Aller au contenu

Change
Photo

Coup De Colère Contre La Modération

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
38 réponses à ce sujet

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Bonjour,

je poste ici car depuis un moment déjà, je remarque un acharnement contre moi qui commence à me fatiguer sérieusement.

J'ai conscience que mon orthographe puisse être énervante, mais je fais des efforts et ce n'est pas forcément facile en étant dyslexique.

Et ça ne justifie pas ces attaques répétées contre moi. Messieurs Sebzilla et Feiho êtes constamment à guetter le moindre faux pas de ma part,
avec beaucoup plus d'acharnement qu'envers n'importe quel autre membre du forum.

En particulier je n'ai pas apprécié, Sebzilla, que tu soulignes le "passif" que je possèderais selon toi, toutes ces affaires sont du passé et sont réglées depuis longtemps et surtout, n'ont rien à voir avec P4G.

C'est pas possible!! Allez, avoue, tu t'es fait aider par ta maman pour écrire ce si joli message :vert:

Ensuite ton commentaire déplacé sur le fait que "ma maman" m'aurait aidé à écrire le post de l'autre jour ; moi je ne me permettrais pas de faire ce genre de blague envers quelqu'un que je ne connais pas.

Les trolls sans arrêt c'est drôle un moment, mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et là ça vire au mauvais goût.

Enfin je souhaiterais savoir pourquoi mon dernier topic a été supprimé et non pas mis aux archives ? J'aurais souhaité que tu comprennes l'ironie de mon dernier post Feiho, ça n'a manifestement pas été le cas : à aucun moment il n'y a profit de ma part.

En plus de ça, quand moi je donne mon avis sur le prix d'une annonce je me prends des remarques, mais toi Feiho, tu te permets de critiquer le prix de vente de mes SSD ?

Bref, je souhaiterais que cet acharnement prenne fin au plus vite.

Modifié par jujuleboss​e, 27 avril 2016 - 12:51.

• 0

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 279 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran

Je trouve aussi que la modération c'est devenu du grand n'importe quoi plus aucun respect !!!

• 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

pred a pris bien plus cher que toi :P.

Plus sérieusement, je peux comprendre ton agacement mais tu viens de prouver par ton post ci-dessus que tu peux poster des choses sans reproche :). Réglez ça en MP, ce n'est pas forcément nécessaire de le déballer sur la place publique.

Après, c'est vrai que Seb taquine fort de temps en temps :ph34r:.

• 1

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis

Je trouve qu'on ne s'acharne pas assez contre d'autre. Perso je troll pas mal et je rentre souvent dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* de certains, pourtant je me rappel ne m'être fait rappeler qu'une fois rappeler à l'ordre (c'étais par Thalack pour une combre histoire mafieuse entre Pred et moi qui avait lieux hors forum...)

+1, ça devient n'importe quoi...

• 1

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Vous trouvez ?

Je la trouve bien plus soft qu'avant justement. Les coups de fouet étaient bien plus hardcore à l'époque !

PS : en même temps, le respect se mérite :P.

:jesors:

Modifié par shinobs, 27 avril 2016 - 13:24.

• 0

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 279 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran

Oui elle était plus dur mais aussi plus respectueuse envers la communauté...

Je trouve que des modérateurs se permettent certaines choses aujourd'hui  :ph34r:

• 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

Ce n'est que mon avis perso : la modération en général, je la trouve plutôt cool, franchement je vois pas de raison de changer. Après c'est vrai que c'est souvent toi qui ramasses, parfois sans raison, alors que d'autres .. hem .. passent entre les mailles du filet disons :D

Modifié par Jizzy, 27 avril 2016 - 13:29.

• 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Ils ont juste un oeil sur toi,  jujuleboss​e car depuis le ban à cause de l’orthographe et de l'affaire 7970m.

Ensuite le forum n'est pas but de vendre pour se faire du bénéfice ou pour les vendeurs pro.

Cette section sert à vendre nos p4g comme sur Forum hardware et autres.

Depuis l'ouverture de cette section vente, l'ambiance se détériore, c'est dommage.

