Aller au contenu

Change
Photo

Télésurveillance Webcam

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Bonjour,

Voila je viens à vous pour demander votre aide, est t'il possible de télécommander à distance la webcam de son P4G via smartphone androïde, pour surveiller son chez soi ? par quel biais, et quel logiciel fiable conseillez vous ?

Cordialement Starnust

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 085 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
https://play.google.....senstic.aircam
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67

Salut,

Petite question, qu'entends par "télécommander" ? Simplement visualiser l'image ou ta webcam est elle orientable, etc... ? (j'en doutes, mais je demandes, on ne sait jamais :P)

Ensuite tout dépend de ton infrastructure... J'avais une webcam il y a quelques années, dont le logiciel permettait de copier par ftp les images sur un site web. Une interface web (une page html avec un peu de code javascript en fait) était même fourni, il était ensuite possible d'accéder à cette page depuis n'importe quel navigateur. Si le logiciel de ta webcam permet ce genre de chose, et dans la mesure ou pour avoir accès à la webcam tu vas devoir laisser tourner ton pc, tu peux toujours installer un serveur web avec une page web simpliste pour accéder à ta caméra, à condition d'avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour pouvoir accéder à ta machine depuis le net.

Il y a plein de logiciels capables de faire ce genre de choses, comme SpyCam, Webcam Syp, YawCam, ...

Pour une solution clé en main avec application Android et sans doute serveur externe permettant de faire le lien entre ton smartphone et ton pc, il faut attendre l'avis des autres membres qui ont plus d'expérience dans ce domaine  ;)

• 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)