Aller au contenu

Change
Photo

Bug Clavier Msi Ge70

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Bonjour amigos

Mon amie qui possède un msi ge70 apache à un soucis avec son clavier, le rétro éclairé fonctionne toujours mais elle ne peut plus écrire tout ce qui est "lettre", "chiffre" (ça écrit rien) et quand on appuie sur une autre touche du clavier en étant sous word ou sur internet ça ouvre tout un tas de raccourcies  comme si la touche "ctrl" ou "alt" était enfoncée, mais j'ai testé chaque touche et aucune n'est enfoncée.

La touche "windows" par contre elle affiche bien le menu démarrer normalement et d'autre touches comme les parenthèses, crochet...

J'ai aussi testé de démarrer le pc sous un cd live linux et le clavier ne fonctionne pas non plus.

J'ai pensé au clavier hs ou une touche qui fait buger le tout, j'ai tenté de retirer le clavier avec les 4 petits trou au dessus du clavier mais je n'ai pas l'outil adéquat pour l'enlever sans rayer.

Le pc est sous garantie je crois du coup vaut mieux ne pas tenter de le retirer au risque de perdre la garantie.

Vous avez une idée du problème ?

Merci ;)

Edit : finalement j'ai réussi à trouver le soucis, j'ai démonté plusieurs touches et j'ai souffler sur les connecteurs puis j'ai remit les touches et là ça refonctionne ....

Modifié par Julian93, 30 juin 2016 - 22:08.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)