Aller au contenu

Change
Photo

Requête Sur Le Choix D'un Pc Portable De Gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Pavel

Pavel

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour tout le monde,

Je m'en viens vers vous pour vous demander des conseils sur le choix d'un pc de jeu.

Actuellement j'ai un PC portable multimédia qui a tout de même 4 ans.

Je cherche à aquérir un PC portable de gaming de manière à pouvoir me faire plaisir et faire tourner sans problème les derniers jeux.

Actuellement je joue uniquement à League of Legends faute de puissance mais j'aimerais par exemple aquérir BattleField 4 et d'autres jeux récents.

N'ayant pas vraiment de connaissance informatique, je m'en remets à vos bons conseils.

Ce que je recherche : 17 pouces de diagonale, budget de 1500/1800 euros (peut être est ce trop si vous le considérez ?)

Pour le reste, pas de demande particulière qui me vienne en tête.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Pavel

• 0

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages

Bonjour Pavel,

Je t'invite à passer par la case présentation du forum s'il te plait.

Concernant ton PC, est-ce que tu veux un PC qui soit facilement transportable ou ça ne te dérange pas d'avoir un appareil de 4/5 kilos?

Au vu de ton budget, tu devrais pouvoir tabler sur une Asus g751 avec 980M :)

• 0

Pavel

Pavel

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour Halnist,

Mes excuses si je n'ai pas suivi le protocole, je viens donc de passer me présenter.

Concernant mon utilisation, globalement ce serait un pc qui ne bougerait pas et je l'emmène une fois tous les trois mois si je pars en vacances donc peu de mouvement.

Un critère important pour moi auquel je n'ai pas pensé, c'est avoir un bon système de refroidissement. J'ai une tablette surélevée avec ventilateurs mais mon ancien pc chauffait quand même.

Concernant l'environnement, je suis dans un appart où il fait toujours bon voire chaud car les appartements en dessous du mien chauffent le mien :).

Modifié par Pavel, 23 novembre 2015 - 16:50.

• 0

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages

http://www.ldlc.com/...PB00197467.html

Tiens avec celui-ci tu devrais pouvoir te faire plaisir, la CG est excellente, il te manque juste un ssd que tu pourras rajouter plus tard.

Tu peux aussi prendre celui-ci:

http://www.ldlc.com/...PB00195875.html

Tu perds un peu en perf mais le g-sync devrait pouvoir compenser et tu as un SSD.

• 0

Pavel

Pavel

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Je viens de fouiner sur le web toute la soirée et j'ai l'impression d'avoir trouvé une affaire :

http://www.rueducomm...51JY-T7475T.htm

Pour 200e de réduction soit le même prix pour un SSD de 128Go et 16Go de RAM.

Qu'en penses-tu ? Ca m'a l'air d'être une bonne affaire surtout que je tablais sur 1800 euros de budget.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

J'ai une machine comme neuve a échanger ou vendre dans la section vente

http://portables4gam...nc/#entry763840

• 0

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages

je pense en effet que celui de cdiscount sera la meilleur offre que tu pourras trouver après a voir si acheter sur Cdiscount te fait peur ou non :)

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

quand on a 2000 euros de budget on peut se faire plaisir : asus rog g751 comme le lien de halnist ou msi gt72 ou alienware 17.apres ya aussi clevo c'ets pas le choix qui manque. :)

Modifié par HeavySonic, 23 novembre 2015 - 23:34.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

Pavel

Pavel

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

Je viens de commander l'asus ROG G751 sur rue du commerce pour 1799euros, je le reçois demain. Wait and see. En tout cas grand merci à vous pour vos retours.

Je vous dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai reçu avec Battlefield 4 !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)