Aller au contenu

Change

Alien Fusion ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Bnsoir .. je vous explique donc mon problème.. J'ai deja pu lire sur différentes discutions que nombre de posseseur de m15x avait le même problème que moi.. Mais au final je ne trouve jamais la réponse a mon pb. Il savere donc que alien fusion a disparue dans le commande center, j'ai seulement une soucoupe.. et j'ai pu aussi lire que alienfusion fesait ramé la machine et qu'il n'était vraiment pas indispensable.. Mais qui croire car tous le monde se contredit.. :s .. Stealth mode ne depend 'til pas d'alienfusion ?. Et sans alienfusion le portable est 'il toujour en performance elevé malgré qu'il n'y est plus le logiciel que gere cette caracteritiques? Enfin voila j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé comment remetre alienfusion et si quelqu'un sai si il est vrament indispensable.. ? Merci par avance..

Modifié par jejere, 20 décembre 2009 - 21:52.

• 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
bon bé j'ai le même problème que toi depuis 10 min
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Si tu trouve une soltuion .. fais moi le savoir.. parce que la .. :s:s
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Depuis que j'ai fais la mise a jour a Windows 7, mon alien fusion fesait ramer ma machine, j'ai désactivé ce service et mon pc se porte tres bien, la gestion de l'alimentation peut se faire par l'icone de la baterie dans la barre des taches, mais pour les rares fois que j'ai besoin de les modifier ca ne me dérange pas.
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
oui mais le mode sealth permettait d'avoir un ordinateur plus silencieux non? et du coup nous l'avons plus :( et pour moi ca pourrait être bien utile lorsque ma machine fait quelques calculs légers la nuit et que je dors pas loin!! (je m'en éloigne jamais trop depuis que je l'ai :P )
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Pour le mode stealth (carte graphique moins performante) tu fais la touche FN + F7

Et si je ne me trompe pas, le bouton sur le haut du clavier a coté du dessin de la soucoupe, le petit cadran, il change en mode stealth, a moins que ce ne soit pas pareil sur les m15x ?

Modifié par Blademael, 21 décembre 2009 - 06:12.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
ben justement depuis que je n'ai plus alienfusion, lorsque j'appui sur la fameuses touche sensitive du mode sealth, il ne se passe plus rien,
Ensuite pour les touches qui font monté ou descendre le volume, elles fonctionnent mais je n'ai plus le témoins qui s'affiche à l'écran pendant que je les utilises.
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
dans le disque fournis par alienware il y a un alienware command center "lite" qui ne gere que l'alien FX et evite donc tout probleme de comptabilité en attendant qu'une solution soit proposé
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs

Pour le mode stealth (carte graphique moins performante) tu fais la touche FN + F7

Et si je ne me trompe pas, le bouton sur le haut du clavier a coté du dessin de la soucoupe, le petit cadran, il change en mode stealth, a moins que ce ne soit pas pareil sur les m15x ?

Nan pr le m15x le mode stealth est seulement disponible avec la touche sensitive.. Mais j'ai pu comprendre quelques trucs, alienfusion peut etre desactiver dans les services windows si il ne fonctionne pas et au final en gère les performances avec windows tous simplement et il n'y a aucune perte de performance, de plus le mode stealth ne dépend pas d'alienfusion. :) .. donc alienfusion ou pas. c'est pas grave au pire sa nous libeère un processus.
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
oui mais moi le mode sealth ne se lance même plus avec la touche sensitive :(
  • 0

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Ça bug de temps en temps.
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Mon dieu que ça paraît compliqué vu de loin tout ça. :|
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Réinstalle l'application OSD (disponible sur Dell) et tes touches tactiles vont refonctionner, sa arrive de temps à autre qu'il faut réinstaller l'OSD
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
nickel ca marche :D
merci samu!!
alors en fait c'est moi qui avait fait le c**:
Je l'avais désinstaller volontairement pourquoi:
Parce qu'en fait je ne savais pas à quoi ca correspondait, et même si on a bien téléchargé la version windows7 64bits, lorsque l'on le lance il y'a écrit "windows vista" je l'ai donc viré en pensant qu'il y avait une erreur chez eux mais l'erreur venais bien de moi
enfin pas toutalement y avait quand même écrit vista :D
Merci encore à toi
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
C'est une question qui revient souvent les touches tactile et c'est toujours L'OSD qui est en cause :eyes2:
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
suis pas doué de la recherche sur internet alors :(
Où peut être parce que j'ai cherché en tapant touche sensitives et non pas tactiles
  • 0

Guest_jejere_*

Guest_jejere_*
  • Visiteurs
Je viens d'avoir le même problème avec le touches sensitive qui ne fonctionné plus.. Merci d'avoir annoncé la couleur parce que je commencé a avoir peur .. :s:s .. embêtant quand même .. pour Des machines censé être o top.. :s:s

Modifié par jejere, 23 décembre 2009 - 11:33.

• 0

h4x

h4x

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • LocalisationBrignoles (83)
merci grace à vous j'ai régler mon problème aussi :)
  • 0
Alienware M17x : INTEL Core 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00Ghz/4Go DDR3/Nvidia SLI 280M GTX/Windows 7 64Bits/Samsung SSD 128 Go/Souris Logitech G5

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
détérage de topic

je rencontre le même problème; impossible de toucher à Alienfusion, ni à la gestion des modes d'alimentation, par windows (seven)

j'ai téléchargé l'ODS mais rien à faire !

que faire :( merci beaucoup beaucoup
  • 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)