Aller au contenu

Change
Photo

Coup De Colère Contre La Modération

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
38 réponses à ce sujet

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67

Lorsqu'il est question de communication je penses souvent à Bernard Werber qui disait :

Entre ce que je pense,

ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous croyez en comprendre,
ce que vous voulez comprendre,
et ce que vous comprenez,
il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre

Surtout que par écrit, l’interprétation est parfois délicate, mais... essayons quand même !  :P

Sinon le travail des modérateurs est ingrat ! S'ils sont tolérants certains diront qu'ils sont faibles et laxistes, si au contraire ils sévissent ils seront rapidement traités de sans cœurs ou de fascistes... Bref, il y aura toujours quelqu'un pour râler.

Laissons les esprits s'apaiser pour que nous puissions à nouveau retrouver une bonne ambiance sur le forum ou nous échangeons sur une passion commune, les P4G (et c'est là que j'implores personnellement votre tolérance puisque ma tablette Asus est loin de faire partie de cette catégorie  :chant: )

Bonne journée à tous,

Patou

• 3

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

mateo2996

mateo2996

Touriste

• Membre
  • 244 messages

C'est vrai que la modération de Hfr est stricte après tant mieux et heuresement.

Ils ont 50 000 postes de plus :lol:

Pour en revenir à Marco, je comprend que son écriture gène, son passé "toussa toussa".

Mais en mettant ça de coté, et ce n'est purement qu'un avis perso', marc est très professionnel dans ses ventes, m'a beaucoup aidé malgré des soucis personnels qu'il a malheureusement eu :(

Donc de ce coté rien à dire pour Marco :)

Je précise je prends parti pour personne, j'exprime juste le professionnalisme dont a fait preuve Marco durant notre échange (bientôt terminé).

Sur ce moi je go chercher comment activer AlienwareFX <_<

Matéo

Modifié par mateo2996, 28 avril 2016 - 11:02.

• 0

drag59

drag59

Touriste

• Membre
  • 247 messages

Marco est très professionnel. J'ai pu me procurer du très bon matos grâce à lui. Et franchement je me fous complètement qu'il fasse des fautes d'orthographe. Moi même bac +3 j'en fais également donc soutien à mon juju.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

:vert:

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!
Voilà, voilà, voilà...! J'arrive ^_^

Alors, tout d'abord pour ta manière de t'exprimer par écrit, j'ajouterai seulement (par rapport à ce qui a été dit) que l'auteur, par ses mots, doit représenter une forme de respect envers le lecteur. C'est comme ça. C'est ce qu'on appelle le pendant de la politesse IRL.
Et puis...très honnêtement...quand je te vois écrire cette diatribe ici, je suis à deux doigts de m'interroger sur la véracité de ta dyslexie (problème qui a bon dos depuis ces vingt dernières années). En y réflechissant, peut-être que le correcteur automatique de Juju est atteint d'un virus dans son code source...
Pardon! Je m'égare! Quelques lignes:

En particulier je n'ai pas apprécié que tu soulignes le "passif" que je possèderais selon toi, toutes ces affaires sont du passé et sont réglées depuis longtemps et surtout, n'ont rien à voir avec P4G.

De là à citer le dicton: "Il n'y a que la vérité qui fâche"...

Ensuite ton commentaire déplacé sur le fait que "ma maman" m'aurait aidé à écrire le post de l'autre jour ; moi je ne me permettrais pas de faire ce genre de blague envers quelqu'un que je ne connais pas.

Pour le coup, je te donne ce point mais, franchement, c'est une goutte d'eau dans l'océan par rapport à tous les avertissements (sans frais pour la plupart) que tu as balayés d'une main et où tu t'es même permis de te balancer éperdument tout en nous narguant (ou ignorant selon les cas).
Il faut avouer que, même pour des gens plutôt zens, ton comportement à tendance à titiller le nerf qui rend c0n! Donc, devant tant de désinvolture de ta part, je change d'angle envers toi et je te fais comprendre notre niveau d'exaspération d'une manière différente.

Les trolls sans arrêt c'est drôle un moment, mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et là ça vire au mauvais goût.

Je te renvoie la pareille, comporte toi de manière limpide ici et je peux t'assurer qu'on pensera moins à toi.

Bref, c'est vrai, je ne suis pas spécialement ce qu'on peut appeler un "tendre" mais, les choses relativiser, il faut.
Tenir un forum agréable à lire (par tout le monde et pas seulement pour les dyslexiques) et qui soit plutôt animé par l'entraide et la passion plutôt par que le business n'est pas chose aisée.
Je peux affirmer en tous cas que je me ferai un honneur de maintenir haut et fort ces convictions, n'en déplaise à certains ici.
Si toutefois vous n'étiez pas en phase avec cette ligne de conduite, ce que je peux comprendre je vous dirige vers deux options:
- Demander à ce qu'on me remplace en tant que modérateur
- Vous proposer à ma place pour vous permettre de "façonner" un autre fonctionnement à ce forum.

Je pourrais écrire encore mais, en fait, je viens de me rappeler qu'on ne peut pas plaire à tout le monde alors...et désolé si je ne suis pas à la hauteur de l'ancienne modération (qui, en substance, était largement plus terrible mais bon, eux,apparemment, ils ont le respect...J'ai tout le loisir d'apprécier ce constat :D)

My 2 cents.
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 669 messages
  • Localisationrégion parisienne

je propose qu'on change le titre de ce topic et qu'on le nomme :
"coup de colere contre juju" ça serait plus adéquate qu'est ce que vous en dites .. :ph34r: 

Modifié par jmarc, 28 avril 2016 - 16:36.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Bonsoir

Déjà je remercie une partie de la modération & des admin pour avoir répondu a mon coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*.

Feiho tu as raison sur certains points et je m en excuse

Ensuite oui je suis loin d'etre parfait j'ai réalisé beaucoup de transactions j'aime tester le materiel puis revendre. Certaines se sont mal passées mais ce n'est pas une généralité comme en atteste mon feed

Je vais faire plus attention pour mon orthographe

Et je remercie en particulier Blacksad

Pour éviter un débat sans fin pouvez vous lock le topic ?

• 2

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 669 messages
  • Localisationrégion parisienne

sage décision .. :)

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

on clos y'a pas de soucis et on repart sur de saines bases.

tu peux rouvrir un topic pour l'asus, désolé de l'avoir zappé, vraiment c'est une erreur de manip.

• 1

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)