Aller au contenu

Change

barette de ram asus G73JH-TZ169V

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_I ZaRTaX II_*

Guest_I ZaRTaX II_*
  • Visiteurs
Bonjours a tous voila mon soucis j'ai reçus mon asus G73JH-TZ169V jeudi, tous marche pour le mieux aucun probleme mais je me demandais ci je pouvais rajouté une barette de ram de 2 go qui vient de mon autre pc un hp pavillon dv 9500 mais le probleme c'est que la barette de 2 go est de marque est de frequence différente
je voulais savoir ci cela pouvait endommager mon asus ?
  • 0

Guest_max9001_*

Guest_max9001_*
  • Visiteurs
non tu doit mettre la meme chose que tu possede deja dans le g73

car cest de la dual channel et sa marche par pair de 2 alors tu doit avoir toujours 2 barrette de meme frequence et de meme marque si possible
ex: 2 X 2GO DDR3-1333mhz
  • 0

catalaburro

catalaburro

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
  • LocalisationTokyo
Je suis pas 100% d'accord avec toi, rien ne t'oblige à utiliser le dual/tri chanel.

Mais ce qui sera gênant, c'est que ton HP il a de la DDR2 or il faut de la DDR3..

Mais passer de 6 à 8Go ne devrait pas changer le monde.
  • 0

Guest_I ZaRTaX II_*

Guest_I ZaRTaX II_*
  • Visiteurs
merci beaucoup pour vos reponse:D
  • 0

Guest_Asusfan_*

Guest_Asusfan_*
  • Visiteurs
Je peux te donner quelques infos la dessus car j'ai fais cette modif sur mon PC (meme ref TZ169V)
Compte environ 45€ (ldlc ou mat.net , je sais plus sur quel site je l'ai pris car j'avais pris une extension de garantie sur un des sites le meme jour) pour une barrette de Ram de marque kingston en DDR3 et en 1333Mhz pour 2 Go. (la meme que la Ram d'origine).

Je l'ai fait sur mon G73JH-TZ169V , comme dit ça ne changera pas le monde. (tu passes à 7.5 en indice seven pour la ram) ;)
  • 0

Guest_I ZaRTaX II_*

Guest_I ZaRTaX II_*
  • Visiteurs
A ouai alors que deja avec 6 go de ram tes a 7.4 en indice windows 7 donc sa serre pratiquement a rien ...
  • 0

epic

epic

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
bonjour tout comme zartax je viens de recevoir mon g73jh-tz169v hier:miam:.
par contre le cd de restauration windows n'est plus fourni avec le pc et moi qui voulais faire une instal propre de windows ... je ne sais plsu trop comment faire.:gne:
Dans la notice fournie avec le pc ils disent qu'on peut faire nous memes un dvd de restauration, ma question est de savoir si avec un dvd de restauration que je fais moi meme ça marchera aussi bien qu'avec celui fourni par windows ou pas...?
Faudra t-il que je rentre une clé ou autre chose si je clean instal avec dvd cree par moi meme ou me faudra t-il appeler windows pour re activer mon os ?
  • 0

Asus G73JH-TZ169V : i7-720qm , ATI Radeom 5870HD 1Go , 6go ram , 1To HDD 7200rpm BIOS 211
93vBios
Catalyst :11.5

Guest_Asusfan_*

Guest_Asusfan_*
  • Visiteurs
La ou moi j'ai acheté mon Pc (petite revendeur de PC) il ma passé un Seven gravé.
Comme tu as dejà payé la licence pour un seven (voir sous ton Pc) en installant le meme Seven que d'origine aucun probleme avec la clé et c'est 100% légal.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)