Aller au contenu

Change
Photo

gros probleme driver :(

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

HARIBOX

HARIBOX

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages
GROS problème après avoir retiré les driver ati voila ce que j'ai, je suis en plein flip sérieux je n'espère pas l'avoir endommager je viens de l'avoir et voila ce qui m'arrive j'ai besoin d'aide rapidement svp je vous drop une image explicative .

Alors j'ai effacé les driver avec driver sweeper, après j'ai réinstallé les nouveaux driver cela -> http://www.touslesdr...23&v_code=28576

voici l'image -> http://nsa19.casimag...35153122965.png

J ai cette résolution après avoir fait le reboot

Merci de bien vouloir m'aider dans ma galère , merci merci ...

ps je suis sur un alienware m17x R2
  • 0
Alienware m17 x R2 / 5870 x2/ i7 720 qm / 1920x1200 /

h4x

h4x

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • LocalisationBrignoles (83)
Bonsoir,

Tu es sur d'avoir bien fait la désinstallation de l'ancien driver proprement ?
1) Désinstallation du pilote ATI display par le panneau de configuration, faire les redémarrage nécessaire.
2) En mode sans echec : nettoyage avec driver sweeper, redémarrage
3) Installation du nouveau driver

Car j'ai bien l'impression que tu as simplement utiliser driver sweeper.

Modifié par h4x, 13 septembre 2010 - 03:29.

• 0
Alienware M17x : INTEL Core 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00Ghz/4Go DDR3/Nvidia SLI 280M GTX/Windows 7 64Bits/Samsung SSD 128 Go/Souris Logitech G5

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
tu as effacé ton driver carte graphique donc tu à un toute petite résolution comme en mode sans échec
rien de grave :/
si vraiment tu ne t'en sort pas , n'ai pas peur de demander la marche à suivre , étapes par étapes.
tu débute ?
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Oui, pas d'inquiétude. Et attention, tu dois télécharger des drivers Mobility, préfère ceux fournis sur le site d'AMD, sinon, ça ne marchera pas ...

Modifié par ilyon, 13 septembre 2010 - 05:27.

• 0
Image IPB

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
La résolution se règle aussi via le panneau de configuration... il est possible que l'affichage se fasse par défaut sur la résolution la plus petite en l'absence d'autres informations. Regarde aussi du côté du pilote de l'écran, s'il est bien installé.
  • 0
M11x R1

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
@haribox : pas de soucis, suis ce qui t'a été indiqué comme marche à suivre, et tout devrait bien se passer.
Touslesdrivers, c'est bien pour pas mal de truc, mais pas pour les pilotes vidéos... AMD est ta solution. :P

De plus, tu as déjà un topic où tu demande de l'aide. Merci de ne pas s'éparpiller, sinon ceux qui veulent ou peuvent t'aider ne vont pas savoir où donner de la tête...
Je lock.
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)