Aller au contenu

Change
Photo

[Photos] Vos Bureaux dans la vraie vie !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2439 réponses à ce sujet

#331
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Yamato: Ce n'est pas de la gnôle :o Je ne manque pas à ce point de goût...
Ce ne sont que des Whisky, écossais bien entendu: Arran, un Single Island Malt; Cardhu un Single Highland Malt de 12 ans d'âge et un Lagavulin, un Single Islay Malt de 16 ans d'âge.
Le Glenrothes est dans le bar à alcools, et il ne tardera pas à rejoindre ces bouteilles vides. :vert:

@One: Bah quoi ? C'est génial, la TI-89 Titanium :huh:

Modifié par Ashina, 05 juin 2010 - 21:50.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#332
Smir

Smir

    Petit Geek

  • Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Yaha ! la 89 ! notre dieu en cours :pray:
  • 0

Image IPB

#333
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Tellement... Quand on s'ennuyait en cours, notre jeu était de trouver THE formule mathématique qui ferait tourner en boucle la construction automatique du graphique. :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#334
killflaker

killflaker

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Jolie selection de bouteille!! :vert:
Mon preferer c'est le Lagavulin 16ans d'age!!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#335
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Le Arran était vraiment bon lui aussi, mais c'est clair que le Lagavulin... :miam:

Et il y a la bouteille de Talisker qui va aussi venir s'ajouter à la collection, d'ailleurs.

Modifié par Ashina, 05 juin 2010 - 21:59.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#336
killflaker

killflaker

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Sinon sympa la déco!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#337
Xss

Xss

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 497 messages
Madame aime les félins à ce que je vois.
Punaise, ton P4G en hauteur comme ça, limite s'il ne trône pas sur un petit trône improvisé! :bigeyes:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

#338
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Je n'aime pas les félins, je les adore. :D

Et sinon, le trône a deux avantages indispensables: meilleure circulation d'air sous le cooler et écran à hauteur de yeux. :D
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#339
One

One

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages

@One: Bah quoi ? C'est génial, la TI-89 Titanium :huh:

Parfaitement, c' est un p4g d' une certaine façon :vert:
  • 0
p4g: /!\ Medion Akoya x7811 /!\ : i7 720 / ATI 5870 / 4 Go ddr3 / bluetooth / wifi n / e-sata / système audio 5.1 avec subwoofer / ssd intel 160 Go - Souris: Razer Naga

ultraportable: /!\ toshiba protégé R600-10F/!\: écran 12,1" LED 1280*1200 matte et transfléctif, core 2 duo SU9300, ssd 128Go d' origine, 3Go ram, bluetooth, wifi n, module 3G+, e-sata,clavier waterproof, lecteur d' empreinte digitale + reconnaissance faciale, graveur DVD ===> only 1Kg
ancien p4g: alienware m17x sli gtx 280m

#340
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
nous aussi la chatte a eu 4 chatons alors j'ai intéret à aimer les félins.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#341
killflaker

killflaker

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Moi de meme, j'ai 4 chats! :)
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#342
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
2 pour ma part, sans compter celui des voisins qui vient régulièrement me squatter...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#343
Klm

Klm

    Moderaleur

  • Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis

Le Arran était vraiment bon lui aussi, mais c'est clair que le Lagavulin... :miam:

Et il y a la bouteille de Talisker qui va aussi venir s'ajouter à la collection, d'ailleurs.

Les bons whiskey; les ordi...mais t as un défaut ashina???!!

:D

edit: ah ben oui, les chats...

Modifié par Klm, 06 juin 2010 - 22:30.

  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

#344
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Voui, un tas de défauts:

Une tronche de montagnard doublée d'une tronche d'écossais, une féminité passablement cachée (quoique, avec la cuisine et le dessin...)... Et j'en passe.

Je n'admets pas les chats dans mes défauts :D
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#345
Klm

Klm

    Moderaleur

  • Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Quand même les chats...
:lol:
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

#346
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Quoi, les chats ?
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#347
Klm

Klm

    Moderaleur

  • Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
J ai du mal avec ces boules de poils...
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

#348
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
En ce qui me concerne, il présente de nombreux avantages:

- Pas besoin d'aller le promener, il le fait tout seul
- Pas forcément besoin de le nourrir, il peut le faire tout seul
- Pas besoin de le mettre au refuge du coin quand je pars, il peut très bien se débrouiller tout seul

Sinon, bah... J'ai toujours eu un chat depuis toute petite et je ne peux plus me passer d'en avoir un.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#349
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Ashina aime les chats tant qu elle ne les vois pas et qu ils se débrouillent seul pour tout. C'est beau l amour.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#350
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:+1: Pour les chats ! :win:
J'en ai deux.
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#351
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

En ce qui me concerne, il présente de nombreux avantages:

- Pas besoin d'aller le promener, il le fait tout seul
- Pas forcément besoin de le nourrir, il peut le faire tout seul
- Pas besoin de le mettre au refuge du coin quand je pars, il peut très bien se débrouiller tout seul.

reste plus qu'a te trouver un mec pareil ( ca va etre dur MDR )
  • 0

#352
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
:+1: Ashina, vive les paillassons chats!
  • 0
Image IPB
Image IPB

#353
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux

En ce qui me concerne, il présente de nombreux avantages:

- Pas besoin d'aller le promener, il le fait tout seul
- Pas forcément besoin de le nourrir, il peut le faire tout seul
- Pas besoin de le mettre au refuge du coin quand je pars, il peut très bien se débrouiller tout seul.

reste plus qu'a te trouver un mec pareil ( ca va etre dur MDR )

Si cela se trouve dans les boutiques, tu as ceci comme modèle.

Image IPB
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#354
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages

En ce qui me concerne, il présente de nombreux avantages:

- Pas besoin d'aller le promener, il le fait tout seul
- Pas forcément besoin de le nourrir, il peut le faire tout seul
- Pas besoin de le mettre au refuge du coin quand je pars, il peut très bien se débrouiller tout seul

Sinon, bah... J'ai toujours eu un chat depuis toute petite et je ne peux plus me passer d'en avoir un.

+1 pour les chats, j'en ai toujours eu deux ou trois et je trouve ça tellement bien/affectif =D
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#355
SPAS

SPAS

    Schtroumpf Grognon

  • Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Hey, je suis comme ça, c'est pas pour autant que je suis un chat xD
  • 0

#356
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ah non, le mec, je veux lui faire profiter de ma tambouille :cool:

Oui, je sais cuisiner.

@akluin: Je plaisantais à moitié, j'aime beaucoup les voir venir m'accueillir en ronronnant quand je rentre du boulot. Ca fait toujours très plaisir.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#357
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages

Hey, je suis comme ça, c'est pas pour autant que je suis un chat xD

Hey, moi aussi !! :vert:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#358
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
:lol:
http://www.koreus.co...-baignoire.html
http://www.koreus.co...chat-regis.html

M'ont tellement fait marrer ces vidéos de chatons. Ils ont pas du flipper les matous :)
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#359
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Il y aussi celui-ci que j'adore: http://www.koreus.co...tes-en-air.html
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#360
Stelaris

Stelaris

    The Joker

  • Membre
  • 1 963 messages
excellent ! :lol:
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)