Aller au contenu

Change

[RESOLU] Problème de charnière sur GT729 de chez

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Guest_pierrotdu33_*

Guest_pierrotdu33_*
  • Visiteurs
Tomabyys t'as réussi à le vendre ?

Pour info après deux retours SAV pour le même problème à un an d'intervalle (dernier en date hier) ils se sont décidés à changer complètement l'écran. Bon il est comme neuf.
  • 0

Silver

Silver

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonjour !

Toujours le même problème de charnière, déjà eu un retour au SAV mais maintenant la garantie est terminée et MSI refuse de le prendre à sa charge. Je souhaite donc réunir un maximum de personnes qui ont été concernées par ce problème et faire une action auprès d'une association de consommateurs ou autre, j'attends des nouvelles. La fissure rend inutilisable l'ouverture et fermeture avec risque de casser l'écran à tout moment, ceci serait un vice caché qui doit être pris en compte même après la fin de la garantie, pour la seconde fois...
  • 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
Ça fait longtemps que je n'suis pas venu... oui Pierrot j'ai réussis à le revendre! Le problème de charnière est effectivement dérangeant et une action peut porter ses fruits, connaissant bien la personne a qui j'ai vendu le mien elle sera peut-être intéressée par la démarche. To be continued...
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

Guest_demolitionman_*

Guest_demolitionman_*
  • Visiteurs
Oh un déterrage de topic

:D
  • 0

Silver

Silver

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
J'ai eu une réponse de MSI qui me dit gentiment que la réparation coûte environ 180€. Est ce que d'autres sont dans le même cas ? Je posterai les mails envoyés et reçus... C'est inadmissible...
  • 0

Guest_demolitionman_*

Guest_demolitionman_*
  • Visiteurs

J'ai eu une réponse de MSI qui me dit gentiment que la réparation coûte environ 180€. Est ce que d'autres sont dans le même cas ? Je posterai les mails envoyés et reçus... C'est inadmissible...

Hum.. en quoi les emails répondus sont inadmissibles?
  • 0

Guest_demolitionman_*

Guest_demolitionman_*
  • Visiteurs

Je l'ouvre au milieu

--------o-o--------
| |
| |
| |

Marrant, moi je l'ouvrirait plutot au niveau de la charnières, bien en bas de l'écran...
  • 0

Silver

Silver

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Il y avait une séparation entre inadmissible et le reste, je trouve indécent de ne pas prendre en compte ce problème...
  • 0

Guest_demolitionman_*

Guest_demolitionman_*
  • Visiteurs

Il y avait une séparation entre inadmissible et le reste, je trouve indécent de ne pas prendre en compte ce problème...

a ok.. effectivement j'avait mal lu..

Merci
  • 0

Guest_texas_*

Guest_texas_*
  • Visiteurs
Bjr,

J'ai un msi gx620x qui as bientot 3ans, j'ai envoyer mon pc en 2010 pour la charniere de gauche et aujourd'hui la charniere de droite se mais a bloquer coque cassé etc ... msi mon repondu que cela ne fesait pas parti de la garantie et que cela etais a ma charge. je suis d'accord a me mettre avec vous pour le probleme!!
je suis trés decu de msi, et surtout de ce type de charniere.

Bonne soirée
  • 0

Guest_demolitionman_*

Guest_demolitionman_*
  • Visiteurs

Bjr,

J'ai un msi gx620x qui as bientot 3ans, j'ai envoyer mon pc en 2010 pour la charniere de gauche et aujourd'hui la charniere de droite se mais a bloquer coque cassé etc ... msi mon repondu que cela ne fesait pas parti de la garantie et que cela etais a ma charge. je suis d'accord a me mettre avec vous pour le probleme!!
je suis trés decu de msi, et surtout de ce type de charniere.

Bonne soirée

donc il est hors garantie?
  • 0

Guest_pierrotdu33_*

Guest_pierrotdu33_*
  • Visiteurs
Lors de ma dernière réparation (qui date de 2mois) ils ont changé le matériau de la coque en plastique car elles ont l'air beaucoup plus solides ! j'ai fait réparer deux fois les charnières et j'ai dû mettre pas mal de pression la première fois pour ne rien avoir à payer car ils considéraient que la réparation était hors garantie. Je n'ai payé aucune des réparations mais mon PC était sous garantie. Après il s'agit d'un défaut de conception de toute évidence car ils ont quand même finit par comprendre que ça venait de la qualité du plastique utilisé... Personnellement j'avais fait intervenir le SAV de matériel.net la première fois, je ne leur fait pas de pub mais franchement ils ont bien débloqué la situation. Voila pour l'histoire, si cela peut vous aider dans votre démarche.... Bon courage !
  • 0

Silver

Silver

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonjour,

pour la 3ème fois, la charnière se fissure sur mon GT729. Je recherche des gens qui seraient encore dans le même cas que moi, pour essayer de faire valoir le vice caché ou tout autre action. Je suis disponible par mail,

***modéré, pas de mail svp, contact par MP***

Tenez moi au courant si vous êtes toujours dans le même cas,

David
  • 0

Stefy44

Stefy44

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut Silver, J'ai le même souci sur mon msi GT729.. les plastiques sont fissurés des deux côtés et des morceaux manquent même de tomber :pff: c'est clairement un défaut du constructeur , mauvaise qualité car c'est un souci redondant sur cet ordinateur! Voilà je t'apporte mon soutien pour toute action collective.

Steph.
  • 0

Super Pitou

Super Pitou

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Petite question, les nouveaux model ont aussi des soucis sur les charnières ?
  • 0
Dell Precision M2400

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)