Aller au contenu

Change

Un P4G ou presque pour moins de 1000 eur

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_Antissu_*

Guest_Antissu_*
  • Visiteurs
Bonjour amis gamer !

Je viens ici aujourd'hui vous demandez votre aide ! En effet cela fait plusieurs jours que je recherche sans relâche la perle rare qui subviendrais à tous mes besoins (douce utopie n'est-ce pas ?).
Je possède actuellement un pc fixe, qui m'a bien servit durant 2 ans pour wow, starcraft 1 et 2, COD 4 & 6, et autre jeux de course/simulation gourmand en graphisme ( hd4870 la CG de mon bébé !)

Mais maintenant (comme déjà dit dans ma présentation) je n'en peux plus de ce monstre ! en effet l'enfant à bien grandi et me prend trop de place ! je le vend ! mais ceci est une autre histoire !

Donc pour résumé, il me faut un portable pour joué essentiellement (pour le moment) à starcraft 2, oui je sais c'est pas gourmand comme jeu, sauf que Starcraft n'est pas une finalité (Bon ok le prochain que je vise est Diablo 3) n'empêche qu'entre temps je vais forcément joué à COD Black Ops, et aux 3 suivant (minimum ^^) avant D3, d'autre jeux de course gourmand. En somme il me faut un bon portable mais pas un monstre ...

Après avoir fais mes propres recherches, je me tourne vers un
15 pouces
Core i5 (i7 mais la la facture augmente)
4Go de ram
>=3Kg si possible (un portable pas un transportable)
CG : la 5870 est idéale mais trop chère, je me perd dans les référence ATI/Nvidia si bien que je ne saurais trouvé un peu en dessous mais pour joué quand même.
Pour un budget de moins de 1000 euros (c'est la que ça se complique)

j'ai bien vu le MX660 de MSI mais 1100 euros en i5 ... c'est une bonne brute mais une CG juste en dessous me suffirais non ?
j'ai pensé au M11x avec quelque réduction il tombe sous la barre des 1000 euros mais c'est un 11 pouces.
je vous explique pourquoi j'ai chercher vers lui, a la maison le portable sera toujours branché sur un écran 17 pouces (22 dans 6mois). Donc si c'est moins que 15" ce n'est pas dramatique.

Je me rend compte d'avoir bien ciblé mes demandes (voir trop) et c'est pour cela que je ne trouve pas.

ha oui, j'oubliais, je ne souhaite pas d'occasions ... pas que je n'ai pas confiance mais j'ai toujours été réticent à ce type d'achat :/

D'avance merci de votre aide et désolé pour la longueur du post :)

Modifié par Antissu, 14 septembre 2010 - 16:01.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut, tu as le MSI Gaming Séries GX640 (i5 430m)

Test: http://portables4gam...pic.php?id=7899

Après, tu as le M15x mais il est plus lourd et imposant dans la section vente.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Antissu_*

Guest_Antissu_*
  • Visiteurs
Merci solitaire mais cela dépasse mon budget :)

J'avais une question, est-ce que la HD57530 est une carte graphique de jeux ? enfin elle est juste en dessous d'une HD5850 ou à des année lumière ?

Merci de votre support :)
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Si tu ne souhaites pas d'occasion, ca s'annonce très dur...
Regarde du coté de Médion et de son Akoya...
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour simple information, Antissu:

http://www.notebookc...30.23825.0.html
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Antissu_*

Guest_Antissu_*
  • Visiteurs
Effectivement c'est très dur, je vais gratter les fond de tiroir pour augmenter le budget et partir sur le GX660 de MSI en core i5

Dommage que la bête fasse 3.5kg :s pour un 15 pouces ...

Merci de votre aide je vous tient au courant :)
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
3,5kg pour un 15" est un gage de qualité.
il ne faut pas oublier qu'un portable gamer n'a rien à voir avec un vrai portable optimisé pour le transport.
au contraire , le msi gx660 est solide...
pas comme certain à 2,7kg et les charnières qui partent en morceaux, par exemple. ;)
le gx660 est une belle bête qui devrait te combler , je pense, car son prix est quand même contenu.
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Pour ton budget, je te conseillerais de te positionner sur ce type de modèle :

http://www.materiel....o_L670_17R.html

Tu auras un processeur assez véloce, une carte graphique assez sympa... certes moins puissante qu'une 5870, mais bien plus qu'une Nvidia 330M dans l'ensemble. Sinon, je te conseillerais de rajouter un peu plus et de prendre un ASUS G73JH series, qui propose vraiment du matos fort plaisant et la fameuse 5870.... Etant joueur de WoW, j'en suis comblé. Mais un conseil, ne te tourne pas vers des modèles comme Medion ou MSI... Ils sont pas chère, puissant .... mais, car il y a un MAIS, tu as une chance sur x de tomber sur une série a problème. TOSHIBA est une valeur sure,car chassis assez costaud en général et ASUS, tres bon aussi
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
le msi gx660 n'a strictement rien à voir avec un medion.
son prix est contenu mais ça conception est nouvelle , rien à voir avec les modèles antérieurs.
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)