Aller au contenu

Change
Photo

Aide Up Gt7O

gt70 upgrade aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

LaCastafiore

LaCastafiore

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
  • LocalisationRennes

Coucou à tous je suis ici car pour la sortie du jeu star citizen j'aimerai être prêt.

donc j'ai installé msi afterburner pour essayer d'up mon gpu (pour le moment je ne touche qu'aux parametres core clock et memory clock, que j'ai mis à +100 et +350)

je touche souvent au bouton d'overclock du CPU(bouton turbo) pour essayer d'améliorer les perfs lors de mes phases de jeux (le jeux star citizen est actuellement en beta).

Toutefois je stagne à 10-15 fps et je souhaiterai au moins en avoir 30 (pour que ça soit un peu fluide).

Donc déjà pour réduire la température de mon pc j'ai essayé d'installer fan control mais il refuse de se lancer.(message d'erreur "l'accès au chemin d'accès logs est refusé")

Ensuite je pensais toucher aux paramètres de voltage et power limite dans msi afterburner mais je ne sais pas trop quoi mettre comme valeurs.

Enfin je ne sais pas ce que je peux faire d'autre, éventuellement overclock le CPU mais je sais pas si c'est vraiment utile ou alors concernant le GPU en changer mais ça j'en ai pas trop envie pour le moment.(après avoir vu un de vos topic je pensais faire une aeration sous mon pc à l'instar de ceux  ci)

Merci à tous de votre aide, j'ai épluché le forum mais je dois dire que je suis un peu perdu et n'arrive pas à trouver un truc me correspondant vraiment.

Merci beaucoup de votre aide ;)

• 0

GT 70 (je crois que c'est un 0nc jvais mettre les spec)

cpu : i7-3630qm

gpu : nvidia GTX 675mx / 2Gb DDR5

4 gb ddr3 up a 12gb

ssd rajouter pour l'os application et jeux gourmand : samsung 180 100 Go

HDD : 750 Gb 7200 RPM

Avec une petite souris Roccat TYON ;)

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut, pour atteindre les 30 fps il faut changer de carte graphique, il n'y a pas d'autres moyens à moins de baisser les paramètres graphiques du jeux peut-être.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

LaCastafiore

LaCastafiore

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
  • LocalisationRennes

les graphiques sont aux min, enfaite au debut j'atteinds 40-50 fps ensuite ça chute.

avant de changer de CG j'aimerais essayer l'option overcloking ( j'ai obtenu le logiciel Svet)

Modifié par LaCastafiore, 29 novembre 2015 - 01:52.

• 0

4 gb ddr3 up a 12gb

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages

Vérifie que tu n'est pas en mode économie d'energie, sinon une surchauffe de la CG peut provoquer une chute de fps.

As tu déja dépoussiéré le ventilateur? ou changé la pâte thermique?

Tu peux faire un test avec "furmark" pour voir si la montée en température ne provoque pas une baisse des fréquences de la CG et quelle température max tu atteins.

Contrôle d'abord tous ça avant un oc

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

LaCastafiore

LaCastafiore

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
  • LocalisationRennes

alors ce matin j'ai nettoyé a fond les rad changé la pate thermique pour de la artic silver 5 et j'ai gagner 50° (maintenant je tourne autour des 40-50 max)

Pour les option d'alim je suis quasi toujours sur secteur et j'ai fait les modifs pour être en perf élevées.

Pour le test furmark je vient de le faire résultat : 15 FPS et temp max 49-51 degrés.(sans mettre le ventilo en turbo, et d'ailleurs en parlant de ventilo fan control ne veux pas fonctionné sur mon pc, j'ai un message d'erreur "l'accès au chemin d'accès logs est refusé")

Donc ensuite je pense qu'il ne me reste que l'overclock (et pour le faire j'ai obtenu svet's mais je n'arrive pas à save mon Vbios avec nvflash)

désolé pour tout cela mais je n'avais jamais faire ce genre de manip avant (pate thermique et OC/OV ce genre de choses)

merci de votre aide à tous ;)

• 0

4 gb ddr3 up a 12gb

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages

De rien, pour le "fan control tool" , il faut installer RWx64(RW everything) dans "program files(x86)" et non "progam files", dossier dans lequel il s'installe par défaut, donc modifier la destination lors de l'installation.

Sinon tu veux flasher ta carte pour l'oc c'est bien cela?

Et les fréquences de ta carte avec furmark(gpu+ram) sont-elles normales? gpu= 600 mhz, mémoire= 900 mhz

Je trouve tes températures bien basses...

Modifié par gthebird, 30 novembre 2015 - 15:02.

• 0

LaCastafiore

LaCastafiore

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
  • LocalisationRennes

umm avec furmark actif et en regardant sur nvidia inspector je ne monte a 601 MgHz pour le gpu et 1800 pour la Mem clock (mais j'avais commencer a bosser sur l'ov de la carte, toutefois ces valeur sont celle lorsque que je ne met aucun offset sur la clock gpu et mem.)

et la temp stagne à 77°C environ.

concernant fan control je n'avais pas tester de le lancer en admin mod, du coup ça marche, reste la config du profile.

Modifié par LaCastafiore, 30 novembre 2015 - 21:14.

• 0

4 gb ddr3 up a 12gb

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages

Ok tout semble normal ;)

• 0

LaCastafiore

LaCastafiore

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
  • LocalisationRennes

Ah si petite question, la plupart du temps mon gpu ne va pas au delà des 510 MgHz meme lorsque je joue ( vu grace à des graphes sous n vidia inspector) et je n'arrive pas à modif la freq de la mémoire, quand je slide le curseur et que j'applique les modifs ce dernier retourne à la valeur zéro (alors que pour la freq GPU pas de probleme)

sinon question grace à n vidia inspector je modifiait le P-0 qui je crois correspond lors d'une utilisation 3d seulement quand je  lance un jeux et que je regarde sous n vidia inspector le p sate est soit à p8 ou p5.

Modifié par LaCastafiore, 01 décembre 2015 - 12:59.

• 0

4 gb ddr3 up a 12gb

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : gt70, upgrade, aide

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)