Aller au contenu

Change
Photo

Retour Sav Msi Suite Panne Au Déballage.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#31
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Le soucis c'est que je l'ai acheté lors du 1er jour du black friday mais ouvert après Noël...
  • 0

#32
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

En effet, c'est honteux...

 

Va poster sur leur page Facebook également. Ils ont tendance à être plus réactifs vu que c'est visible publiquement.

 

Bon courage.


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#33
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Je viens d'appelé le service commercial, le mec est rester 20 minutes au téléphone, il n'a pas pu m'aider a part me dire de contacter le SAV et de demander ce qu'il y a a changer exactement et ce que comprend le devis et de discuter avec eux.

Il était un peu dépité mais impuissant fasse a la situation tout comme moi..
853435RWK15C30116.jpg

Voilà la seule photo qu'ils m'ont fourni.
  • 0

#34
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 484 messages
  • LocalisationGrenoble
Demande une autre photo. Car on voit une pâte non soudé sous le Jack est c'est clairement un défaut de fabrication.

Maintenant il faut bien insister...
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#35
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Bien sûr que c'est un défaut de fabrication... mon pote informaticien me la dit direct en voyant la photo et c'est avec lui qu'on la mis en route, donc maintenant MSI à intérêt à avoir des arguments en béton !
  • 0

#36
eliwood22

eliwood22

    Petit Geek

  • Membre
  • 555 messages

Le soucis c'est que je l'ai acheté lors du 1er jour du black friday mais ouvert après Noël...

toujours verifier sous toutes les coutures le pc pendant la période de rétractation, quitte à remballer le pc , c'est dommage ...

 

Mais essaies de voir des assoc de consommateurs le net , parfois elles arrivent à qque chose en faisant pression.

 

Et surtout attention à ne pas les insulter ou les menacer via mail etc , ca va qu'empirer la chose et ils vont entamer des poursuites judiciaires ... je sais c'est pas évident quand t'es revolté mais faut le faire en finesse.


Modifié par eliwood22, 12 janvier 2016 - 20:14.

  • 0

#37
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Oui mais sincèrement tu crois que j'aurais était vérifier sous la carte mère, car la c'est sous la carte mère... C'est clairement un défaut de fabrication comment tu veux avoir accès u dessous de ses composants sans démonter la carte mère ? Si le mec qui s'occupe du SAV n'est pas idiot il peut voir qu'aucune vis de la carte mère a était tripoter de près ou de loin..

Y'a un moment faut arrêter les bêtises et prendre ses responsabilités, la c'est MSI qui a merdé, ben ils assument je suis peut-être et je l'espère un cas isolé mais si c'est fréquent, faut qu'ils revoient leurs ligne d'assemblage !
  • 0

#38
eliwood22

eliwood22

    Petit Geek

  • Membre
  • 555 messages

je parle du fait que t'ais detecté que le son parvenait pas dans l'oreille droite , pas besoin d'aller jusqu'à deceler le probleme dans la carte mere pour te retracter :P

 

Sinon je suis entierement d'accord avec toi hein , je defend pas msi , loin de là ^^

 

Je dis juste que la vie est parsemée de requins et faut être paré à toute eventualité !


Modifié par Sebzilla, 13 janvier 2016 - 19:39.

  • 0

#39
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Je ne pouvais pas me rétracter les 14 jours étant dépasser ;(

Bref je suis vraiment en colère, ce n'est pas professionnel de la part de MSI de réagir de la sorte..

J'espère avoir une réponse demain, en attendant je vais allez essayer de dormir..
  • 0

#40
eliwood22

eliwood22

    Petit Geek

  • Membre
  • 555 messages

j'espère pour toi que ca va conclure sur une happy end , courage !


Modifié par eliwood22, 13 janvier 2016 - 02:26.

  • 0

#41
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
J'espère aussi, je vais demander d'autres photos comme la dit blacksad !
  • 0

#42
snipconker

snipconker

    Grand Geek

  • Membre
  • 740 messages
  • LocalisationAnnecy

Ne lâche pas ils font souvent ça pour faire peur et que tu paie mais dès que tu leurs parle de mise en demeure et autre ils se calment de suite. N'hésite pas à passer par les réseaux sociaux ils bougent bien plus vite comme ça.

En dernier recours tu as les associations de consommateurs qui peuvent t'aider aussi.

Bon courage ce n'est pas un très bon moment à passer.

 

N'oublie pas que dans la 1e année de garantie c'est à MSI de prouver ta culpabilité et non à toi à prouver ton innocence


Modifié par snipconker, 13 janvier 2016 - 10:49.

