Aller au contenu

Change
Photo

Upgrade Gpu Qosmio X870?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

bonjour messieurs,

je ne sais pas si il reste quelqu'un ici qui possède ou a possédé un Qosmio X870.

Ce n'est pas pour moi, mais concernant la vente de mes 6990m un potentiel acheteur m'a posé la question de la compatibilité avec son tosh!

Bon bien sur j'ai dit niet, tout simplement parce que remplacer une 670m pour une 6990m c'est pas du tout interessant, mais comme du coup je viens de découvrir ce P4G doté d'un port MXM, je me demandais si vous saviez si on peut upgrader le gpu, et si oui avec/jusqu'à quoi?

merci par avance!

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Tchutchin

Tchutchin

Grand Geek

• Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77

Slt Fléau ... ^^

J'ai déjà eu un Tochiba x770 et pas un x870 et leur vbios est compatible à quasi aucun autre constructeur et parfois la disposition des composants imposants de leur carte MXM rende difficilement compatible avec d'autre carte MXM.

Une seule voie pour savoir ... Essayer.

• 0

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 326 messages

le bios de tosh bride pratiquement toutes les cartes ! donc à acheter en connaissance de cause

• 0

AxiomModding

AxiomModding

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

bonjour messieurs,

je ne sais pas si il reste quelqu'un ici qui possède ou a possédé un Qosmio X870.

Ce n'est pas pour moi, mais concernant la vente de mes 6990m un potentiel acheteur m'a posé la question de la compatibilité avec son tosh!

Bon bien sur j'ai dit niet, tout simplement parce que remplacer une 670m pour une 6990m c'est pas du tout interessant, mais comme du coup je viens de découvrir ce P4G doté d'un port MXM, je me demandais si vous saviez si on peut upgrader le gpu, et si oui avec/jusqu'à quoi?

merci par avance!

Bonjour tout le monde , conseils suivi inscription faite ;) bon je suis celui qui a le qosmio x870 .

Je suis principalement du monde du PC Fixe , alors merci d'abord pour les conseils par mails et ici ( je mis perd vraiment dans le P4G ), il restera ainsi je pense pour le moment les gros jeux étant principalement sur le Fixe .

Modifié par AxiomModding, 23 mai 2016 - 17:09.

• 0

Tchutchin

Tchutchin

Grand Geek

• Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77

Si t'es pas loin du vendeur, autant essayer la carte ... Tu risques quasi rien à moins de faire le montage avec de l'eau plein les doigts. ;)

Car savoir si son portable est upgradable est tjrs intéressant. 

Et une 6990m met une jolie claque à la 670m quant même. :D

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

ah ouais?! bêtement je lui ai dit que non, la 6990m était moins puissante, mais en fait nope, elle late là 670m....autant pour moi Axiom!

par contre pense à passer par le topic de présentation :ph34r:

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)