Aller au contenu

Change
Photo

[Review] Alienware 15 R2 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

+1

• 0

rmas68

rmas68

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
  • LocalisationColmar
Je suis tout à fait, d'accord, mon cas est isolé, je connais beaucoup de monde qui ont des Alienware et qui en sont très satisfaits.

Le SAV est pour moi le meilleur, tout simplement, je parle au niveau du remplacement des pièces et techniciens, parce que les interlocuteurs, ils nous en sortent des belles, parfois...

Pour ceux qui se demandent, il ne faut pas hésiter, ce sont des machines parfaites lorsqu'elles fonctionnent, même si l'on peut tomber sur un modèle défectueux comme moi. Dorénavant, je resterai sur du Alienware, pas question de changer de marque, c'est pour moi la meilleure, et leur SAV / suivi de dossier est réactif une fois qu'ils ont compris qu'il faut remplacer des pièces
  • 0

----------------------------------------

P4G: Asus ROG G752VS --> i7 6700HQ, GTX 1070 8Gb, SSD PCIe 256Gb, SSD SATA OCZ TR-150 960Gb, Windows 10 Pro, écran Full HD

Tablette: iPad Air 2 64Go Gold

Smartphone: iPhone 7 Plus 128Go Argent

Effet

Effet

Touriste

• Membre
  • 213 messages
  • LocalisationGrenoble

Jusqu'au jour où tu auras un gros soucis et là, à toi les emmerdes. Je n'ai plus de PC depuis le 5 septembre, pour une machine d'une valeur de 3700€ avec garantie premium, cela fait des mois que j'attends une solutions après 3 retour SAV, j'appelle TOUS les jours, j'envoie des mails, je les contacte sur FB, Twitter. D'ici quelques jours je devrais avoir des nouvelles concernant un échange machine, chose qui aurait du être fait il y plus deux mois lorsqu'ils se sont rendus compte que la réparation n'était pas possible. 

Dell, plus jamais pour ma part, et pourtant j'en était à mon 4ième Alienware. D'ailleurs sur les 4, deux sont partis aux SAV et l'un me fait des BOSD à n'en plus finir. 
Suffit de cherche le nombre d'Alienware HS sur le net comparé au nombre de MSI/Asus. 

• 0

P4G : M18x r2 - i7 3740QM @3.9Ghz - SLI GTX680m @Vbios 954/1080 - 24Go DDR3 - 2x500Go Raid0 - BR - Athernos Killer - G500

smartiz19

smartiz19

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages

En général, les afficionados d'Alienware poussent au max et dans leurs derniers retranchements leur machine.

Mais je te rejoins sur ton avis, à savoir qu'en général, c'est comme les histoires d'amour, ça finit mal.

Modifié par smartiz19, hier, 20:20 .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)