• 4

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages

Ensuite le forum n'est pas but de vendre pour se faire du bénéfice ou pour les vendeurs pro.

C'est déjà marqué dans les règles ça ... je ne comprends pas bien le rapport ? 

• 0

u72996.png

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Tu crois que juju a autant de matos comment ? :P

Ils ont juste un oeil sur toi,  jujuleboss​e car depuis le ban à cause de l’orthographe et de l'affaire 7970m.

Oui, et ce n'est pas son 1er ban.

Depuis l'ouverture de cette section vente, l'ambiance se détériore, c'est dommage.

Quant à l’ambiance, elle a toujours été plombée à cause de cette section. C'est vrai qu'elle rend le fofo plus actif mais crée de la tension en contrepartie car il y a de l'argent en jeu.

toutes ces affaires sont du passé et sont réglées depuis longtemps et surtout, n'ont rien à voir avec P4G.

Faux, puisqu’on en arrive là... Je ne cherche pas absolument à défendre le staff (ils sont assez grands pour s'exprimer :P). juju, tu fais l'innocent et le martyr mais rappelons (pour les membres récents) que t'as un gros casier et une réputation ici. Ton ancien compte a été banni pour de graves problèmes (je ne rentrerai pas dans les détails). Apparemment, tu as changé, tu essaies de redorer ton blason, tu aides beaucoup de membres et c'est top.

Il y a quelques temps de cela, tu m'avais demandé de supprimer un post qui faisait allusion à ton ancien pseudo et je l'ai fait gentiment. Cette fois-ci, ça reste. On n'efface pas son passé tumultueux d'un claquement de doigt hein ;).

Modifié par shinobs, 27 avril 2016 - 14:18.

• 3

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages

C'est pas le seul à avoir autant de matos, il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte, et pourtant c'est bien le seul qui prend là ^^

Pour le reste je ne sais pas et donc je ne juge pas, je pense que les seuls qui devraient se le permettre sont les principaux concernés ; le fait est que si juju est là aujourd'hui et continue d'effectuer des transactions c'est que ces affaires sont effectivement réglées depuis longtemps, à moins qu'il se terre dans son château fort protégé par sa milice privée :P 

• 0

u72996.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Jizzy, on 27 Avr 2016 - 14:47, said:

C'est déjà marqué dans les règles ça ... je ne comprends pas bien le rapport ? 

Sur la vente son Asus, la modération a eu un doute et donc c'est pour cela, qu'elle a été suspendue. 

Il faut attendre les modérateurs et aussi voir avec  BlackSad pour régler cette affaire une foire pour toute.

post_online.png jujuleboss​e , je te conseille de bien de tenir car ils peuvent prononcer un ban définitif ou autres.

Les modérateurs font leurs jobs, ils voient un truc louche, ils suspends la vends pour éviter tous problèmes comme arnaque ou vente au profit.

Modifié par solitaire, 27 avril 2016 - 14:30.

• 1

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

Bien,

Donc comme tu as écris cette lettre ouverte je me dois de te répondre, mes collègues feront de même sans aucun doute!

Alors je vais être clair, net et précis: on ne parle que de toi dans la section modération! contrairement à ce que tu sembles indiquer, on ne s'acharne pas constamment que sur toi (heureusement qu'on a des membres qui nous rapportent d'autres choses AILLEURS que dans la section achat-vente) mais on ne voit que toi! tu ne sais pas être discret, faire profil bas!

un exemple? l'histoire de la 7970m, peu importe comment ça s'est fini, là n'est pas le soucis, non, c'est ton comportement! on te ban plusieurs semaines après maintes et maintes reproches sur le peu d'efforts que tu fais en français, soit. On te déban à l'origine momentanément pour que tu puisse venir t'exprimer et te défendre sur cette histoire, ce que tu fais très bien!

le lendemain tu nous ponds direct 3 topics de ventes, dont une machine, une 880m et une 7970m (tiens, comme par hasard, alors que t'en avais pas pour l'échange, bah voyons!) et tu recommences ILLICO à écrire comme un gosse de CM1!!! sur le coup tu peux dire merci à Blacksad qui nous a calmé justement!

tu ne t'es même pas donné la peine de te dire "je vais y aller mollo après ces histoires", tu n'as pas daigné t'excuser et nous dire "je comprends je ferai des efforts", pire, tu revends du matos qui nous a mis dans l'embarras!  à ton avis qui m'a envoyé un MP de protestation juste après ton nouveau post de la 7970m en me disant "il se moque de moi et vous laissez faire?",, gagné, tchutchin, et tout ce que j'ai pu faire c'est le calmer et lui demander de tourner la page!

