Aller au contenu

Change
Photo

Les disques de sauvegarde sur un DD externe ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Bonjour a tous,

Voila, j'ai une question a vous poser, pro du ASUS :) Etant donné que je n'ai pas encore fait la gravure des DVD de restauration du système, j'aimerais savoir si il est possible de faire ce type de sauvegarde en passant par un disque dur externe ?

Je m'explique : j'aimerais que mes pseudo disque image soit par exemple des fichiers .ISO et que ces derniers soient placé sur un disque dur externe USB 2. Lorsque je veux restauré mon système, j'aurais juste besoin de dire que le boot de restauration se trouve sur HDD partition SYSTEM RESTAURATION ......

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais il me semble que ce type de restauration existe sur Mac en mettant ce que l'on appel "DISQUE CIBLE" au prochain boot de l'ordinateur. On y vois donc apparaitre le FINDER qui permet de re-installer Mac OS X

Est ce que cela existe version Windows 7 / ASUS ? Quitte même a le faire en mode Clé USB, ca pourrait être bien pratique n'empêche !!! Juste une clé x GB et des qu'on veut retrouver la restauration d'usine, paf, on mets la clé et le tour est joué

D'ailleurs, les 19 Go qui ne sont pas visible, j'ai bien capter que c'est les fameux 5 DVD a graver.... Une fois que nous avons graver tout cela, vaut il mieux effacer la partition masqué ou vous avez préféré garder tout cela ?

Merci a vous

Modifié par zedole, 11 septembre 2010 - 23:44.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)