Aller au contenu

Change
Photo

Pièce À Changer Sur Alienware M18Xr1

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Nilugeator

Nilugeator

En transit

• Membre
  • 141 messages

Salut ,

depuis quelques temps j'ai un probleme avec un des 2 disques durs présents sur mon m18x R1

Lorsque je sollicite fortement le HDD (telechargement ou installation d'un programme) j entends comme des "cliquetis" mecanique. Des fois ca disaprait comme c'est apparu, des fois je ne peujx plus du tout acceder au HDD...

en ouvrant la bete j'ai pu constater que le bruit était localisé au niveau des disques durs.

J'ai d'abord pensé que c'etait le HDD qui était pété, j'ai changé en le remplacant par un autre du meme modele (et en ayant cloné le contenu de l'ancien HDD) mais  resultat : j'ai exactement le meme soucis....

Mon hypothèse est donc que le probleme vient de la nappe reliant les 2 HDD à la carte mere

1) est ce que vous pensez que ca vient bien de là??

à l'heure où je vous ecris le disque dur n'est meme plus detecté alors qu'il fonctionne correctement en dehors de l'alienware. 

2) Si jamais c'est bien cette pièce que je dois changer, savez vous où je peux me la procurer à un prix correct?

car pour le moment c'est juste sur ebay et je trouve le prix juste abusé ...

exemple :

http://www.ebay.com/...M-/261950459398

merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!

• 0

Tchutchin

Tchutchin

Grand Geek

• Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77

Slt,

C'est une pièce spécifique donc souvent hors de prix ... C'est comme le plexi pour l'écran cela vaut rien mais il se vend 70e + fdp ... 

Sinon, tu peux mettre une baie HDD à la place de ton lecteur DVD ...

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)