Oui parce que c'est mignon de faire ta victime et de pleurer parce qu'on à bien déclarer haut et fort que tu avais une bonne grosse ardoise sur hfr, ça ne t'as pas empêché, en guise de défense pour le problème de la 7970m de t'en prendre à Tchutchin en déclarant à qui voulait l'entendre que c'était un escroc. Lui, n'a JAMAIS été ban nul part!!

Sans oublier tes sempiternel gif de Dieudonné lourd de sens avec des messages bien clair à la modération. tu m'as dit quoi déja l'autre fois avec? "tu m'em.*Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...*". OK, ça tu le fais en MP mon grand, on te harcèle? sur HFR je t'aurai ban un mois pour m'insulter, là je me suis contenté de supprimer notre échange pathétique et je t'ai laissé vaquer à tes ventes!

On est pas là pour t’empêcher de vendre malgré ton ardoise, on la connait tous à la modération, on te connais de ton époque glorieuse sur hfr, et pourtant on t'as toujours laissé faire justement parce qu'on s'est dit que tu avais tourné la page et fait amende honorable, mais tu as pris une sale habitude hautaine et irrespectueuse envers la modération, pensant sans doute que comme la plupart de tes ventes se passait bien et que ton cercle d'ami grandissait tu devenais intouchable. Mais mec, plus tu vends, plus tu prouves que tu es réglo et sympa, plus tu te DOIS d'être irréprochable, et ça tu ne l'as toujours pas compris!!

En ce qui concerne le topic de ton Asus, tu as déjà dis à Sebzilla "tu peux supprimer", et à moi tu me dis "tu peux close". c'était de l'ironie? seriously? non mais sérieux j'ai autre chose à faire que de delete des topic pour me faire entendre derrière que je l'ai fait pour t'em.merder!!!! ton topic est clos, et il est dans nos archives comme toutes ventes finalisée! NON on ne supprime pas!! je me suis loupé? il ne fallait pas supprimer? LE MP TU CONNAIS? un clic et je réactivais ton topic!!

tu te moques du monde marco, on te laisse suffisamment le champ libre pour ton bizness, tu fais plaisir à plein de membres et ça JAMAIS on te le reprochera, tu fais de la thune dans l'histoire et te fais plaisir avec d'autres superbes machines, c'est génial, mais avant de venir critiquer la modération et de crier à la chasse au sorcière prends du recul et regarde un peu comment tu agis et les propos que tu tiens! redeviens le mec sans vague que tu as été pendant un bon moment et aucun de nous ne te fera la moindre réflexion!

voila pour moi, j'ai dis ce que j'avais à dire, je laisse la place à mes collègues!

oh, et dernière chose adressée à tout les membres, la modération n'a JAMAIS eu comme volonté de plaire à quiconque! allez donc voir sur hfr si il sont cool les modos, on est des gnognotes par rapport à eux! Vous avez un soucis avec nous? (mattiou c'est pas la première fois que je te vois nous critiquer, je t'en prie exprime toi!) envoyez nous des MP! Nous ne sommes pas irréprochables non plus, on est là pour faire ce taf, bénévolement en essayant de garder le maximum de recul possible, on fait ce qu'on peut!

EDIT: concernant ton topic de l'Asus, il est en effet disparu des archives, je l'y ai deplacé, et j'ai dû faire une fausse manip en voulant clore, j'ai dû sans doute le suppr. c'est en effet une erreur de ma part donc sur ce point je m'excuse. CELA DIT évite à l'avenir de dire par deux fois à deux modos differents de suppr si c'est "de l'ironie"!

