Aller au contenu

Change
Photo

Choix P4G Ou Ultrabook Environ 1200 Euros (Pour Entreprise)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Nanie3

Nanie3

Geekette

• Membre
  • 9 messages

Bonjour à tous,

cela fait un petit temps que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause, j'ai troqué mon alienware pour un macbook air afin de me limiter niveau jeu et me concentrer sur mes études... (c'est triste).

Je dois choisir un portable pour mon nouveau boulot et mon employeur me donne carte banche. Toute fois il me conseille un i5, SSD 256go et 8go avec un budget de 1200 euros impertinemment sous windows.

De mon côté je cherche un écran max de 13,3 pouces (14 à discuter) et surtout quelque chose qui soit résistant ! J'ai l'habitude de maltraiter mon mac sans qu'il ne bronche et je ne souhaite pas avoir un pc avec une coque qui s'écrase quand je le prend en main (mauvais souvenirs).

Concernant mon utilisation, c'est un pc orienté bureautique (devis, taches administratives, mails, internet…) et réalisation de programmation propre à mon secteur d’activité (programme théoriquement pas trop gourmands). Au niveau des conditions d’utilisation, j’ai tendance à utiliser mon pc dans différents environnements et le trimbaler un peu partout (domicile, atelier, extérieur…).

Initialement j'avais jeté un oeil au pc lenovo thinkpad (X250 et Yoga 12 tactile...) et finalement en voyant les prix, je me suis dit "pourquoi pas un P4G ?"

Pour le poids et le cote transportable plus que portable peut être, mais je dois avouer que je n'ai plus aucune idée de ce que l'on propose sur le marché à l'heure actuelle, alors si vous pouvez m'éclairez ce serait super sympa.

Pour résumer je recherche un pc :

- Max 13,3 pouces

- i5

- 8go 

- SSD 256 go

- Resistant ! (boitier "monobloc" ?)

- Budget 1200 euros avec possibilité de mettre de ma poche si cela est justifié

- P4G ou ultrabook non dédié aux jeux c'est à voir

J'attends vos proposition avec impatience et comme vous l'aurez compris je suis prête à faire des compromis sur certains aspect pour en favoriser d'autres (un ultrabook orienté portabilité ou inversement un bon p4g...)

Merci par avance !

Modifié par Nanie3, 26 décembre 2015 - 21:19.

• 0

Luffy93

Luffy93

Grand Geek

• Membre
  • 880 messages
  • LocalisationParis

Lis mon topic:

http://portables4gam...portable-1200€/

Et rajoutes-y l'alienware 13 qui est un excellent compromis qui devrait répondre à tes attentes selon moi.

• 0

T4G: Boîtier: Xigmatek Asgard, Proc: AMD FX6300 (3.5 Ghz), Ventirad:  Be quiet shadow rock 2, CG: AMD radeon r9 280X, Ram: 4 Go, SSD: Samsung 840 evo, 

Périphériques: Cooler master quickfire xt blue, steelseries sensei raw version call of duty (payée à 15€  :P )

Netbook: Un asus 11''

Autres: 3ds, psvita, ps3, Motorola moto G, nexus 7 version 2012.

Nanie3

Nanie3

Geekette

• Membre
  • 9 messages

Salut Luffy merci de ta réponse, j'avais déjà jeté un oeil à ton post et tout comme toi Asus je n'ai pas confiance, la surface ne m'intéresse pas (au boulot ils me l'ont proposé) et j'ai déjà un mac (pas compatible logiciel pro).

Je vais regarder de plus près le dell et le MSI. L'alienware 13 pourrait ne pas être mal non plus c'est evident.

Est-ce que certain d'entre vous on des retours sur les lenovo ? (c'est pas très P4G mais ça m'intrigue quand même)

• 0

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.materiel....ock-117618.html

http://www.rueducomm...-17F44M59227774
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)