Aller au contenu

Change

AsusG73jh-Tz0103V bon plan ou grosse arnaque ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Guest_Maxfirst_*

Guest_Maxfirst_*
  • Visiteurs
Un grand bonjour à toute la communauté P4G je vous sollicite en ce jour ensoleillé.Tous d'abord je me présente Max étudiant en Université dans le nord de la France :-) . Suite à un futur achat que j'envisage de faire sur l'Asus G73 modèle z0103v chez discount : http://www.cdiscount...73JHTZ103V.html Sachant que s'est l'offre du moment la plus rentable sur le web niveau contenu/prix quelques doute demeure pour ma part sur quelque points: Premier point la garantie étant de 1 an par rapport aux conçurents celle-ci correspont-elle a une garantie fournisseur ou revendeur? Est il possible d'acheter une extension de garantie chez un autre revendeur ci la garantie de 12mois correspond à celle du fournisseur chez cdiscount.Second point aucune mention de pack souris+sacoche+casque n'est mentionné est elle présente oui /non ?Troisième point: Les disques durs n'étant pas détailler dois-je m'attendre a des 5400tr/min ou des 7200tr/min voila pour mes quelques doutes je recherche surtout l'avis de personne ayant déjà acheter ce modèle si possible chez discount pour avoir un avis sur l'achat la livraison et le contenu du pack si il y a confirmation de mes doutes ou pas. Ps: Veuillez m'excuser pour la mise en page et les fautes d'orthographes la mise en page sur mon smartphone étant impossible je m'en excuse. Ps2: actuellement je possède un Asus G2s dual core t7500 2,2ghz 3go mémoire vive Geforce 8600GTS DDR160go écran LCD 17pcs mon utilisation ce fait sur des bases éducatives et lucratives essentiellement. Je vous remercie d'avoir lu mon post et j'attends vos messages avec impatience. ...//Max\\...
  • 0

catalaburro

catalaburro

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
  • LocalisationTokyo
Sur le site d'asus tu peux avoir une extension de garantie d'un an.
LE PC a l'air bien, mais tu peux le voire ici:
http://www.laptopspi...u-ray-1-to.html
les DD sont à 5400tr, et la ram à 1066 (pas sûr car ils ont fait une erreur pour le 169 : http://www.laptopspi...7200-trmin.html)

Il n'y a pas d'accessoire il me semble non plus.

Et au passage, n'oublies pas de te présenter.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
@Maxfirst:

Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t'invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d'un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres...

Le lien t'est donné ci-dessous :

Topic de présentation:

http://portables4gam...topic.php?id=65
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_ifeal_*

Guest_ifeal_*
  • Visiteurs
Salut à toi,
en effet l'ordinateur vaut le coup (coût), c'est ce modèle sur ce site que j'ai acheté.
C'est un TZ008V à jour, sauf les DD qui sont en 5400 tr/min.
Donc rien ne change : FULL HD, BR, 8 Go 1333, i7 720, HD5870...
Pas d'accessoire par contre, et une garantie 1 an, sauf pour la carte mère, 3 ans.

De plus, le modèle est mis à jour,mes temps étaient exemplaires, aucun problème de surchauffe ou de GSOD ou autre.

Bref, fonce. A savoir : il y a deux semaines il était à 1479, alors dépêche toi, ça risque de monter encore.
  • 0

Guest_Maxfirst_*

Guest_Maxfirst_*
  • Visiteurs
Merci Ifeal et les autres pour ses précisions je l'ai commandé hier , livraison prévu pour mercredi voir jeudi.

Je suis déjà impatient de tester la bête ayant eu vue de bon rapport le concernant .
J'ai prévu de faire un rajout de garantie de 2 ans sur le site Asus Shop pour un prix TTC de 89,10 € dans la catégorie notebook par contre une petite précision serait la bienvenue sachant que les sites de ventes propose des prix aux alentours de 80€ pour 1 an de garantie supplémentaire.

Pourquoi autant de différences avec le constructeur ? Mon PC fait-il partie de cette catégorie d'achat je me le demande ...

