Aller au contenu

Change
Photo

Carte Video De Base Microsoft ?

Nvidia GTX 765M Carte Vidéo De Base Microsoft driver pilote Windows 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Epikfayl

Epikfayl

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Hello tout le monde,

Je vous souhaite tout d'abord une agréable année 2016 !  :D

J'explique rapidement mon problème: 

J'ai un alienware M17X R4 avec comme carte graphique Nvidia GTX 765M (qui marche encore pas mal ^^), même si cette carte n'était pas de base dans le PC (anciennement 650 il me semble...) 

J'ai installé W8, j'estime que je suis assez resté sur W7 héhé

Sauf que : concernant la carte graphique; j'ai un énorme problème; je me bats contre ce problème depuis 3 jours, je suis démoralisé; totalement... 

Voilà : a la place de ma GTX; j'ai un autre truc genre "Carte vidéo de base Microsoft"; avec ca le pc démarre tourne bien, sauf quand les logiciels nécessitent un minimum de puissance graphique, la il a la puissance d'un netbook eeePC xD 

alors j'ai essayé plusieurs choses : télécharger le driver sur laptopvideo2go.com; placer dans le fichier extrait le fichier .inf aller sur le fameux "carte vidéo Microsoft"; Mettre a jour le pilote; rechercher un pilote sur mon ordinateur ; choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ; Disque fourni et je redirige tout ça vers le .inf . J'installe le driver (j'ai enlevé le blocage des signatures officielles).

Apres l'installation, un pilote PCI entre en conflit avec le nouveau driver nvidia; je désinstalle le driver et le réinstalle a partir du site de Dell.

Mais après redémarrage, la carte vidéo de base Microsoft revient; encore et toujours; je ne sais pas si on peut prioriser un driver plutot qu'un autre... 

PS : sur DriversCloud.com elle reconnait bien ma GTX 

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 765M
Version DirectX installée: 11.0

Sur Furmark; elle ne la reconnait pas 

J’espère avoir été précis dans mes démarches et j’espère qu'une personne pourrait m'aider  :wub:

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :D

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  pilote.PNG   78,59 Ko   0 téléchargement(s)

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Salut,

respectes-tu l'ordre d'installation des pilotes sur ton M17X?
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Epikfayl

Epikfayl

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut,

Merci d'avoir répondu, oui alors il faut installer le driver de ma gtx et ensuite le chipset est en conflit, le supprimer et le réinstaller via le site de Dell.

Fait et refait mais rien de changé :/
  • 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Nvidia, GTX, 765M, Carte Vidéo De Base Microsoft, driver, pilote, Windows 8

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)