  • 1

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!


76561198009482636.png


#43
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Je ne perds pas espoir, de toute façon ce n'est pas mon genre.

Je n'ai rien fais de mal donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer une somme aussi délirante !
  • 0

#44
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Des nouvelles pour le moins surprenante !!



Bonjour,

L'ordinateur présente des traces d'ouverture avant d'être envoyé au SAV. La pire audio était abimée lors du démontage et remontage des plasturgies avant l'envoi du PC en réparation. De plus si vous avez remarqué des anomalies de la prise audio après l'achat du PC vous devriez nous les signaler.
Nous pouvons le souder . Le cout de la réparation sera dans les alentours de 172,50 TTC.

Quant aux autres dysfonctionnements ils seront vérifiés dans le cadre de la garantie.

Cordialement.





Merci de prendre les gens pour des idiots et de continuer a faire l'autruche !

Impressionnant :)
  • 0

#45
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 484 messages
  • LocalisationGrenoble

Sincèrement je peux te souder.la prise pour 0€ ...

 

Ton pc n'est pas un reconditionné ? 


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#46
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Non non c'est un neuf et ils refusent formellement de le reprendre gratuitement...

Je te MP black
  • 0

#47
syrsylvain

syrsylvain

    Grand Geek

  • Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie

C'est quand même curieux.

 

Question aux pros de l'assemblage: est-il possible dans l'absolu que l'ouverture et la fermeture d'un ordinateur par un amateur (genre moi :D, même si dans le cas d'espéce ce n'était pas un amateur) puisse altérer la soudure? si la réponse est oui, autant accepter la solution proposée (blacksad of course) car maintenant qu'ils ont compris que le pc a été altéré, je ne les vois pas te le changer ou te le reprendre.


  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

 

 


#48
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Je suis désolé mais comme toi sylvain je ne vois pas comment on pourrais endommagé une soudure, ça ne casse pas comme ça ! J'en ai monté et démonté des pc qu'ils soit portables ou non avec la même minutie et peut-être même plus minutieux qu'avant avec l'âge et je n'ai jamais rien endommagé donc bon.

Je ne lâcherait pas 175€ je préfère encore acheter une carte son externe en USB !
  • 0

#49
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
677628RWK15C301162.jpg

Voilà le défaut entouré dans le cercle rouge.

J'ai tout tenté, mail au SAV, Facebook, et Forum MSI, tout ce qu'on obtient de cette marque c'est du mépris et lorsque l'on avance des arguments béton plus personne ne répond.. Enfin bref je ne me ferais plus avoir par cette marque
  • 0

#50
donutboy

donutboy

    En transit

  • Membre
  • 151 messages

hmmm l'étiquette de garantie à été déchirée ?


  • 0

#51
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Perforé oui pour mettre 8go de RAM
  • 0

#52
donutboy

donutboy

    En transit

  • Membre
  • 151 messages

un petit tour chez une asso de consommateurs...sinon tu te le fais retourner et réparer par BlackSad


  • 0

#53
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Je pense prendre la 2ieme option. C'est drôle, je ne connais pas blacksad mais j'ai plus confiance en lui qu'en MSI..

Je lui ai laisser mon numéro de téléphone ;) j'attends qu'il me contacte.
  • 0

#54
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 484 messages
  • LocalisationGrenoble
Yep yep me revoilà.

Si on trouve la référence du jack, on le commande et je le change rapidement.

Je fais très régulièrement de la réparation sur HFR ( remplacement BGA, connecteur Pcie, puce bios etc...), et gratuitement. Il faut juste prendre en charge le transport.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#55
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Le truc c'est que MSI ne vend pas le jack a part..
  • 0

#56
donutboy

donutboy

    En transit

  • Membre
  • 151 messages

tu habites où ?


  • 0

#57
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Dans le 62 ;) mais des fois je bouge jusqu'à Paris voir en dessous
  • 0

#58
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 484 messages
  • LocalisationGrenoble
La ref est inscrite sur le composant.


Au vu de la photo il est même possible de réparer sans le remplacer.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#59
renaudp62

renaudp62

    Touriste

  • Membre
  • 258 messages
Ben j'avoue que j'y ai penser. Sinon le prix du composant chez msi : 104€

J'ai cru qu'ils se moquer encore de moi... ça peut pas coûter aussi cher rassurer moi !
  • 0

#60
donutboy

donutboy

    En transit

  • Membre
  • 151 messages

Non un composant comme celui-ci ne coûte rien, exemple http://www.conrad.fr...4lOIaAqIu8P8HAQ


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)