Aller au contenu

Change
Photo

Les Villes Et Endroits Légendaires , Bref Causons Légendes

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Seven

Seven

Touriste

• Membre
  • 316 messages

Tien pour une fois , je ferai un post sans lien avec les loisirs numérique , pour s’intéresser à un sujet qui pour ma part ma toujours passionnée " Les Villes et Endroits Légendaires ".

Je veux bien sur parler des continents , villes , ou toute autre endroit , appartenant à une légende donc on na pas prouvé ou encore pu prouver leurs existence , je parle bien sur des choses comme l’Atlantide ou la Cité d'or , certes certaines légendes sont juste des légendes , véhiculée par les films , religions ou autres , mais qui sait peut être que certaines ont réellement exister quels sont donc les vôtres ?

Pour ma part , je suis principalement sur la cité d'Atlantide , donc je pense que elle à pu exister mais que elle n'existe plus de nos jours ( vu que ca fait quand meme treeeeees longtemps que elle à disparu )  et que on ne retrouvera sans doute jamais son emplacement mais bon l'espoir fait vivre , de nombreuses personnes tente leurs chances aux différents cordonnée indiquée.

• 0

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 725 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères
L'Atlantide me fascinait quand j'étais petit (après avoir lu Blake et Mortimer : L'énigme de l'Atlantide :D), mais je suis incapable d'avoir un avis concernant son existence. D'un côté on a Platon (relativement crédible) qui la décrit dans je sais plus lequel de ses écrits et de l'autre on n'a pas vraiment de preuve géologique ou autre... le mystère planera encore longtemps je pense :P

Sinon je ne sais pas si ça compte mais y'a quelques années on a visité Delphes (Grèce) et je suis passé devant le rocher de la Pythie (le fameux oracle), où selon la légende elle se tenait et où les grecs venaient la consulter ! Ce n'est qu'un vulgaire rocher couvert de mousse en fait. Mais ça n'empêche qu'on imagine bien la scène ! Et puis le musée archéologique de Delphes vaut le coup d'oeil, et le paysage autour est magnifique ! 

• 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

Seven

Seven

Touriste

• Membre
  • 316 messages

en même temps c'est assez vieux , on pense que ça date de 9000 à 10000 avant JC , soit le 10 millénaire , et encore ça c'est pour notre calendrier , et on n'est pas sur de la date , on va dire que c'est très loin dans le passée , si la cité à réellement existé , les différents événements climatique ont pu détruire ce qui restait des preuves géologique , bien sur quand on enlevé le coté mystique , des gens comme surdouée comme Léonard de Vinci aurai pu i vivre.

: mode allée on rêve un coup : le mieux serai de pouvoir voyager dans le temps , aux différents endroit auquel , on situe la cité.

Modifié par Seven, 02 janvier 2016 - 21:31.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Vingt mille lieues sous les mers m'a bien fasciné quand j'étais petit ^^.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)