Aller au contenu

Change
Photo

Remplacement De Cpu Sur P150Em

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

SilentSib

SilentSib

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonsoir !

J'aimerais remplacer le cpu actuel de mon clevo P150em (un i7-3630qm) par un nouveau processeur pas trop trop cher qui accepte la virtualization vt-d. Je me suis renseigné et j'ai trouvé le i7-3820qm qui me plaît bien et pour lequel j'ai réussi à trouver une bonne offre.

Tout ce dont j'aimerais m'assurer c'est que je peux sans aucun problème utiliser ce processeur sur ma machine et qu'il sera accepté. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, le p150em devrait pouvoir accepter le i7-3820qm puisque ceux qu'il n'accepte pas par exemple c'est les processeurs de quatrième génération, ce qui n'est pas le cas de celui-ci qui est de la troisième génération.

Vous pouvez me confirmer que je peux acheter les yeux fermés ?

Merci d'avance :)

• 0

Tchutchin

Tchutchin

Grand Geek

• Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77

Slt,

Oui le p150em accepte tous les CPU de la 3e génération intel.

cdlt

• 0

SilentSib

SilentSib

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Merci pour la confirmation. Il n'est pas nécessaire de changer le heatsink d'ailleurs, si ? Tant qu'il fonctionne correctement et que je change la pate thermique il ne devrait pas y avoir de problème je pense.

• 0

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut, non tu n'as rien à changer, à part la pâte thermique ;)

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)