• 6

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Je trouve qu'on ne s'acharne pas assez contre d'autre. Perso je troll pas mal et je rentre souvent dans la gueule de certains, pourtant je me rappel ne m'être fait rappeler qu'une fois rappeler à l'ordre (c'étais par Thalack pour une combre histoire mafieuse entre Pred et moi qui avait lieux hors forum...)

+1, ça devient n'importe quoi...

Et dont vous vous vantiez à peine sur le forum. Je te rassure, j'aurais probablement plus de temps à consacrer à P4G en septembre. Je vais reprendre mes bonnes habitudes et ressortir la sulfateuse

Pour le reste, je fais confiance aux collègues modos.

• 1

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Downuri

Downuri

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

Je connais pas le personnage , mais j'ai envie de dire que tant qu'on le comprend c'est bon non? 

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas compris ta phrase pour le coup Downuri^^
  • 0

Digitals

Digitals

Petit Geek

• Membre
  • 580 messages
  • LocalisationNice(06)

Pas compris ta phrase pour le coup Downuri^^

Traduction : tant qu'on comprend la personne, je ne vois pas où est le problème, même si la personne n'écrit pas très bien.

Enfin j'ai compris ça et j'approuve personnellement.

Modifié par Digitals, 27 avril 2016 - 16:57.

• 0

Desktop : Corsair carbide 300R - MSI Z97 G45 gaming- Pentium g3258@4.5ghz - saphhire dual-x hd 7970@1175/1700 - 2x8go Gskill Ares 2400mhz cas11 - enermax liqmax II 240 - textorm 600m 80+ bronze

h24 3dmark11 :http://www.3dmark.com/3dm11/11471212

best 3dmark11:http://www.3dmark.com/3dm11/10480955

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67

Je kroâ kil voulé dir ke du moman konkompran ce kil di, ba cé pas ci graw ke sa si cé pa bien ékri, mé bon moua je cui pa tro d'akor...

Enfin c'est mon interprétation personnelle bien entendu... De rien  ^_^

Edit:

Traduction : tant qu'on comprend la personne, je ne vois pas où est le problème, même si la personne n'écrit pas très bien. Enfin j'ai compris ça et j'approuve personnellement.

Oui enfin dans une certains limite. J'ai volontairement exagéré et j'ai toujours compris ce que voulait dire juju, mais pour avoir saigné des yeux sur certains forums, je dois dire que j'apprécies qu'il y ait une certaine rigueur ici  :P

Modifié par Patou, 27 avril 2016 - 17:04.

• 5

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Non mais les mecs vous étés sérieux?

RAPPEL DE LA CHARTE DU FORUM! C'est quand même l'article 1, tout en haut, celui qu'on ne peut pas louper!

1 - Le langage : Les membres inscrits doivent conserver une écriture soignée, le langage SMS est prié de rester sagement à l’entrée du forum. Personne n'étant infaillible, les fautes d'orthographes sont tolérées mais les membres doivent faire un effort afin de rendre leurs posts lisibles par tout le monde.

Mé wé PK s'enbetté a passé vin tant de not vi a l'ecol, otan fair kom on veu!

Pi on a ka ecrir "tu es" es "il es" !! Ce "es" il nous le met a toute les sauce....
  • 3

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Sans prendre partie :D,

La dyslexie a bon dos quand on a une auto correction avec Windows... Je ne suis pas non plus un génie en orthographe mais je prends le temps de me relire par respect pour les autres.

Sur certains mots tes fautes sont monumentales et pour moi c'est pas une question de dyslexie mais un peu de mauvaise foi quand on voit que tu peux faire un post de 13 lignes sans fautes :lol: :ph34r:.

• 3

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

Downuri

Downuri

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

J'viens de regarder 2,3 de ses postes , c'est vrai que certaines fautes sont un peu wtf , mais bon on est sur un forum d'orthographe? 

Apres vous interpretez le mauvais cote de ce que j'ai dis :<

apres sincerement un topic de reglement de compte c'est quand meme vachement dommage meme si c'est rigolo ahah

popcorn-blank.gif

Modifié par Downuri, 27 avril 2016 - 17:45.

