Aller au contenu

Change
Photo

Problème wifi sur Qosmio X500-114

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier avec mon wifi qui s'est arrêté subitement sans aucune raison :(

J'ai donc essayer de réinstaller le pilote mais il ne veut rien savoir et ne fonctionne toujours pas. Là, je suis branché en Ethernet pour vous écrire mais c'est pas pratique pour moi car un câble cour le long de mon appart :(

Même Microsoft me détecte une mise à jour du pilote de la carte wifi mais n'arrive pas à l'installer via Windows Update et me met le message d'erreur 800F0234. Je ne trouve pas grand chose sur cette erreur qui puisse m'aider.

En pensant que c'était la carte wifi qui avait un soucis, j'ai pris un dd propre 2,5" sata que j'ai remplacer par mon actuel puis formater et installer tout le système Windows et Toshiba et là, direct, j'ai le wifi qui fonctionne. Donc, ça ne vient pas de la carte en elle même mais c'est software !

Auriez-vous une solution à mon soucis svp afin que ça m'évite de passer par la case formatage et réinstallation de tout le système...

PS: je précise que j'ai un nouveau dd à la base et c'est un 500 Go Seagate Momentus XT 7200.4 SATA 2,5" 7200T 32 Mo.

Merci par avance pour vos conseils car je sèche complètement sur ce soucis !
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Problème résolu avec un formatage et une nouvelle copie de sauvegarde que j'avais fait...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)