Aller au contenu

Change
Photo

Acer Et Le Sav

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

kalydess

kalydess

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Bonjour,

mon aventure avec le SAV ACER ou l'histoire d'un sketch... Apres avoir longuement hesite entre un MSI ou un ASUS, je suis parti sur un ACER Predator 15" http://www.materiel....80m-121972.html ( promo chez LDLC + Void/casque offerts) acheté en décembre 2015

Et la bluffé, il est puissant, presque silencieux et tout les jeux tournent a fond (ultra ou épique quand c'est dispo ^^). le bonheur quasi parfait... mais (il y a toujours un mais...) un problème de son assez bizarre. d'abord le son commence a être degueu et perdre en volume. ensuite la sortie casque ne fonctionne plus puis le hdmi... je tente la desinstalle/reinstalle du pilote (pris sur le site constructeur), plantage de l'install a 80%.  pas grave on reinstall usine et maj pilote; pareil...

mais comme j'avais du son au début, je mets un pilote version antérieur. bingo, j'ai du son, crade et faible mais j'ai du son...

j'envoie un mail a l'assistance ACER avec toute la procédure deja teste, réponse: desinstaller/reinstaller le pilote depuis notre site... moquage de moi ....je renvoie un mail et réponse tente un rstrui et reinstall du pilote....au bord du suicide collectif a moi tout seul, j'envoi un mail au service commercial pour demande une extension de garantie car sur le site, elles ne sont pas compatible avec la gamme predator; leur réponse une extension de garantie a 79€ non compatible predator....devant autant d’incompétence, je décide de passer par le tel; verdict il faut renvoyer le pc chez ACER... maintenant j'attends son retour mais j'ai très peur quand je vois la qualité de service online ACER...

est ce que je suis le seul joueur avoir eu ce genre de problème....

et apres X mails, je n'ai toujours pas recu mes produits bonus meme si "demande validé, vous recevrez vos cadeaux bientot" ^^

Modifié par kalydess, 16 mai 2016 - 20:05.

• 0

Charly

Charly

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

Je vois pas le problème sérieusement. Attend de recevoir ton PC tout simplement, tu verras après. Ce n'est jamais agréable de voir sa machine tomber en panne mais ça arrive à tous!

• 0

Ultraportable : Surface Pro 3.

P4G : AW 15 | i7 6700HQ | GTX 980M | 16GO | SSD 512GO | W10

kalydess

kalydess

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Le problème n'est pas la panne, car personne n'est dans le pc. C'est les réponses des services online qui me dérange. Pour me répondre ce qu'ils m'ont répondu, c'est qu'ils ne prennent même pas le temps de lire ce que tu leur écris...Le pire étant le service commercial a qui j'ai donné les références de mon produit et précise que les extensions de garantie (avec le lien) n’étaient pas compatible. Quand ils te renvoient le même lien en disant que ton bonheur est dedans, c'est du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*...

mais je suis peut être le seul que cela dérange...

• 0

laum1973

laum1973

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Si ça peut te rassurer j'ai pire avec Gigabyte

Ca fait juste 4 mois et demi que mon pc est en SAV !

Je devrais avoir un swap machine mais j'attends toujours...

Donc pour ma part Gigabyte je boycotte, j'étais tenté par un Aorus mais la non merci.

• 0

Tchutchin

Tchutchin

Grand Geek

• Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77

Slt,

J'ai un Acer VN7 et très content de la machine. :)

Concernant le SAV, il y'a pas mal de temps j'ai renvoyé en garantie un Acer 8930g pour un pbm de bank mémoire et au bout de 2-3 semaines il est revenu en réparé et fonctionnait parfaitement.

Donc patiente et rassure toi, la réparation des P4G se résume à remplacer la pièce défectueuse et pas à une réparation comme dans les années 80e avec le fer à souder etc ... ;)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)