• 0

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages

apres sincerement un topic de reglement de compte c'est quand meme vachement dommage meme si c'est rigolo ahah

C'est pas un topic de "règlement de comptes", c'est un topic coup de gu.eule, et c'est pas "rigolo" non plus, ça permet à chacun d'exprimer son opinion et dans l'idée c'est pas mal je pense

• 1

u72996.png

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Bon, là, je suis un peu short en timing mais je reviendrai...

P.S: Feiho en a déjà dit pas mal à ma place quand même!

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages

mini_16042707132211524.jpg

:P

• 1

u72996.png

Charly

Charly

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

C'est vrai que tes posts sont pas du tout agréable à lire juju... mais bon,

Quand j'avais 20ans vers là je savais pas écrire correctement et je postais déjà sur pas mal de forum, les gens m'y rabaissait tout le temps ou ne prenaient pas au sérieux ce que je disais, on prend vraiment les gens qui écrive mal pour des débiles, c'est ultra frustrant car même si tu écris un truc sensé et intéressant ils passent au travers à cause de l'écriture, c'est tout ce qu'ils remarquent. Ça m'avait vraiment rendu fou. 

• 0

Ultraportable : Surface Pro 3.

P4G : AW 15 | i7 6700HQ | GTX 980M | 16GO | SSD 512GO | W10

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

Le fond et la forme sont aussi important l'un que l'autre, j'aurai même tendance a dire que la forme est le plus important critère des deux, y'a qu'a voir nos politiciens et leur langue de bois, ils parlent merveilleusement bien, mais c'est vide de sens...
  • 1

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
De mon côté tout est dit par mes collègues.

L'équipe est plutôt gentille, je connais bien la modération HFR et c'est bien plus sévère chez eux. Je vais demander à un modo d'hfr de venir ici, on en reparlera après.

@juju: si tu as un truc à dire tu viens me voir en mp. L'équipe te confirmera que grâce à moi tu es encore ici et que la modération reste light avec toi.

@matt: tu es blanc comme neige ? Étrange ta haine envers la modération, mais d'un côté tu n'es pas Clean... Mp moi si tu veux en parler.

Pour conclure, je dois rappeler que c'est du bénévolat !!!! Nous avons des entreprises à gérer ou un boulot prenant. P4g est encore en ligne grâce à notre travail le soir en plus de notre boulot la journée. Et c'est sûrement possible que l'équipe abuse parfois après 10h de travail, une vie de famille des enfants etc...

Vous pouvez venir postuler pour nous remplacer, je viendrais critiquer ensuite xD.

Maintenant j'attends vos mp avec des arguments que je ne vois pas pour le moment !! Et surtout les pseudo que la modération ne surveille pas.
  • 4
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Charly

Charly

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

ils parlent merveilleusement bien

On ne doit pas avoir les mêmes politiques....

• 0

Ultraportable : Surface Pro 3.

P4G : AW 15 | i7 6700HQ | GTX 980M | 16GO | SSD 512GO | W10

Digitals

Digitals

Petit Geek

• Membre
  • 580 messages
  • LocalisationNice(06)
De toute façon personne n'est parfait que ce soit l'équipe de modération qui est en place ou une hypothétique autre, il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à en redire. Mais le plus important ça reste de le prendre bien, les critiques constructives aident à faire quelque chose de mieux, et si la critique est injustifiée, alors ça permet d'éclaircir certains point et d'éviter pas mal d'incompréhension. Donc au final tout est bon à prendre :)
  • 0

Desktop : Corsair carbide 300R - MSI Z97 G45 gaming- Pentium g3258@4.5ghz - saphhire dual-x hd 7970@1175/1700 - 2x8go Gskill Ares 2400mhz cas11 - enermax liqmax II 240 - textorm 600m 80+ bronze

h24 3dmark11 :http://www.3dmark.com/3dm11/11471212

best 3dmark11:http://www.3dmark.com/3dm11/10480955

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

J'ai hâte de voir ce que va dire un modérateur Hfr car la section vente/ achat de Hfr est bien plus grosse que nous.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)