Aller au contenu

Change
Photo

Sav Msi

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

simed

simed

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages

je poste mon experience a la suite de ce probleme : http://portables4gam...boot-en-boucle/

Donc, aprés avoir tésté tout les composants sans erreurs, je decide de contatcter le SAV, je remplit donc une demande de fiche de retour et attends.

2 jours plus tard, je recoi un numero de RMA pour un retour via UPS, Je decide d'appeler UPS pour un enlevement sur site le vendredi 25/03 a 18h, la dame me demande les informations et me confirme que le colis vas etre recupéré le soir meme.

5 minutes plus tard, le camion etais en bas de chez moi, j'ai vraiment été impressioné.

petite frayeur sur le coup, msi precise que l'on dois faire signer au livreur une declaration de prise en charge, le livreur lui m'assure que cela n'existe pas, mais bon, j'ai directement vu mon colis apparaitre sur le suivit ups, donc pas de soucis.

il arrive en pologne le jeudi suivant,en attendant, je demande a msi si c'est possible de repast, de nettoyer les ventilos, et de remplacer les antiderapants qui etaient partis, on me dis que ma demande est transmise au sav.

aucune nouvelle pendant le week end, lundi je recoit le mail m'informant que mon pc est en tyransit et arrivera vendredi.

Vendredi il arrive a 11h, changements effectués : 

repast, nettoyage ventilos, remplacement pieds de caoutchou

swap RAM( meme si les test m'avais dis qu'elle etais ok)

depuis, le pc est totalement stable ( sauf un probleme : je ne peux plus le mettre en veille, il crash a l'allumage, il faut que je l'eteigne a chaque fois)

un autre truc me parait bizzard : les vis n'ont pas été touchés, ils ont du ouvrir le pc depuis le clavier.

mais sinon, voila trés content de ce sav,2 semaines,trés reactifs, j'avais lu beaucoup de mauvaises choses, comme quoi certaines personne s'etaient vu refusés la garantie a cause de traces d'oxydation ect... j'en avais  trés peur, car le mien a deja recu de l'eau ou autre sur le clavier a plusieurs reprises, mais on ne m'en a pas parlé.

Voila, je pense qu'il est necessaire de restranscrire ses bonnes experiences sur les sav !

• 1

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 076 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Oui, c'est bien de voir et partager également des retours positifs :). Mais, c'est plus rare malheureusement ^^.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 726 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

le mien a deja recu de l'eau ou autre sur le clavier

je crois qu'on ne veut pas savoir :D

Je ne savais pas que tu pouvais préciser si tu veux un repaste etc ! Je note :) 

Merci pour ton feedback ! 

• 1

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)