Aller au contenu

Change
Photo

Mise à jour alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

senormini

senormini

Touriste

• Membre
  • 224 messages
  • LocalisationPalaiseau (91)
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment cela se passe la mise à jour du bios ? doit-on effectuer quelque chose avant ? Après cette mise à jour, doit on tous reinstaller au niveau des pilotes des autres composants ?

En ce moment j'ai la version A07 et il est disponible une nouvelle version A08 ? est elle meilleure ?

J'ai peur de la faire et d'avoir des soucis aprés ...

Je vous remercie pour vos réponses
  • 0
Alienware MX17 R2 : intel i7 820QM, crossfire 5870, 6Go de Ram, Ecran full HD RGBLED, 500Go 7200 trs/min, Garantie 4 ans, Wifi intel 6300

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Salut,

Tu n'as rien de spécial à faire pour effectuer la mise à jour.
Simplement préparer la clef USB à l'aide du programme téléchargeable sur le site de Dell, puis booter dessus et tout se fait tout seul.

Les seules précautions à prendre sont :
- Retirer tous les périphériques de ton pc (sauf la clef usb concernée bien entendu)
- Mettre la batterie chargée en plus de le brancher au secteur

Et c'est tout normalement. :)
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
mode revenu on
bon j'ai beau ne plus écrire sur ce forum, je ne peux laisser passer cela, désolé speed mais 1/ notre ami à un m17xr2 donc tout se fait sous windows nul besoin de passer en usb, 2/ cette mise à jour est totalement déconseillée actuellement pour diverses raisons de compatibilité future avec les xm et autres soucis, restes donc en A07....
mode reparti off
  • 0
Welcome to the real world...

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Si tu ne compte pas te servir des diverses fonctions qu'apportent le driver Synaptics pour ton TrackPad, autrement dit, si tu te sert du TrackPad uniquement pour bouger la souris, clique droit/gauche de temps en temps quand t'as pas ta souris sous la main, ce bios ne sera pas meilleur pour toi.
Si tu te sert souvent du TrackPad, que tu veux utilisé toutes les fonctions du driver Synaptics, fonce installer ce bios.

Edit: et j'allais oublié, si tu compte changé de processeur par un xm, laisse tombé ne l'installe pas, si tu compte garder le 820, n'hésite pas ça changera rien pour toi.

Modifié par cypresscrew, 10 septembre 2010 - 22:40.

• 0
Image IPB

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Ah *oups, j'ai marché dedans !*, désolé mais j'étais persuadé qu'il avait un M15X, j'ai confondu avec un autre membre. :cut:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

senormini

senormini

Touriste

• Membre
  • 224 messages
  • LocalisationPalaiseau (91)
donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de l'installer ... lol j'utilise une souris externe avec mon portable pas le touchpad

je me demandais juste si il corrigait certaines erreures au niveau des raccourcis qui des fois ne s'affiche pas à l'écran comme batterie enable batterie disabled
  • 0
Alienware MX17 R2 : intel i7 820QM, crossfire 5870, 6Go de Ram, Ecran full HD RGBLED, 500Go 7200 trs/min, Garantie 4 ans, Wifi intel 6300

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Non ça c'est l'OSD qui foire de temps en temps (enfin... souvent plutôt), ça a rien a voir avec le bios.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)