Maxfirst
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
intéressant avec un ssd, non ?
Asus G73JH-TZ0103V + OCZ SSD MLC 120Go 2,5" VERTEX2 = 1449 +233 = 1682 € sur cdiscount, vous pensez quoi du ssd ocz, difficile à installer ?
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_Maxfirst_*

Guest_Maxfirst_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous ,

Un petit post pour vous prévenir que j'ai bien reçu mon Asus G73 commandé config ok état ok Mode furtif on :-) Cependant des petits soucis graphiques viennent perturber mon monde merveilleux depuis 2 jours , je vous explique je joue actuellement sur Wow et Sc2 et j'ai rencontrer quelque soucis d'image qui stagne et du son qui saute par moments je n'ai rien modifier aux configurations d'usine et je voudrais savoir comment régler mon problèmes une modification des drivers de la Carte graphique pourrait-elle m'aider ? Quels driver prendre je suis en version pilote 8.683.0.0 j'ai entendu parler du catalyst 10.7 sur les forums de P4G mais je suis plutôt hésitant aucun problème au niveau température aucun autres programmes en cours lors du jeu .Première carte ATI pour moi qui redouter ce genre de soucis en plein dedans sniff ...(Je regrette ma Gefore 8600GTS quand même pas je l'espère.)

Merci pour vos réponses Maxfirst :-)

Modifié par Maxfirst, 19 septembre 2010 - 13:14.

• 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Il faut virer le logiciel créative!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

epic

epic

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
bonjour
comment faire pour virer le logiciel creative ????
  • 0

Asus G73JH-TZ169V : i7-720qm , ATI Radeom 5870HD 1Go , 6go ram , 1To HDD 7200rpm BIOS 211
93vBios
Catalyst :11.5

Guest_Maxfirst_*

Guest_Maxfirst_*
  • Visiteurs
@ killflaker

Merci pour ta réponse comment sais-tu que cela viens du Logiciel Créative s'est un problème recensé ?
Je suis dans le même cas que Epic ...
J'ai effectuer la désinstallation du programme Créative mais il y en a trois dont 2 que je ne peux supprimer via le système de désinstallation Alchemy , Sound Blaster Audigy HD et celui que j'ai désinstallé je ne me souviens plus du nom .Comment doit-on si prendre pour supprimer les deux autres programmes correctement
  • 0

epic

epic

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
en plus il est tres important de virer creative car il est source de problemes à cause + précisémen de Sound Blaster Audigy HD mais je crois que le seul moyen de le virer c'est de passer par le bios... hors sans le DVD de restauration qui pour certain et pas d'autres est fourni avec la machine c'est bcp + dur .
  • 0

Asus G73JH-TZ169V : i7-720qm , ATI Radeom 5870HD 1Go , 6go ram , 1To HDD 7200rpm BIOS 211
93vBios

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Suffit de le désinstaller, ce dit programme est un problème reconnu, je l'ai retester il y a pas longtemps, et il me faisait planter l'ordi sur la lecture de pps avec de l'audio!!

En cas de souci pour le supprimer tu peut utiliser la désinstallation via ccleaner ou revo uninstaller!

Modifié par killflaker, 20 septembre 2010 - 17:49.

• 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

epic

epic

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
Conais tu d'autres programmes comme creative que je pourais supprimer et qui sont eux aussi suceptibles de nuire à mon bebe?
  • 0

93vBios

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Non pour les autres c'est à voir si ça te sert ou non!
  • 0

Guest_Maxfirst_*

Guest_Maxfirst_*
  • Visiteurs
Une petite actualisation de mon état avec mon Asus décrit ci-dessus^^ voila après les différentes manipulations rester sans succès j'ai envoyé mon ordinateur en S.A.V pour régler ces problèmes de freeze/ écran figé au bout d'une semaine retour du Pc en bon état avec courrier disant que driver VGA et Bios sont à jour sans problèmes après essai aucune modification constater... Renvoi d'un courrier constatant l'état et comme réponse un second retour en SAV... Je décide de renvoyé le Pc au bout de deux semaines retour du SAV avec comme mot à l'intérieur changement de la carte graphique cool je m'attend donc à un changement positif et là mauvaise surprise GSOD en masse impossible d'aller sur net, lancer une vidéo ou jouer sur un jeu vidéo !? Le service de LetmeRepair ne fait pas bonne figure dans mon cas je décide d'envoyer un courrier salé à Asus suivi d'un mail à Letmerepair service client. Pour réponse de Asus le bon vieux formulaire de retour en atelier aucune considérations de mes explications le GsOD est il réparable au Sav? Vaut-il mieux que je tente de résoudre mon problème seul?En pouvant garder ma garantie si possible? Voilà pour mes mésaventures avec le G73JH j'ai essayé toute les procédures non dangereuses pour mon matériel ne fessant pas sauter ma garantie je désespère ... Merci d'avance pour vos réponses Maxfirst Ps: désolé pour la présentation smartphone oblige...

Modifié par Maxfirst, 25 octobre 2010 - 16:00.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)