Aller au contenu

Change
Photo

Casque Gaming/streaming 100E

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Yaakou

Yaakou

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationAzeroth

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un conseil comme j'ai toujours été super bien conseillé ici.

Mon casque (Razer Kraken) est mort après 3 ans d'utilisation. Je comptais le remplacer car je stream depuis une année et j'aimerais quelque chose de bonne qualité par rapport au micro pour offrir un stream de meilleur qualité.

J'ai beaucoup regardé sur le net et j'arrive toujours pas à me décider entre un casque micro ou partir sur un micro. J'ai un budget de plus ou moins 100 euros. 

J'ai entendu dire que le Hyper X Cloud était vraiment bien après j'ai trouvé les tests sur le micro assez faible mais je n'ai aucun retour de quelqu'un qui l'utilises.

Par rapport à un micro j'ai beaucoup regardé le Audio Technica, le Blue Yeti et le Blue Snowball mais d'après les tests certains sont assez difficiles à config et d'autres captent beaucoup le son ambiant de la pièce donc je me demande si je serai vraiment capable de configurer un micro comme cela et si la différence avec un casque micro est vraiment énorme...

Donc voila, si vous devez me conseiller entre un casque, un micro, sur lequel partir ? Sachant que j'aimerais vraiment quelque chose d'irréprochable par rapport au micro.

Merci beaucoup et bonne journée :)

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Le fait que les streamers pro utilisent en majorité un micro devrait répondre à ta question.

Quelle est l'adresse de ta chaîne ? ^^

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Jiraiya

Jiraiya

Grand Geek

• Membre
  • 797 messages

Perso j'ai un PC 350SE en Casque/Micro et le micro est vraiment irréprochable d'près mes amis TeamSpeak ;)

Modifié par Jiraiya, 26 janvier 2016 - 13:29.

• 0

- Clevo P771DM-G -

Intel Core I7-6700 3.4GHz - 4GHz.

NVidia 970M G-Sync 6Go VRAM.

Kingston HyperX Impact 16 (4*4) Go - DDR4 SODIMM 2400 MHz Cas 14.

HDD Western Blue 1To 5400Tr/M - HDD Western Black 750Go 7200Tr/M.

SSD Plextor M6G 2280 - 256 Go.

M.2 Wifi Killer™ Wireless-AC 1525 - 867 Mbps + Bluetooth 4.0.

Alimentation 230W.

Windows 10 Education 64B.

- Review -

- T4G -

Spoiler

renaudp62

renaudp62

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Moi j'ai le HyperX Cloud 1, je ne peut pas vraiment te donner mon avis sur le micro car je ne l'ai pas trop utiliser.

Le son provenant du casque est bon, une bonne qualité et un casque très bien équilibré, pas de surabondance de basses, c'est vraiment pas mal, moi qui aime les basse cela me suffit même si par moment j'aimerais bien en avoir plus mais dans ce cas la on augmenterais la distorsion.

Donc sincèrement l'audio est vraiment bien, le micro je n'ai pas assez de recul pour te donner un avis objectif. En tout cas l'antipop fait son taff d'après mes potes ;)
  • 0

Yaakou

Yaakou

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationAzeroth

Oké merci super ! Je pense me diriger vers le Hyper X Cloud, c'est juste dommage qu'il existe pas en USB, c'est peut être qu'une impression mais je trouve que en USB il y a moins de chance d'avoir des problèmes de grésillements etc. J'ai vraiment pas envie d'avoir un petit soufflement en bruit de fond quand je parle et j'ai justement l'impression que c'est assez courant quand le casque n'est pas en USB...

• 0

renaudp62

renaudp62

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Sisi le hyperx cloud 2 est en USB ;) AVEC 7.1 virtuel
  • 0

Yaakou

Yaakou

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationAzeroth

Ahh oké ! Je pensais prendre le 1 qui est que à 65 euros sur matériel.net... du coup le 2 pourquoi pas... Il vaut le coup ? Parce que il coute 35 euros en plus 

Ou alors je prend le Cloud 1 et j'achète un adaptateur usb pour prise jack ? Je sais même pas si ça influence la qualité du micro c'est juste une impression 

• 0

renaudp62

renaudp62

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Aucune idée mais le cloud 2 a une interface USB avec un virtual sur round 7.1
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)