

• 0

AntiHero

AntiHero

Petit Geek

• Membre
  • 638 messages

Il va falloir payer plus chère et surement faire des concessions niveau batterie ^^

Je t'invite à aller te présenter sur le forum dans le topic approprié.

• 0
MSI GX60.jpg

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Jouer sur batterie (bridage des composants) et en plus pendant 5h ? Même avec un budget de millionnaire, pas sûr que tu trouves ^^. Bonne recherche.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Serial42

Serial42

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
J'ai pas dit que je voulais jouer 5h sur batterie...

J'ai dis que j'aimerais avoir une autonomie de 5h mais pas pendant le jeu.
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Pc portable, gaming, gamer, 15 pouces, 15

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)