Aller au contenu

Change
Photo

Medion Erazer X7819 Qui Se Coupe Tout Seul...

Médion Erazer X7819 coupe

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Linkay

Linkay

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

Salut tout le monde :) ,

Voilà depuis que j'ai acheté mon pc il y a 3 ans ce dernier ce coupe tout seul en cas d'inactivité. Je dis bien qu'il se coupe et pas qu'il s'éteint. Il y a un clic et puis ça se coupe. Autant auparavant cela se fesait au bout d'une heure maintenant que je suis en vacance depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon pc s'éteint au bout de 15min...

Dans les gestion d'alimentation j'ai déjà tout mis en "jamais" que se soit pour la veille ou juste éteindre l'écran. Je me souvient avoir résolu une fois le problème (enfin en tout cas il ne se couper pas au bout d'une heure) il y a 2 ans mais je ne sais plus ce que j'avais fais  :(

Pour information quand il est branché sur secteur je ne met jamais la batterie pour la conserver car je ne déplace mon pc que très peu.

Avez vous une idée pour régler se problème ?

• 0

Medion Erazer x7819 (MD 98268)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

RAM : 16Go

Dalle : 17,3" HD+ (1600*900) mat

jujudemetz

jujudemetz

Newbie

• Membre
  • 376 messages

Hello!

As tu déja dépoussiéré ton PC? Est il bien chaud?

Pour la batterie, pour info, qu'elle serve ou pas, elle s'use, c'est périssable, donc a mon avis tu peut la jeter (test au préalable, mais c'est mal parti)

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble

Pour la batterie tu peux installer hwinfo tu vas sur battery et tu regardes le wear level, c'est le taux d'usure

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)