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Aide Pour Config Server Csgo


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1 réponse à ce sujet

#1
ClydeHord

ClydeHord

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Bonjour à tous,

 

Récemment avec des amis on a mis en route un petit serveur dédié CSGO et que nous hébergeons nous même. (avec une fibre, sur un vrai serveur, tout ça tout ça !)

 

Cependant, la configuration pour avoir un truc un peu personnalisé est un laborieuse.

Ainsi, je vous mets ici une petite "liste de courses" voir si vous pouvez m'aider.

 

1. Notre serveur est public et j'ai même acquis un Token que j'ai mis dans le server.cfg tout ça. Pourquoi ne gagnons-nous aucune XP ? Que faut-il faire pour être "ranked" ?

 

2. Nous aimons beaucoup jouer en TDM et armsrace, comment faire pour changer le mode à la prochaine map ?

J'ai bien mis les commandes : mode_type 0 etc ... mais ça pose des problèmes.

D'une le mode est changé en plein milieu de partie et en plus on en viens à ne pas pouvoir prendre d'armes etc ...

 

3. Existe-t-il, comme BF4, un "procon" pour CSGO ?

 

4. Comment peut-on donner des droits opérateur à un joueur ? Parce que bon ... pour l'instant je prends la main sur le serveur dès qu'il y a une commande à faire ...

Ou bien un logiciel qui permet d'avoir la console à distance ?

 

5. Quand je mets le serveur en casual ou competitive, je ne peux pas le rejoindre parce que je dois être dans "une salle d'attente", comment j'empêche ça ? EDIT : je n'ai pas toujours ce message.

 

 

Enfin voilà, on ne cherche rien de bien compliqué (pas de map, ni de mods à tout va). Si au moins on peut gagner de l'XP et changer de mode de jeu à la prochaine partie ce sera déjà super.

 

 

En outre, quelle différence entre casual et compétitive ? J'ai pas trop saisi ..

 

Merci à vous.


Modifié par ClydeHord, 10 décembre 2015 - 16:23.

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#2
shinobs

shinobs

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Pour la partie config, je ne peux pas t'aider vu que je n'en ai jamais paramétré. Mais à ta place, j'irai faire un tour sur la Communauté Steam.

 

En outre, quelle différence entre casual et compétitive ? J'ai pas trop saisi ..

 

Occasionnel

 

Ce mode est destiné aux débutants, aux joueurs peu familiarisés avec les concepts de Counter-Strike, ou aux joueurs souhaitant jouer rapidement sans devoir s'investir pleinement dans la partie. Les cartes disponibles pour ce mode sont : de_dust, de_dust2, de_nuke, de_aztec, de_inferno, de_vertigo, de_train, cs_office, cs_italy et cs_assault.

En Casual, le tir ami est désactivé, ce qui permet aux joueurs de ne pas faire de "Team Kill" ou "TK" (terme employé pour désigner le fait de blesser ou tuer un coéquipier). De plus, la collision des joueurs est désactivée, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas à se soucier de gêner les mouvements de leurs coéquipiers, chacun des joueurs étant incorporel.

En termes d'équipement, le joueur reçoit en début de manche une armure complète (protégeant le corps et la tête). Si le joueur est antiterroriste, il reçoit également un kit de désamorçage. Chaque joueur commence la partie avec 1 000 $ et ne peut accumuler que jusqu'à 10 000 $.

À noter qu'une arme spéciale, le "Zeus" (un tazer tuant d'un seul coup, mais à usage unique) est disponible à l'achat.

Le nombre de manche est limité à 15, la première équipe à gagner 8 manches remporte le match. Il n'y a pas de changement de camp possible durant la partie.

 

Compétitif

 

Ce mode est destiné aux joueurs confirmés, connaissant déjà bien les principes du jeu, et ayant la volonté de s'investir au maximum dans la partie pour garantir la victoire à leur équipe. Les cartes disponibles pour ce mode sont : de_dust, de_dust2, de_nuke, de_aztec, de_inferno, de_vertigo, de_mirage, de_train, de_cobblestone, de_overpass, de_cache, cs_office, cs_italy, cs_assault et cs_militia.

Contrairement au mode Occasionnel, le tir ami et la collision sont activés.

Chaque joueur commence avec 800 $ et peut accumuler jusqu'à 16 000 $. L'armure et le kit de désamorçage doivent être achetés.

Le nombre de manches est limité à 30, sans prolongation en cas d'égalité. Changement de camp à la fin de la 15e manche.


Modifié par shinobs, 11 décembre 2015 - 11:35.

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