Aller au contenu

Change
Photo

Problème NVIDIA nForce networking controller

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

h4x

h4x

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • LocalisationBrignoles (83)
Bonsoir, nouveau petit soucis :/ : après installation des nouveaux drivers pour le chipset nvidia, les 15.57 dispo sur le site de dell, j'ai un petit point d'exclamation jaune sur ma carte réseau, l'erreur est la suivante :
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

Pourtant j'ai bien désinstaller et réinstaller proprement, et tout s'est effectué sans aucuns soucis sauf au moment de l'installation de nvidia network access manager qui n'a pas voulue s'effectuer, avec le même genre d'erreur, mais bon j'ai pas besoin de ce logiciel.

Vous savez d'ou cela peut venir ?
  • 0
Alienware M17x : INTEL Core 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00Ghz/4Go DDR3/Nvidia SLI 280M GTX/Windows 7 64Bits/Samsung SSD 128 Go/Souris Logitech G5

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Réinstalle l'ancien driver, newer is not always better...
  • 0
M11x R1

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
@h4x : t'es sûr que ton contrôleur de network est un nvidia ? :P

Essaye d'installer un contrôleur réseau bateau, celui de windows par défaut, pour voir... ^^
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

h4x

h4x

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • LocalisationBrignoles (83)
Voilà j'ai fait ce que tu m'as dis Eric, j'ai désinstaller la carte réseau, et mis les pilotes windows par défaut, surprise : ça fonctionne ! :yep: et le nom est maintenant : Contrôleur de réseau NVIDIA nForce #2, donc c'était bien nvidia :happy:
Du coup j'ai installer le nouveau driver pour le chipset sans celui de l'ethernet, solution un peu bizarre je trouve, c'est quand même pas normal que je dois procéder comme ça pour que cela marche correctement, si ?

En tout cas merci de m'avoir aiguiller ;)

Modifié par h4x, 14 septembre 2010 - 05:20.

• 0
Alienware M17x : INTEL Core 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00Ghz/4Go DDR3/Nvidia SLI 280M GTX/Windows 7 64Bits/Samsung SSD 128 Go/Souris Logitech G5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)